Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ou dègue du Chili... Qui en possède? J'ai flashé là-dessus depuis 2ans mais je n'ose pas, on me ditr qu'ils doivent être2, que ça bouffe tout, que ça s'apprivoise pas... je pensais n'en prendre qu'un qui sortira tous les jours, j'ai une grande cage pour perruche/perroquet en excellent état, je pensais aménager des étages, vu que cet animal aime grimper et à besoin de s'étirer, puis ne pas abimer sa queue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'ai connu un couple de ces bestioles et ce sont de vrais salop**ies. Completement hysteriques !!!! J'espere qu'il y en a des plus calmes. Mais a force de domestiquer n'importe quel animal forcément faut s'attendre a des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il y en a eu une fois dans le tom&co ou je travaille, ce ne sont pas des animaux tres amitieux comme le lapin, le cobaye ou le rat. C'est plutot le meme style qu'une gerbille! En plus c'est vrai que ca bouffe tout! Je crois qu'il existe des cages speciales pour eux car ils bouffent le plastique des cages a rongeur habituelles! Non merci pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Wesh je vois...on en restera donc au lapin nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 La dame de l'animalerie où je vais a eu le tendon d'un doigt sectionné par une de ces sales bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 wanisaarabians a écrit:La dame de l'animalerie où je vais a eu le tendon d'un doigt sectionné par une de ces sales bêtes. M'étonne pas ca, sales betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vous allez me prendre pour une bête.mais ces quoi des "Octodons" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tape octodons dans google et clique sur images il doit bien y avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Un octodon est un ecureuil croisé rat? je crois je suis pas sur!! En tout cas ma soeur en a 2 et ils sont infernaux!!Mais gentils, lol!! Par contre un conseil, ne pas mettre la cage dans la chambre car ils sont tres tres actifs!!!Vive les nuits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 une jeune fille de ma connaissance en a un seul , il vit bien en apparence sa solitude , elle lui a fait des nids ,et joue avec lui assez souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites