pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour que votre candidatur comme modérateur du forum soit validée, il faut : que vous soyez agé (e) au moins de 18 ansque vous ayez un nombre de messages minimum sur le forum de 30 (hors salon des membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 val262 a écrit:personne? heu ben nan suis triste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ce forum, en plus d'être militant m'est foncièrement sympathique.Je suis prête à m'y impliquer, mais dans la limite d'un temps à lui consacrer assez restreint. Car, non seulement je ne suis (encore) pas à la retraite, mais en plus j'ai à assurer de la vie associative hors mes heures quotidiennes d'Internet.C'est sûr qu'il nous faut faire en sorte de plus dynamiser ce forum, car un véritable outil pour les actions de défense animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors izasza je te rassure, j'ai mis quelques obligations mais tout est adaptable selon les dispos de chacun ; je suis désolée également de ne pas être assez présente sur ton forum qui est également en faveur totale pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu es trop gentille Choupi !Ceci dit, nous pourrions nous échanger plus d'infos, et lancer simultanément des informations, je pense que ce n'est pas sans incidence sur le nombre de visiteurs.. Par exemple, nous parlons en ce moment des sociétés de captures de chats... Et comme par hasard, cela attire des visiteurs (des sympas, et d'autres qui le sont beaucoup moins) et des nouveaux qui s'inscrivent afin de pouvoir apporter leur témoignage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonne idée pour les échanges d'infos. Nous pourrions prendre un peu de temps pour caler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Exact, j'en reçois une grande quantité tous les jours, et il n'y en a que pour quelques-une de ces informations que je fais un peu l'effort de relayer. Et il s'en trouve des très intéressantes. Je vais faire en sorte de ... Quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites