Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nath a fait des photos d'Oreal et moi ce matin! Ce n'est pas encore parfait mais on bosse! Delphine m'a demandé de la bosse un maximum basse et ronde pour lui muscler l'encolure plus correctement! Donc j'y travailler un max! Le galop ca va nettement mieux meme si aujourd hui c'etait bagarre pour savoir laquelle avait le plus de force! Bete question on connait la reponse! Heureusement qu'elle est gentille ma doune sinon j'etais sur ma tronche! Je suis tout de meme tres contente on a bien bossé et on avance doucement mais surement a notre rythme! [img] Voila bcp de photos mais j'avais envie de partager ce bon moment! Evidemment il y a des choses a redire et si vous avez de bonnes critiques constructives il faut pas hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Chouette le travail au soleil, et jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 joliiieee les fotos.. et avec le soleil je trouve encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout le monde était motivé ce matin avec ce soleil je vois , vous bossez bien toutes les deux, et toi jte l'ai deja dis, mais qu'est ce que tu te tiens bien droite Et t'es courageuse de mettre des bandes dans cette boue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 toutes jolies Vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci! Pour etre honnete les bandes je les ai mise parceque je savais qu'on faisait des photos et que c'est plus joli! Avec une piste comme ca je met des guetres et des proteges boulets d'hab mais comme je venais d"acheter ce magnifique tapis de selle bleu... je n'ai pas pu resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très belle jument, et ça fait du bien quelques photos au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très belles photos!!! dommage que je suis restée prisonnière de mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chouette photos ma belle... Elle est chou ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres jolies les photos, et beau boulot, le pied quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 je vois sur ces photos un très gros potentiel chez la jument et chez la cavalière, a travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Belles photos et on voit bien que ta jument commence à se muscler vachement et changer sa manière de se déplacer Par contre, voudrais bien des photos de la cavalière occupée à frotter ses bandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Schming: J'espere qu'elle sera dispo a bosser comme ca mardi soir au cours! Elle est vraiment tres chouette a bosser quand elle est motivée comme elle l'est ces derniers temps! Sann: Merci bcp ca me touche vraiment! Il y a un an et demi jamais je n'aurais imaginé ca et dans un an je suis sure que je serai encore plus surprise de nos progres! Whoopi: Paaaas bien de se moquer! J'ai juste donné un coup de brosse avant de les retirer, les ai tappées dans un sac plastique et maintenant elles attendent de voler dans la machine! C'est fou ma mere ne rale meme plus du sable qui reste au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Aaaah super, les photos On a eu vraiment de la chance avec le temps, quand j'ai monté il ne faisait déjà plus comme ça! En tous les cas vos progrès sont flagrants ces derniers temps, et c'est pas étonnant car tu t'appliques. C'est sur que dans un an ce sera encore un autre cheval Allez, continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pamina a écrit:Schming: J'espere qu'elle sera dispo a bosser comme ca mardi soir au cours! Elle est vraiment tres chouette a bosser quand elle est motivée comme elle l'est ces derniers temps! Sann: Merci bcp ca me touche vraiment! Il y a un an et demi jamais je n'aurais imaginé ca et dans un an je suis sure que je serai encore plus surprise de nos progres! Whoopi: Paaaas bien de se moquer! J'ai juste donné un coup de brosse avant de les retirer, les ai tappées dans un sac plastique et maintenant elles attendent de voler dans la machine! C'est fou ma mere ne rale meme plus du sable qui reste au fond! Pourtant je t'assure c'est dégeu à nettoyer le sable dans la cahoutchouc de la porte. Beurk Beurk et puis avec un peu de poils mélangés mmmhhh un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est sur elle commence à prendre du coffre la juju...comparé à des fotos d'il y a plusieurs mois, on peut dire que tu fais du bon boulot. Vous êtes sur la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci bcp! Ca me fait vraiment plaisir tout ce que vous dites et ca m'encourage a continuer comme ca! Surtout que je sens ces derniers temps qu'elle "aime" travailler aussi! En tout cas je la sens plus motivée qu'avant! C'est tres gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Qu'est ce que tu te tiens bien droite, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très jolies les photos! et quels progrès! dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LN a écrit:très jolies les photos! et quels progrès! dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok mici! je prends vraiment ts les avis que j'en cherche une d'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Que des jolies photos! Vous formez un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pamina a écrit:LN a écrit:très jolies les photos! et quels progrès! dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Nath a écrit:Pamina a écrit:LN a écrit:très jolies les photos! et quels progrès! dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! Ah oui! Pardon Nath j'oubliais de dire aussi que c'était presque mission impossible de tomber avec une zaldi New kent!!! Ca va mieux tes fesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbes! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath faut absolument que tu viennes mitrailler ma miss une fois j'ai pas bcp de belles photos comme celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pamina a écrit:Nath a écrit:Pamina a écrit:LN a écrit:très jolies les photos! et quels progrès! dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! Ah oui! Pardon Nath j'oubliais de dire aussi que c'était presque mission impossible de tomber avec une zaldi New kent!!! Ca va mieux tes fesses? Et oui, presque... mais impossible n'est pas français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 coucou mdame!!!moi aussi j'"tai la!!!elle est belle la jum-jum!!allez courage on bosse on bosse on bosse!!! deso de pas vous avoir dit au revoir mais je voulais pas deranger a bientot bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci Less! Pas de soucis pour le aurevoir! Surtout qu'au moment ou tu etais la, nous etions plus occupées a nous battre qu'autre chose et je suis pleinement concentrée quand je tente de lui expliquer qu'elle doit m'ecouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez, je le répète même si tout le monde te l'a déjà dit : vous formez un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 trés joli photos et vous formez un jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Waouw! et bien de fait! Continue a t'accrocher comme cela quand on voit le résultat c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 très jolies photos.. quelques une au galop même!! encore un peu haute mais on voit que tu / vous essayez!!! courage!!! continuez c'est en train de venir!! (on voit que j'ai été prof dans une école ça fait très remarque de bulletin non? enfin j'me comprends ) MDR MAGNIFIQUE tapis!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci delphine! C'est vrai que ca fait remarque dans le buletin! Suis contente elle a l'air d'avoir bien compris et moi aussi! On va continuer comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Les photos sont vraiment très belles , j'adore celle a l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je remonte le petit post! Dimanche j'ai cours avec Marie-Aurélie pour la premiere fois et il y aura pleins de public! La pression va monter! Et pleins de photographes!!!! J'ouvrirai un nouveau post avec des nouvelles photos mais comme ca on se rememore comment etaient les dernieres photos pour pouvoir comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Super jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 y'a de tres jolies photo elle progresse bien ta loute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites