Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud (va)

Ca bouge...un peu !

Messages recommandés

Bon, il semble que les Flamands soient d'accord de revoir leurs positions et puissent accepter ( au conditionnel tant que rien n'est "signé" )les 80 km en TROIS boucles à la prochaine réunion de la Commission...

De plus, le forcing que nous faisons depuis quelques jours hi est à l'origine de la réunion qui aura lieu en urgence mardi prochain, à Gesves et à laquelle Florence et moi, notamment, sommes invitées...


Bon, rien n'est fait, mais nous aurons au moins l'occasion (de tenter) de nous exprimer... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Je n'y connais rien à l'endurance, mais votre démarche a l'air tout à fait raisonnable et pour le bien des chevaux, donc je suis tout avec vous, et c'est super que ça a l'air déjà bien parti!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
youpi Je n'y connais rien à l'endurance, mais votre démarche a l'air tout à fait raisonnable et pour le bien des chevaux, donc je suis tout avec vous, et c'est super que ça a l'air déjà bien parti!!! youpi


Merci beaucoup Nath, ça fait plaisir...
Pour Florence et moi : passion ne rime pas avec déraison... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites