noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 comment draguer à cheval ? Quand vous voyez l'appât se diriger dans les écuries, arrangez-vous pour que votre cheval soit quasi propre... en effet, un équidé sale donne mauvais genre.... essayer de trouver +/- un ensemble dans guêtres - tapis de selle , mais sans en faire de trop non plus ! Mais pas un tapis vert, des guêtres jaunes, des cloches bleues, un bonnet noir... il faut rester crédible !!! Quand l'appât se dirige vers la piste, attendez encore avant de rentrer.... ça pourrait paraître suspect.... Une durée de 10 minutes sera une bonne moyenne !!! Arrangez-vous pour qu'il y ait tempête, et en courant pour aller dans la piste intérieure, vous allez arriver avec des cheveux finement mouillés et en soufflant légèrement... Echauffez votre monture loin de la personne... Ensuite, lorsque votre quadrupède est bien échauffé... commencez un enchaînement d'épaules-en-dedans, mais surtout d'appuyers.... beaucoup d'appuyers.... au trot ! Au galop, appuyer et changements de pied en l'air !! Enchainez des choses qui paraissent difficiles pour les gens qui regardent (mais que votre cheval maîtrise à fond !!! ) . Règle d'or : ne faites pas un exercice qui ne va pas aller !!!!! Jamais !!! si vous le savez à l'avance, ne l'abordez pas !!! Si en l'abordant, vous le voyez difficiles, changez directement !!! Tout ce que vous faites doit être parfait !!! Sur votre position, mesdames... sortez votre plus belle poitrine !!! de plus, ayez une position très posée, et ne gesticulez pas... n'oubliez pas que tout ce que vous êtes en train de faire, doit être facile pour vous ... ce n'est d'ailleurs qu'un échauffement !!! mais vous ne travaillerez pas beaucoup, car vous ménagez votre monture aujourd'hui... Surtout, ne montrez jamais que vous êtes en train de souffrir le martire et limite en train de mourir !!!! une fois que vous avez fini, caressez longuement votre monture.... Et après ... ça,dépend !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors ça c'est bien du noinoi!!!! Dis-moi, ça a donné des résultats??? des détails des détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 alors elle a marché la technique? En mm temps moi j'ai pas de chance, mon cheval est aout il faudrait docn que je pique cappu en douce :p ensuite ben visiblement le beau il est "don't Touch" réservé... et l'autre mm si j'aime bien son cheval qui bosse super il est cmt dire... pas mon genre LOOOOOOOOOL Noinoi, tu me prete le cheval et le n'homme a draguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui, ça s'annonce pas mal du tout !!!! il m'a fait des compliments sur ma monture au début, puis sur son travail après .... hé hé.... le suite: lundi !!! je viendrai dans la piste à pied... peut-être un tit décolleté à l'horizon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je te l'ai dit: je me marie avec, ensuite, je le clone pour toi !!! ok ? c'est celui auquel je pense qui n'est pas ton genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 noinoi a écrit:je te l'ai dit: je me marie avec, ensuite, je le clone pour toi !!! ok ? c'est celui auquel je pense qui n'est pas ton genre ? vi pour les deux LOL moi pour le moment pour draguer se serait plutot... Au secours c saigne de partt... noinoi vient m'aider (je précise c pas la drague sur noinoi) et la miss noinoi arrive, regarde mais doit s'en aller monter sa fidèle monture pour la préparer a son plan drague... du coup je v près d'un autre, un air triste et paniqué, un teint pale genre je v tourner de l'oeil car y a du sang... Et la il me rassure, m'explique ce que je dosi faire et me dit que ce n'est pa grave... Peu après je ne suis plus la ... il faut qqn pour le soigner et bien sur il faut lui redemander... Après il faut le ménager, pas abuser donc on demande aussi a une personnes hyper méga sympa et plus encore (noinoi elle va attraper un gros coup alors chuuuuut ) de prendre le relais, donnant l'impression a notre sauveur de pouvoir souffler un peu... Un soir de grand vent il faut le rappeler car on ne sait pas aller faire les soins et la tout naturellement il te dit... "mais bien sur que je v le faire avec plaisir t'en fais pas jle soigne comme si c'était le mien"... et la... on demande qd mm des nouvelles du cheval qui c blessé dimanche histoire de... et il est content qu'on 'inquiète... Voila le plan que j'aurais pu faire s'il m'intéressait MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui, pas mal !!!! surtout que quand il regarde le pied, vous êtes quasi tête-à-tête.... pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 "en ajoutant un "tu crois qu'il souffre" la mine déconfite...la main prête à tenir la sienne non? En balade c'est pas compliqué, dans mon coin y a souvent des petites troupes de vétetistes paumés qui sont enchantés d'être remis sur le bon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 La seule fois ou j'ai voulu épater la galerie...à savoir un super beau mec en bord de piste...je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans la boue. A l'instant ou j'ai voulu monter sur mon cheval armée de ma plus belle légereté, il y a eu un énorme bruit dans la piste, mon cheval s'est saisi, a donner un méga coup de cul et moi j'ai attéri sur sa croupe, deux coups de culs supplémentaires et hop, dans la boue. La honte intégrale. Par contre et c'est la que l'histoire a pris un virage intéressant: il a eu pitié de moi et de mes cheveux trempés boueux, m'a emmenée dans sa voiture pour me réchauffer et ce fut mon pti copain pendant un an! Waouw..j'avais 17ans... Et pour une autre anecdote, mon petit ami de l'époque, fin cavalier a voulu aussi jouer de l'épate devant une nana, et dans la piste gelée, entame un joli galop rassemblé sur sa jument, il mate tellement la nana (hypnotisée par le spectacle du beau mâle)qu'il ne mate pas le sol et lui et la jument se sont rétamés sur une plaque de verglas... La nana n'avait pas de voiture, c'est donc moi qui ai pu réchauffer mon mâle prétentieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 OOOhhhh Noinoi tu as édulcoré ma technique... ta mis ou le capot et la pinte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excellent Sam! Comme quoi ça marche pas toujours comme on avait prévu, mais ça marche quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ecume a écrit:"en ajoutant un "tu crois qu'il souffre" la mine déconfite...la main prête à tenir la sienne non? En balade c'est pas compliqué, dans mon coin y a souvent des petites troupes de vétetistes paumés qui sont enchantés d'être remis sur le bon chemin... a peu de choses pres oui Sam a écrit:La seule fois ou j'ai voulu épater la galerie...à savoir un super beau mec en bord de piste...je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans la boue. A l'instant ou j'ai voulu monter sur mon cheval armée de ma plus belle légereté, il y a eu un énorme bruit dans la piste, mon cheval s'est saisi, a donner un méga coup de cul et moi j'ai attéri sur sa croupe, deux coups de culs supplémentaires et hop, dans la boue. La honte intégrale. Par contre et c'est la que l'histoire a pris un virage intéressant: il a eu pitié de moi et de mes cheveux trempés boueux, m'a emmenée dans sa voiture pour me réchauffer et ce fut mon pti copain pendant un an! Waouw..j'avais 17ans... Et pour une autre anecdote, mon petit ami de l'époque, fin cavalier a voulu aussi jouer de l'épate devant une nana, et dans la piste gelée, entame un joli galop rassemblé sur sa jument, il mate tellement la nana (hypnotisée par le spectacle du beau mâle)qu'il ne mate pas le sol et lui et la jument se sont rétamés sur une plaque de verglas... La nana n'avait pas de voiture, c'est donc moi qui ai pu réchauffer mon mâle prétentieux! MDR poru les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sam a écrit:La seule fois ou j'ai voulu épater la galerie...à savoir un super beau mec en bord de piste...je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans la boue. A l'instant ou j'ai voulu monter sur mon cheval armée de ma plus belle légereté, il y a eu un énorme bruit dans la piste, mon cheval s'est saisi, a donner un méga coup de cul et moi j'ai attéri sur sa croupe, deux coups de culs supplémentaires et hop, dans la boue. La honte intégrale. Par contre et c'est la que l'histoire a pris un virage intéressant: il a eu pitié de moi et de mes cheveux trempés boueux, m'a emmenée dans sa voiture pour me réchauffer et ce fut mon pti copain pendant un an! Waouw..j'avais 17ans... Et pour une autre anecdote, mon petit ami de l'époque, fin cavalier a voulu aussi jouer de l'épate devant une nana, et dans la piste gelée, entame un joli galop rassemblé sur sa jument, il mate tellement la nana (hypnotisée par le spectacle du beau mâle)qu'il ne mate pas le sol et lui et la jument se sont rétamés sur une plaque de verglas... La nana n'avait pas de voiture, c'est donc moi qui ai pu réchauffer mon mâle prétentieux! J'adore! En plus c'est magnifiquement bien raconté! Tu en as d'autres des histoires comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 EXTRA ... a essayé absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 n'oublies pas ton sourire ravageur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 trop fort !! pff pourquoi j'habite dans un trou pommé avec mes chevaux ? y'a personne pour me réchauffer ici a part ma mère avec son légendaire cacao mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Nous il n'y a pas de garçons à l'écurie donc pas moyen d'essayer cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vous pouvez nous rejoindre moi et Gypsi au manège, on est très très bien accompagnées , il ne faut pas être difficile il y en aura pour tout le monde , hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bah pas mal les technique mais personne pour appliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi ... ma seule fois ou j'lai tenté ... j'avais ... 12 ans ! Et ... ca a foiré ... la honte totale ... en fet dans mon cours , il y avait un petit garcon ( de 10 ans +- ) qui se faisait tracter partout par son poon et ... a la fin de la lecon , ma prof me dit : " prend un peu Chicco , il faut le remettre a sa place une bonne fois , il s est assez foutu de la g**** du monde ! " je devais faire ( dans l énorme prairie qui servais de carriere ) un parcours a +- 80 cm . J etais toute fiere que ma prof me demande a moi de faire ca ( mdr ) , je grimpe dessus , premiere chose : bouff un demi tour sec ( je me retrouve la tete dans la boue : genial ! je remonte me fache et j'arrive a faire le parcour ( en un temps record je l avoue lol ) sans aucuns problemes et puis je m'arrete et de nouveau bouff demi tour ! bouff la g**** dans la boue .... et tout ca ... sous les yeux d'un gars que j'avais repéré depuis un bout de temps lol ... débutant donc pour lui c 'etait waou de faire un parcours lol ... mais les chutes : la hoooooooooooonte voila la petite histoire d'une gamine qui apres ca s est résignée a attendre qu'on vienne la trouver avant de se lancer dans des methodes de drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Daffy a écrit: vous pouvez nous rejoindre moi et Gypsi au manège, on est très très bien accompagnées , il ne faut pas être difficile il y en aura pour tout le monde , hihi Y sont beaux, intelligent et riche ? bouh l'homme idéal existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Farouk tu as oublié drole, attentionné et calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pamina a écrit:Farouk tu as oublié drole, attentionné et calin! bon limite s'il est riche et beau et gentil on peut oublié le drôle par contre le reste ok Quoique attentionné mais pas pot de colle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux ! Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 T'inquietes meme si ils sont pots de colles ils le restent pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Daffy a écrit:Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux ! Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee ... dis en nous plus! C'est interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Daffy a écrit:Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux ! Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee J'en réserve un Où se trouve le bon de réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lol , oui ils sont interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pamina a écrit:Daffy a écrit:Beau, riche ouiiiii ils sont presque tous leurs propres écurie, il y en a pour tous les gout et tous âgé de 20 ans min , super sympa, guindaille assurée avec eux ! Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee ... dis en nous plus! C'est interessant! Dis t'es pas casée toi On va nous prendre pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je veux bien un bon de réservation aussi alors moi au cas ou noinoi arrive pas a cloner son futur mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben quoi.... c'est pas parcequ'on a choisit le plat qu'on ne peut pas regarder le menu! Et puis je prepare mes arriere! Un chat retombe toujours sur ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 de tte facon dieu nous a donné des yeux pour voir... et des mains pour toucher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah non non non snurfy! Je regarde mais je ne touche pas! Rien a me reprocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Snurfygirl a écrit: et des mains pour toucher :p T'es démasquée tu veux qu'on rajoute les autres sens pff moi je vous dis ça se sent que le forum est majoritairement peuplé par des filles (dont certaines desespérées ) c'est à cause du mauvais temps qu'on doit se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sa_tendre a écrit:Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé pour ce qu'il y en a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu veux dire pour ce qu'il y a dans le sens nombre ou dans le sens qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:sa_tendre a écrit:Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé pour ce qu'il y en a sur le forum y'en a c'est déjà... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Pamina a écrit:Tu veux dire pour ce qu'il y a dans le sens nombre ou dans le sens qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Snurfygirl a écrit: et des mains pour toucher :p T'es démasquée tu veux qu'on rajoute les autres sens pff moi je vous dis ça se sent que le forum est majoritairement peuplé par des filles (dont certaines desespérées ) c'est à cause du mauvais temps qu'on doit se défouler traitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sa_tendre a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:sa_tendre a écrit:Et le poste est suivi par des mecs... qui n'ose s'impossé pour ce qu'il y en a sur le forum y'en a c'est déjà... non ? Si mais je veux dire il y en a pas assez pour que toute la gente masculine se fasse une mauvaise image de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:traitre... et la bouche pour C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Farouk cochooooooooooooooooonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Pamina a écrit: Farouk cochooooooooooooooooonne! Elle voulait pas dire pour papoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'aidais juste Snurfy à terminer les propros qu'elle avait commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Halala les filles vous me faites rire (pas besoin de bon de réservation pour moi, je suis casée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit: et la bouche pour C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule HUm hum jme sent moins seule sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:-l-Farouk-l- a écrit: et la bouche pour C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule HUm hum jme sent moins seule sur ce coup la non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites