Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenzayla

Quelques Photos...

Messages recommandés

Un p'tit post pour vous présentez 3 des 4 chevaux dont je m'occupe le samedi.

Y a Hafis, l'alezan, c'est un étalon pur sang arabe de 2 ans et demi.
Absolut, le gris, seulement 1 an.
Et Kenzo, le fjord, j'sais pas trop quel âge.
Y a aussi Shaman (PSA x Welsh), mais j'ai pas su prendre de photos.
Ils sont pas à moi, mais j'les aime trop, alors je partage.

Comme il a fait beau un moment, ce matin, on les a mis en prairie, ça a donné quelques photos et une vidéo (je préviens, ça fait 2semaines que j'ai mon appareil numérique et première fois que je l'utilise au manège) :

Hafis en plein défoulement


Le p'tit frimeur à l'oeuvre




Les 2 étalons ensemble






Une vidéo :
https://www.dailymotion.com/KenzAyla/video/x10w0k_p1000211


Après, le p'tit gros (Kenzo) a été monté et puis j'ai joué un peu en liberté avec lui (j'ai aussi commencé le parelli, le jeu du proc-épic, ajd, j'avais pas c'qu'il fallait et il était sans licol). J'ai juste une photo et une tite vidéo assez foncée :



https://www.dailymotion.com/KenzAyla/video/x10w2i_p1000221

Voilà, un long roman pour vous présenter 3 amours de chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou love

HS: Dis tu sais où la couverture BR fashion sport a été trouvée ? j'ai exactement la même marque/couleur en licol et comme je cherche une grosse couverture si je pouvais trouver celle là ça serait parfait ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
trop chou love

HS: Dis tu sais où la couverture BR fashion sport a été trouvée ? j'ai exactement la même marque/couleur en licol et comme je cherche une grosse couverture si je pouvais trouver celle là ça serait parfait ange


Ouh la, nan, j'en sais rien du tout, mais j'demanderai Wink J'essaierai de pas oublier. Jp'ense que c'est dans une sellerie à Banneux, mais pas sûre du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha la la tes stars, qu'est ce qu'ils sont mignons.
J'adore les allures de "ton" Kenzo (on se comprend hein ma grande Wink ).
Sinon les deux gamins qui jouent ensemble, ils sont trop doués quoi lool
Aller un gros bisou à toi et à tes chéris.
Et rassure toi magna de la photo il est trés bien ton appareil, et dans peu de temps tu t'en servira aussi bien que de ton ancien argentique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh, pas si vite, Nati !! J'ai pas quitté mon argentique !! Jamais, il est trop bon, faut pas exagérer !!

"Mon" Kenzo, il a des allures de gros lourd, je sais mort de rire !!

Mais je les aime love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzayla a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
trop chou love

HS: Dis tu sais où la couverture BR fashion sport a été trouvée ? j'ai exactement la même marque/couleur en licol et comme je cherche une grosse couverture si je pouvais trouver celle là ça serait parfait ange


Ouh la, nan, j'en sais rien du tout, mais j'demanderai Wink J'essaierai de pas oublier. Jp'ense que c'est dans une sellerie à Banneux, mais pas sûre du tout.

je l'ai vu en sellerie aujourd'hui pour finir (je devais aller acheter une grosse doudoune vu que les température vont baisser)
Mais d'après la dame de la sellerie elle existe que en T poney et cob (125-135 max), donc pas en 155 (taille de ma jument de 1m70) snif

tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Kenzayla a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
trop chou love

HS: Dis tu sais où la couverture BR fashion sport a été trouvée ? j'ai exactement la même marque/couleur en licol et comme je cherche une grosse couverture si je pouvais trouver celle là ça serait parfait ange


Ouh la, nan, j'en sais rien du tout, mais j'demanderai Wink J'essaierai de pas oublier. Jp'ense que c'est dans une sellerie à Banneux, mais pas sûre du tout.

je l'ai vu en sellerie aujourd'hui pour finir (je devais aller acheter une grosse doudoune vu que les température vont baisser)
Mais d'après la dame de la sellerie elle existe que en T poney et cob (125-135 max), donc pas en 155 (taille de ma jument de 1m70) snif

tant pis


Ah, j'en sais rien du tout, j'demande quand même, si tu veux, on sait jamais qu'ici on l'aurait en 155...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Kenzayla a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
trop chou love

HS: Dis tu sais où la couverture BR fashion sport a été trouvée ? j'ai exactement la même marque/couleur en licol et comme je cherche une grosse couverture si je pouvais trouver celle là ça serait parfait ange


Ouh la, nan, j'en sais rien du tout, mais j'demanderai Wink J'essaierai de pas oublier. Jp'ense que c'est dans une sellerie à Banneux, mais pas sûre du tout.

je l'ai vu en sellerie aujourd'hui pour finir (je devais aller acheter une grosse doudoune vu que les température vont baisser)
Mais d'après la dame de la sellerie elle existe que en T poney et cob (125-135 max), donc pas en 155 (taille de ma jument de 1m70) snif

tant pis


tu saurais me dire où tu as été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sellerie à côté de chez toi façon de parler lool (hippo ....)

c'est ma sellerie habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
la sellerie à côté de chez toi façon de parler lool (hippo ....)

c'est ma sellerie habituelle


ah ok.. merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les loulous, c'est trop gentil !!

gaelle a écrit:
ils ont tous trés mimi
mais j ai une préférence pour l arabe


lool
Lequel ? Parce le gris et l'alezan sont tous les 2 arabes mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Ils sont mimis!

Tu dois pas t'embeter!


C'est sûr !! L'embêtant, c'est que c'est assez loin, donc je peux y aller que les samedis, et encore, faut pas que mon père travaille !! Mais chaque fois, c'est du pur bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzayla a écrit:
Merci pour les loulous, c'est trop gentil !!

gaelle a écrit:
ils ont tous trés mimi
mais j ai une préférence pour l arabe


lool
Lequel ? Parce le gris et l'alezan sont tous les 2 arabes mort de rire


j aime les deux lool mais je suis plus pr lalezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...