Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

...et les octodons?

Messages recommandés

ou dègue du Chili...

Qui en possède?

J'ai flashé là-dessus depuis 2ans mais je n'ose pas, on me ditr qu'ils doivent être2, que ça bouffe tout, que ça s'apprivoise pas...

je pensais n'en prendre qu'un qui sortira tous les jours, j'ai une grande cage pour perruche/perroquet en excellent état, je pensais aménager des étages, vu que cet animal aime grimper et à besoin de s'étirer, puis ne pas abimer sa queue.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connu un couple de ces bestioles et ce sont de vrais salop**ies. Completement hysteriques !!!! J'espere qu'il y en a des plus calmes. Mais a force de domestiquer n'importe quel animal forcément faut s'attendre a des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu une fois dans le tom&co ou je travaille, ce ne sont pas des animaux tres amitieux comme le lapin, le cobaye ou le rat. C'est plutot le meme style qu'une gerbille! En plus c'est vrai que ca bouffe tout! Je crois qu'il existe des cages speciales pour eux car ils bouffent le plastique des cages a rongeur habituelles! quoi? Non merci pour moi... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
La dame de l'animalerie où je vais a eu le tendon d'un doigt sectionné par une de ces sales bêtes.


M'étonne pas ca, sales betes pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez me prendre pour une bête.

mais ces quoi des "Octodons" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un octodon est un ecureuil croisé rat? je crois je suis pas sur!!
En tout cas ma soeur en a 2 et ils sont infernaux!!Mais gentils, lol!!
Par contre un conseil, ne pas mettre la cage dans la chambre car ils sont tres tres actifs!!!Vive les nuits!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jeune fille de ma connaissance en a un seul , il vit bien en apparence sa solitude , elle lui a fait des nids ,et joue avec lui assez souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...