Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

Ex-tensio fait peau neuve !

Messages recommandés

Voilà Ex-tensio relooké, complété, nouvelles rubriques, nouvelles photo à gauche à droite, agenda en ordre...

http://www.ex-tensio.com

Lentement mais surement...
Il y a encore du boulot, des imperfections... Mes prochaines nuits blanches sont déjà réservées! lol
J'ai entre autre un souci de placement de bannière conçue avec "flash", donc j'ai réservé sur chaque page la place pour l'installer... Et je l'installerai quand mes deux neurones se reconnecteront pour comprendre comment faire.

Bonne visite... Votre avis est le bienvenu !

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette !
Ton collègue, Benoït a travaillé à l'Aide à la Jeunesse ? Cela fait bientôt 16 ans que j'y travaille aussi (IPPJ de St-Servais et lui ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Benoit est directeur d'une maison d'enfants à Flobecq.


Ok merci...Alors, je ne pense pas le connaître...
Tu reçois où pour tes séances avec les chevaux ?
J'aimerais peut-être te présenter une jeune fille dont je m'occupe, mais je peux peut-être te tel mardi du bureau pour t'expliquer sa situation sous le couvert du secret professionnel, bien entendu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ces rensignements n'ont de fait pas leur place sur un forum Wink

Je travaille principalement aux Ecuries de Thimougies (Tournai), mais aussi aux écuries de Chèvremont (Liège) 2 vendredi/mois et à Rochefort à la belle saison.
Le reste, c'est du "sur rdv"... qui me mène tantôt à Arlon, à Charleroi, Bois de Villers, Bruxelles, Marche en Famennes, Namur, ou à la côte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo zut, c'est loin mais je vais te tel, en principe mardi parce que je pense qu'on pourrait faire qq chose avec elle...Elle est de Bruxelles, mais je t'expliquerai... TU travailles dans des manèges de BXls ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai des clients sur Bruxelles. Donc je les rejoins dans leurs installations.

Mais j'ai reçu dernièrement une demande d'une personne qui a un manège tout entier sur Bruxelles... Donc va savoir ce qui va en découler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Non, j'ai des clients sur Bruxelles. Donc je les rejoins dans leurs installations.

Mais j'ai reçu dernièrement une demande d'une personne qui a un manège tout entier sur Bruxelles... Donc va savoir ce qui va en découler Wink


Tiens-moi au courant, si tu y penses, j'ai une belle situation pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Benoit est directeur d'une maison d'enfants à Flobecq.

hehe C'est à côté de chez moi
Ca a l'air génial ce que tu fait avec les enfants! Tu as fait quel formation pour arriver à ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de tout, lol
kinésithérapie, thérapie psychomotrice, psycho, haptonomie, agrégation... et qlq formations satellites (hippothérapie, langue des signes, communication intuitive, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:

hehe C'est à côté de chez moi


mais oui!
Je te rappelle d'ailleurs que tu as mission d'ouvrir grands les yeux et les zoreilles pour m'aider à trouver une grande maison ou une ferme pour loger la tribu Wink
Mais non, j'ai trouvé la maison que je cherchais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas poluer ton post mais pourrais-tu me dire où je pourrais me renseigner. J'ai un poney-club et je voudrais éventuellement louer mes installations à qq1 un centre d'équithérapie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...
Pour ma part, je reste à l'écoute de tout centre souhaitant accueillir ponctuellement ou régulièrement les stages que j'organise, mais ça ne représente pas une location à temps plein d'un centre équestre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu te rapproches! lol Reste plus qu'à convaincre ma maman... ;o)
Il est bien ton site mais... gnnn satanés pop-ups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des popup??? un seul non?
en tout cas, ici, le pop up de weedo s'ouvre, mais c'est tout.

Et (re)oui... ta maman est la bienvenue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...