Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà Ex-tensio relooké, complété, nouvelles rubriques, nouvelles photo à gauche à droite, agenda en ordre... http://www.ex-tensio.com Lentement mais surement... Il y a encore du boulot, des imperfections... Mes prochaines nuits blanches sont déjà réservées! lol J'ai entre autre un souci de placement de bannière conçue avec "flash", donc j'ai réservé sur chaque page la place pour l'installer... Et je l'installerai quand mes deux neurones se reconnecteront pour comprendre comment faire. Bonne visite... Votre avis est le bienvenu ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Très chouette ! Ton collègue, Benoït a travaillé à l'Aide à la Jeunesse ? Cela fait bientôt 16 ans que j'y travaille aussi (IPPJ de St-Servais et lui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Benoit est directeur d'une maison d'enfants à Flobecq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sylvie a écrit:Benoit est directeur d'une maison d'enfants à Flobecq. Ok merci...Alors, je ne pense pas le connaître... Tu reçois où pour tes séances avec les chevaux ? J'aimerais peut-être te présenter une jeune fille dont je m'occupe, mais je peux peut-être te tel mardi du bureau pour t'expliquer sa situation sous le couvert du secret professionnel, bien entendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui, ces rensignements n'ont de fait pas leur place sur un forum Je travaille principalement aux Ecuries de Thimougies (Tournai), mais aussi aux écuries de Chèvremont (Liège) 2 vendredi/mois et à Rochefort à la belle saison. Le reste, c'est du "sur rdv"... qui me mène tantôt à Arlon, à Charleroi, Bois de Villers, Bruxelles, Marche en Famennes, Namur, ou à la côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Rhooo zut, c'est loin mais je vais te tel, en principe mardi parce que je pense qu'on pourrait faire qq chose avec elle...Elle est de Bruxelles, mais je t'expliquerai... TU travailles dans des manèges de BXls ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non, j'ai des clients sur Bruxelles. Donc je les rejoins dans leurs installations. Mais j'ai reçu dernièrement une demande d'une personne qui a un manège tout entier sur Bruxelles... Donc va savoir ce qui va en découler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Très chouette ton site Sylvie! Je t'oublie pas hein tu auras cela ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sylvie a écrit:Non, j'ai des clients sur Bruxelles. Donc je les rejoins dans leurs installations. Mais j'ai reçu dernièrement une demande d'une personne qui a un manège tout entier sur Bruxelles... Donc va savoir ce qui va en découler Tiens-moi au courant, si tu y penses, j'ai une belle situation pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sylvie a écrit:Benoit est directeur d'une maison d'enfants à Flobecq. C'est à côté de chez moi Ca a l'air génial ce que tu fait avec les enfants! Tu as fait quel formation pour arriver à ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 un peu de tout, lol kinésithérapie, thérapie psychomotrice, psycho, haptonomie, agrégation... et qlq formations satellites (hippothérapie, langue des signes, communication intuitive, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ascha a écrit: C'est à côté de chez moi mais oui! Je te rappelle d'ailleurs que tu as mission d'ouvrir grands les yeux et les zoreilles pour m'aider à trouver une grande maison ou une ferme pour loger la tribu Mais non, j'ai trouvé la maison que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et déjà merci pour les témoignages reçus, ils sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je ne voudrais pas poluer ton post mais pourrais-tu me dire où je pourrais me renseigner. J'ai un poney-club et je voudrais éventuellement louer mes installations à qq1 un centre d'équithérapie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Aucune idée... Pour ma part, je reste à l'écoute de tout centre souhaitant accueillir ponctuellement ou régulièrement les stages que j'organise, mais ça ne représente pas une location à temps plein d'un centre équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Super tu te rapproches! lol Reste plus qu'à convaincre ma maman... ;o) Il est bien ton site mais... gnnn satanés pop-ups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 des popup??? un seul non? en tout cas, ici, le pop up de weedo s'ouvre, mais c'est tout. Et (re)oui... ta maman est la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites