Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Et bonsoir !!! Je viens donc me présenter très volontiers, car je vois qu'en plus de ma grande envie de venir sur le site, je connaîs une super NANA qui s'y trouve VAL 262. A la maison nous avons 6 chats (chatterie). Ce sont nos BB d'amour, doux gracieux... Ils nous apportent beaucoup. Ici il y a beaucoup d'animaux... en FA et autres... VAL262 je te fais un très gros bisous et j'espère que tu vas mieux. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue Fralouche et j'espère te voir souvent sur le forum pour participer à la protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou Fral! je suis très contente de te voir ici c'est gentil ce que tu as marqué sur moi.Comment va miss Ida? sur le fofo sur lequel j'espère te voir souvent.Bizou à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites