pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/urgent-accueil-pour-chat-adorable-dpt-35-56-t249177.htm#5480052 En allant nourrir des chats ce soir, j'ai fait la rencontre de ce minou très maigre même si ça ne se voit pas sur les photos et dans un état que je n'aime pas du tout (ventre très dur - certainement vers) mais surtout des pattes arquées et il s'assoit toujours, il reste très peu debout. Je penche pour un coup sur la colonne.On a fait une séance de câlins, il ne me connaissait pas et je l'ai pris dans mes bras sans problème, il y est resté. J'en suis malade d'être repartie sans lui, il me regardait partir avec un air à vous fendre le cœur Il a mangé 2 assiettes entières, il était affamé. Il ne cherche qu'une chose, des bras secourables pour faire des tonnes de câlins.. Je ne pourrais pas le prendre en charge et l'emmener chez le véto si je n'ai une solution d'accueil derrière, je ne pourrais pas le remettre sur place. Me contacterlaetitia.pachas@gmail.com06-69-38-14-70_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites