Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Oréal travaille au soleil...

Messages recommandés

Nath a fait des photos d'Oreal et moi ce matin! Ce n'est pas encore parfait mais on bosse! Delphine m'a demandé de la bosse un maximum basse et ronde pour lui muscler l'encolure plus correctement! Donc j'y travailler un max! Le galop ca va nettement mieux meme si aujourd hui c'etait bagarre pour savoir laquelle avait le plus de force! Bete question on connait la reponse! Heureusement qu'elle est gentille ma doune sinon j'etais sur ma tronche! lool Je suis tout de meme tres contente on a bien bossé et on avance doucement mais surement a notre rythme! youpi















[img]




































Voila bcp de photos mais j'avais envie de partager ce bon moment! Evidemment il y a des choses a redire et si vous avez de bonnes critiques constructives il faut pas hésiter! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde était motivé ce matin avec ce soleil je vois hehe , vous bossez bien toutes les deux, et toi jte l'ai deja dis, mais qu'est ce que tu te tiens bien droite Wink

Et t'es courageuse de mettre des bandes dans cette boue toi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! youpi

Pour etre honnete les bandes je les ai mise parceque je savais qu'on faisait des photos et que c'est plus joli! lool Avec une piste comme ca je met des guetres et des proteges boulets d'hab mais comme je venais d"acheter ce magnifique tapis de selle bleu... je n'ai pas pu resister! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle jument, et ça fait du bien quelques photos au soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois sur ces photos un très gros potentiel chez la jument et chez la cavalière, a travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et on voit bien que ta jument commence à se muscler vachement et changer sa manière de se déplacer youpi

Par contre, voudrais bien des photos de la cavalière occupée à frotter ses bandes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schming: J'espere qu'elle sera dispo a bosser comme ca mardi soir au cours! youpi Elle est vraiment tres chouette a bosser quand elle est motivée comme elle l'est ces derniers temps! love

Sann: Merci bcp ca me touche vraiment! Il y a un an et demi jamais je n'aurais imaginé ca et dans un an je suis sure que je serai encore plus surprise de nos progres! chante

Whoopi: Paaaas bien de se moquer! mort de rire J'ai juste donné un coup de brosse avant de les retirer, les ai tappées dans un sac plastique et maintenant elles attendent de voler dans la machine! C'est fou ma mere ne rale meme plus du sable qui reste au fond! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah super, les photos Smile
On a eu vraiment de la chance avec le temps, quand j'ai monté il ne faisait déjà plus comme ça!
En tous les cas vos progrès sont flagrants ces derniers temps, et c'est pas étonnant car tu t'appliques. C'est sur que dans un an ce sera encore un autre cheval Smile

Allez, continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Schming: J'espere qu'elle sera dispo a bosser comme ca mardi soir au cours! youpi Elle est vraiment tres chouette a bosser quand elle est motivée comme elle l'est ces derniers temps! love

Sann: Merci bcp ca me touche vraiment! Il y a un an et demi jamais je n'aurais imaginé ca et dans un an je suis sure que je serai encore plus surprise de nos progres! chante

Whoopi: Paaaas bien de se moquer! mort de rire J'ai juste donné un coup de brosse avant de les retirer, les ai tappées dans un sac plastique et maintenant elles attendent de voler dans la machine! C'est fou ma mere ne rale meme plus du sable qui reste au fond! lool


Pourtant je t'assure c'est dégeu à nettoyer le sable dans la cahoutchouc de la porte. Beurk Beurk et puis avec un peu de poils mélangés mmmhhh un régal. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur elle commence à prendre du coffre la juju...comparé à des fotos d'il y a plusieurs mois, on peut dire que tu fais du bon boulot.

Vous êtes sur la bonne voie... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp! Ca me fait vraiment plaisir tout ce que vous dites et ca m'encourage a continuer comme ca! Surtout que je sens ces derniers temps qu'elle "aime" travailler aussi! En tout cas je la sens plus motivée qu'avant! C'est tres gai! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu te tiens bien droite, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiii... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies les photos! et quels progrès!
dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
très jolies les photos! et quels progrès!
dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... chante


Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mici!
je prends vraiment ts les avis que j'en cherche une d'occas! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
LN a écrit:
très jolies les photos! et quels progrès!
dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... chante


Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! hehe


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Pamina a écrit:
LN a écrit:
très jolies les photos! et quels progrès!
dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... chante


Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! hehe


lool


Ah oui! Pardon Nath j'oubliais de dire aussi que c'était presque mission impossible de tomber avec une zaldi New kent!!! mort de riremort de riremort de rire

Ca va mieux tes fesses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes! youpi

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath faut absolument que tu viennes mitrailler ma miss une fois j'ai pas bcp de belles photos comme celles-ci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Nath a écrit:
Pamina a écrit:
LN a écrit:
très jolies les photos! et quels progrès!
dis tu as une selle de dressage non, c'est quoi? lol je me renseigne... chante


Zaldi New Kent! Je la conseille vraiment! Elle est geniale! Siege fort creux et gros taquets donc une bonne position! hehe


lool


Ah oui! Pardon Nath j'oubliais de dire aussi que c'était presque mission impossible de tomber avec une zaldi New kent!!! mort de riremort de riremort de rire

Ca va mieux tes fesses?


Et oui, presque... mais impossible n'est pas français... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mdame!!!moi aussi j'"tai la!!!elle est belle la jum-jum!!allez courage on bosse on bosse on bosse!!!
deso de pas vous avoir dit au revoir mais je voulais pas deranger Wink a bientot bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Less! Pas de soucis pour le aurevoir! Surtout qu'au moment ou tu etais la, nous etions plus occupées a nous battre qu'autre chose et je suis pleinement concentrée quand je tente de lui expliquer qu'elle doit m'ecouter!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je le répète même si tout le monde te l'a déjà dit lool : vous formez un très beau couple youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw!

et bien de fait!

Continue a t'accrocher comme cela quand on voit le résultat c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos.. quelques une au galop même!! encore un peu haute mais on voit que tu / vous essayez!!! courage!!! continuez c'est en train de venir!! (on voit que j'ai été prof dans une école ça fait très remarque de bulletin non? enfin j'me comprends ) MDR
MAGNIFIQUE tapis!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Merci delphine! C'est vrai que ca fait remarque dans le buletin! lool Suis contente elle a l'air d'avoir bien compris et moi aussi! youpi On va continuer comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment très belles , j'adore celle a l'arrêt youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le petit post! hehe Dimanche j'ai cours avec Marie-Aurélie pour la premiere fois et il y aura pleins de public! olala La pression va monter! lool Et pleins de photographes!!!! youpi J'ouvrirai un nouveau post avec des nouvelles photos mais comme ca on se rememore comment etaient les dernieres photos pour pouvoir comparer! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...