Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recrutement modérateurs

Messages recommandés

La refonte du forum qui a récemment eu lieu a pour objectif principal d'intéresser, du moins je l'espère, les associations de protection animal pour leurs demandes d'adoptions et leurs divers appels à l'aide et le public intéressé par la protection animale. Afin que ce forum fonctionne au maximum et dans des conditions optimales dans l'intérêt des animaux, j'ai besoin de modérateurs TRES motivés, c'est à dire :

• des modérateurs qui suivent sérieusement les posts des rubriques pour lesquelles ils ont demandé à être modérateurs

• des modérateurs qui, si pendant une période donnée, ne peuvent pas assurer leur fonction de modérateur, me préviennent rapidement afin de relancer un autre recrutement

Il sera demandé aux modérateurs inscrits sur le forum, d'y participer au moins une heure par jour à leur convenance excepté le dimanche.

Si vous êtes intéressés, merci de proposer votre candidature.

J'avoue je suis terriblement déçue, personne ne se porte volontaire pour aider la protection animale ....

Invité
@Choupi91 a écrit:
J'avoue je suis terriblement déçue, personne ne se porte volontaire pour aider la protection animale ....

c'est terrible!

Invité
Oui Choupi je suis intéressée.
La Protection Animale est une chose pour laquelle je suis déjà investie.
J'espère t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin (avec ton aide cela va de soi)
Merci de me faire confiance, car je ferai de mon mieux.
Bisous