Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

Ouïe c'est le comble....

Messages recommandés

Après mon cheval je crois que c'est moi qui ai besoin d'une séance d'ostéo...

En enfilant mon sous pull ce matin j'ai mis ma tête en arrière et j'ai entendu 'crac' et depuis j'ai un de ces torticolis....ça tire jusqu'au milieu du dos olala C'est grave docteur?

Et dire que je suis tombée des centaines de fois de cheval sans me faire le moindre bobo.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre pratique d'être devant son pc avec un torticoli! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, en attendant l'osteo, tu peux franchement prendre du LACHNANTES TINCTORIA 5 ch (c'est homéopatique) 3granules, 3 x par jour...je suis une ex-abonnée aux torticolis et depuis que j'ai découvert ce truc, j'en ai toujours à la maison, c'est vraiment génial ! Maintenant, si tu es anti-homéopathie, c'est autre chose, c'est à toi de voir... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, Nancy peut entendre ça, mdrrrrr
Et si tu ne trouves pas ce remède de stock, tu peux toujours prendre de l'arnica... et un coussin aux noyaux de cerises chauffé (à mettre autour de la nuque hein... pas à avaler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Non non, Nancy peut entendre ça, mdrrrrr
Et si tu ne trouves pas ce remède de stock, tu peux toujours prendre de l'arnica... et un coussin aux noyaux de cerises chauffé (à mettre autour de la nuque hein... pas à avaler).


oui oui merci les filles, je vais essayer tout ça (et euh Sylvie pour le coussin merci du conseil, la blonde que je suis prend note que ça ne se mange pas lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ca doit etre pratique d'être devant son pc avec un torticoli! mort de rire


Tu insinuerais qu'elle n'a pas si mal que ça...? connerie


mort de rire

Je sais pas pour vous, mais de toutes façons y a toujours bien quelque chose à remettre en place donc ostéo de temps à autre ça ne fait pas de tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ecume. En tout cas pour ma part je me "démonte" tellement que je peux y aller quand je veux, y a toujours du boulot fou

Comme la dit Sylvie, Je prend de l'Arnica 30K et utilise aussi le coussin au noyaux de cerises c'est vraiment top!

Courage Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce qui est bizarre c'est qu'en fait c'est au milieu du dos que j'ai mal, plus du tout au cou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que la vertèbre qui a croqué est juste un peu plus bas... du coup les douleurs projetées sont différentes et les territoires nerveux corresondant aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
c'est que la vertèbre qui a croqué est juste un peu plus bas... du coup les douleurs projetées sont différentes et les territoires nerveux corresondant aussi...


snifsnif ça ne va pas fort, je crois que je suis bonne pour l'ostéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est 2 ... depuis mon accident à mes 16 ans, dès que j'ai mal au dos... c'est le bassin qui se décale, et hop, une par une, mes vertèbres se coincent... sympa les filles hein !

Et là, ... je pense que je suis pas très correcte.... grrrrrrr

courage ! et si il faut: un bon bain, bien chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
courage ! et si il faut: un bon bain, bien chaud !


Oui c'est ça dont je rêve. Mais mon petit bonhomme a une gastro et il m'appelle tout le temps le pauvre. Et mon homme est en France jusque vendredi...Et je dois absolument aller bosser demain car ma collègue vient d'être virée et j'ai plein de trucs urgents à terminer, je ne sais pas ce que je vais faire avec mon fils demain ni avec mon dos d'ailleurs! Et tant qu'on y est ma fille respire bruyamment depuis hier, je sens qu'elle va me refaire une bronchiolite (ou attraper la gastro de son frère pourquoi pas)...Bref c'est pas ma semaine boulet Enfin mon Eliot et mes poneys vont bien pour l'instant, c'est déjà ça clignette

Au fait si vous connaissez un bon ostéo sur Bruxelles ou Enghien...des fois que j'aurais le temps d'y aller complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la! je te plains....j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui...et ton petit lou aussi....tout tombe toujours en même temps, c'est la poisse... pas d'accord courage à toi! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayannah a écrit:
oh la la! je te plains....j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui...et ton petit lou aussi....tout tombe toujours en même temps, c'est la poisse... pas d'accord courage à toi! hi


ça va un peu mieux merci, en fait ce matin j'étais toute raide je ne savais même pas me coiffer mais j'ai pris un bon bain, depuis ça va. Mon fils par contre a une gastro carabinée olala Merci à belle maman qui a accepté de prendre congé pour le garder cet aprem hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Il y a un super ostéo à Rebecq.

Etienne Deslee - rue des Sauniers, 1 à 1430 REBECQ
Tél : 067/67.01.93


merci du tuyau Christine clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contacte Clemot, elle ne s'occupe pas que des chevaux et elle se déplace !

Fait-moi signe si tu as besoin de l'aérosol pour ta fille et un bon bibi d'eau de riz-grenadine pour ton bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Contacte Clemot, elle ne s'occupe pas que des chevaux et elle se déplace !

Fait-moi signe si tu as besoin de l'aérosol pour ta fille et un bon bibi d'eau de riz-grenadine pour ton bonhomme.


Merci Blue! Je viens d'arriver au boulot et je suis naze complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée chercher ma voiture au garage. La jeune dame avait une minerve, j'ai pensé à toi... En me disant que c'était pas drôle d'aller bosser comme ça.
Puis elle m'a tendu ma facture quoi?
Mon empathie s'est subitement envolée en tapant mon code bancaire complètement assomé

C'était juste pour la petite histoire...
J'espère que ça vite aller mieux dans ta maison.
Pour le fiston... Tu as déjà essayé l'huile essentielle de ravinsara? Le plus puissant anti-viral de la collection, lol: une goutte sur la face interne du poignet, tu frottes avec l'autre poignet, et tu essuies en D1.
Fabuleux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
as déjà essayé l'huile essentielle de ravinsara? Le plus puissant anti-viral de la collection, lol: une goutte sur la face interne du poignet, tu frottes avec l'autre poignet, et tu essuies en D1.
Fabuleux... Wink


c'est bon à savoir, ça, mais que veux-tu dire par "tu essuies en D1" ? boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu essuies ton poignet sur ta première vertèbre dorsale, juste en dessous de la petite bosse en-dessous de la nuque (et là je vous vois toute en train d'essayer et de vous contortionner, c'est du joli, mdrrrr).
Si tu n'y arrive pas, ne te fais pas un torticoli à ton tour, tu le fais avec ton doigt en reprenant une mini goutte de ravinsara... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, d'accord, la vertèbre d1...je n'avais vraiment pas pensé à ça!!! merci pour le truc en tous cas! c'est à retenir ! youpi

PS : j'ai trouvé la ptite bosse, pas de torticolis en vue mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sylvie! Mon fiston va beaucoup mieux mais je retiens le truc pour la prochaine épidémie hehe

Moi par contre j'ai encore mal, surtout le matin. Et dire que ce weekend je n'ai pas les enfants et je ne pourrai même pas aller monter Eliot...Déjà que j'ai pas fort envie de le travailler en ce moment pff ça n'aide pas à faire avancer le schmilblik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Et la pitchoune ?


la pitchoune a passé la nuit chez ma maman car j'étais vraiment naze hier soir. Mais ça a l'air d'aller...Merci de prendre de ses nouvelles. Tout va bien chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme d'hab olala

Je te passe un coup de fil un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...