Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita19801

Barbaro euthanasié

Messages recommandés

Je viens de lire que Barbaro aurait été euthanasié ce matin sur un autre forum.... snif
Je vais voir si je trouve plus de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a été euthanasié, bien triste nouvelle mais peut-être un grand soulagement pour lui...

Je félicite quand même ses proprio pour leur tenacité...

rose Bon vent à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ils en pouvaient plus l'empecher de souffrir alors c'est la mieux pour lui rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux que ca termine comme ca . Tout le monde aura fait son possible rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde moi qui pensais qu il serait heureux et encore pleines de vie ...
Ben je suppose qu il est mieux ou il est maintenant !
Bon vent a toi et en lisait sa sa me fait froid dans le dos! snifff
rosesnifrosesnifrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, ça faisait si longtemps qu'ils se bataient tous, mais bon oui, s'il souffrait trop, c'est pas la peine de s'acharner, surtout qu'après tout ce que les proprios ont fait, ce n'est pas sur un simple coup de tête qu'ils ont pris une telle décision.
Bon vent à toi, et galope dans les vertes prairies du paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo c'est triste et ca doit être difficile pour les proprio d'avoir tout essayer pour le sauver et au final de devoir le laisser partir... Il sera bien là où il est roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste snif de l'apprendre je pensais que cela allait mieux
Mais je suis sure que c est mieux pour lui, moins de souffrance
Repose en paix et on ne t'oubliera jamais!!! roseroseroserose
et malgré tout Bravo à ses proprios pour tout ce qu'ils ont fait pour essayer de le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi il y avait encore eu des news de lui sur le site de la clinique...

En décembre, ABC news lui avait consacré un reportage en disant qu'il serait bientôt sorti de la clinique...

Il m'avait touchée ce cheval, quel regard il avait...me vlà à pleurnicher au boulot tiens...

Bon vent petit Barbaro... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le décision du être vraiment difficile a prendre mais je pense qu'elle était sage.

Il été courageux ce cheval. Il m'a beaucoup touché. Quel dommage d'en arriver là...

Repose en paix Barbaro. Tu peux à nouveau galoper dans les plaines là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après autant de courage c'est dommage qu'il n'ait pas pu profiter d'une belle vie tranquille.
Au moins ses souffrances sont elles abrégées roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très triste pour ses propriétaires, mais maintenant il va pouvoir galopé la-haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
il avait fait une maladie (Laminitis) qui s'attack au pied


paix a lui roseroserose


Laminitis, c'est fourbure en anglais ! Il a fait une fourbure sur l'autre postérieur et il commencait à avoir des problèmes aux antérieurs dus à une mauvaise répartition de son poids sur ses membres.

La décision n'a pas du être facile à prendre mais le soucis principal pour les propriétaires de Barbaro ainsi que l'équipe médicale a toujours été le confort du cheval. Il n'aurait plus pu vivre sans avoir mal. La décision qu'ils ont prises étaient la meilleur pour lui. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non !! Qu'elle triste nouvelle !! Si le cheval est mieux la ou il est alors je dit bravo a ses propriétaire d'avoir eu le courage de l'euthanasié ! A dieux Barbaro! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ué malgré les nouvelles qu'il allais mieux .. snif

repose en paix rose et reste gravé dans nos mémoires, merci pour ton courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Sophie a écrit:
il avait fait une maladie (Laminitis) qui s'attack au pied


paix a lui roseroserose


Laminitis, c'est fourbure en anglais ! Il a fait une fourbure sur l'autre postérieur et il commencait à avoir des problèmes aux antérieurs dus à une mauvaise répartition de son poids sur ses membres.


Quelque chose de similaire (mais surement moins grave tout de meme) est arrivé a une jument de mon ancien club. Ils l'ont gardé tant qu'elle ne souffriat pas, elle a meme fait un joli poulain, mais quand les 1ers signes de souffrance sont apapru ils l'ont endormie également...

Bon bent Barbaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Citation :
il avait fait une maladie (Laminitis) qui s'attack au pied


paix a lui


Laminitis, c'est fourbure en anglais ! Il a fait une fourbure sur l'autre postérieur et il commencait à avoir des problèmes aux antérieurs dus à une mauvaise répartition de son poids sur ses membres.



Quelque chose de similaire (mais surement moins grave tout de meme) est arrivé a une jument de mon ancien club. Ils l'ont gardé tant qu'elle ne souffriat pas, elle a meme fait un joli poulain, mais quand les 1ers signes de souffrance sont apapru ils l'ont endormie également...

Bon bent Barbaro


C'est horrible pour lui mais si il commencait a souffrir je crois que c'était la meilleur décision roserose

Moi pa ponette est fourbue depuis 7 ans chaque été des deux antérieurs mais n'en souffre pas encore trop, juste 2 semaines au début de l'été mais elle sais encore se déplacer sur le mou donc on la laisse au pré et vu qu'en hiver elle se remet entièrement et peu être remontée, ...
elle n'a e encore aucune dééformation des sabots et poussent encore parfaitement bien.
on la laisse en retraide au pré
j'espère que sa va encore duré lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...