Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack1

concours photos

Messages recommandés

Invité

Tu dois poster ta photo dans les posts prévus pour les photos du mois, c'est du 1er et 15 qu'on propose les photos et du 15 a la fin du mois, les votes sont lancées Smile

Tu dois être l'auteur de la photo, donc ne pas être dessus, et si possible inscrire ton pseudo dessus (je sais je suis chiante mais bon ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Tu dois poster ta photo dans les posts prévus pour les photos du mois, c'est du 1er et 15 qu'on propose les photos et du 15 a la fin du mois, les votes sont lancées Smile

Tu dois être l'auteur de la photo, donc ne pas être dessus, et si possible inscrire ton pseudo dessus (je sais je suis chiante mais bon ) Razz



T'es pas chiante, c'est grâce à ça que le concour fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
c'est parce que je viens d'arriver sur le forum donc connais pas tout. Et infos c'est moi qui est petite lol


Oui, ce n'est pas pour toi, je répondais juste à nikiline qui disait qu'elle était chiante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redmotion a écrit:
stephaniejack a écrit:
c'est parce que je viens d'arriver sur le forum donc connais pas tout. Et infos c'est moi qui est petite lol


Oui, ce n'est pas pour toi, je répondais juste à nikiline qui disait qu'elle était chiante Wink


Non mais dis, je suis pas chiante je lui expliques les règles looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
OHHHH qu'est ce qu'il grand se cheval ou alors c'est toi qui est petite???


C'est moi qui est petite je fais 1m48 Et Mon DAdou 1M 60 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...