pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je tente l'expérience sur la présentation de la page d'accueil du forum : présentation pendant une semaine d'un animal à parrainer (soit l'un des chats de l'association animal ami soit l'animal d'une autre association de protection animale)présentation pendant une semaine d'un animal à adopter (soit l'un des chats de l'association animal ami soit l'animal d'une autre association de protection animale)cela sera fait en alternance bien entendu.Pensez vous que c'est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crad 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nous ne parvenons pas à signer votre pétition à l'intention de votre député maire: notre e mail, pourtant exact, bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 @crad a écrit:Nous ne parvenons pas à signer votre pétition à l'intention de votre député maire: notre e mail, pourtant exact, bloque. je ne sais pas trop pourtant en règle générale avec Orange ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est une excellente idée! j'espère qu'elle va favoriser l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est sobre, c'est clair et la destination du fofo y est clairement présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites