Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livari

concours flémalle

Messages recommandés

voilà, ma petite jument va participé à son premier concours de dressage le samedi 10 février à flémalle.

Qui y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi à mon avis plein de monde, c'est en même temps que les sélections nationales... véridique... alors vivement le 10! J'y serai à pieds, à cheval dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jvai le dimanche a cheval Smile donc isa et luckyju on se verra surment cette foi ci on se di bonjour lool

mais pour le samedi je serai en esprit avec vous mais pa sur place un peu trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
moi jvai le dimanche a cheval Smile donc isa et luckyju on se verra surment cette foi ci on se di bonjour lool

mais pour le samedi je serai en esprit avec vous mais pa sur place un peu trop loin pour moi

Yessss évidemment!!

Je sens que je vais prendre ma tente et dormir sur place moi... vivement le 10 fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, si vous êtes vraiment gentils lool Machiavel de ce forum sera certainement la avec son appareil topho.... hehe ca va mitrailler (de façon personnelle je vous rassure) je vais lui demander de mettre son bonnet rouge pour que vous le reconnaissiez mort de rire
Plus que 10 dodos cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais accompagnée de solena681.

ma ponette félina ces un haflingers et pretty le cheval de solena ces une sbs pie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens voir Melo ac Calimero le dimanche...
Ben vi avec mon cheval qui ne changera jamais de pied... je me résouds à aller voir les autres, à pied! hehe

Meme si elle a déja sa sélections... on peut pas rater ca une nouvelle fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je viens voir Melo ac Calimero le dimanche...
Ben vi avec mon cheval qui ne changera jamais de pied... je me résouds à aller voir les autres, à pied! hehe

Meme si elle a déja sa sélections... on peut pas rater ca une nouvelle fois!!!


rooh, t'inquiète virginie, ça viendra!
tu sais, Ramon, le cheval d'Amelie, ben il a mis plus d'un an à changer de pied convenablement!! ça ne l'a pas empecher de sortir st george avant de mourir! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je viens voir Melo ac Calimero le dimanche...
Ben vi avec mon cheval qui ne changera jamais de pied... je me résouds à aller voir les autres, à pied! hehe

Meme si elle a déja sa sélections... on peut pas rater ca une nouvelle fois!!!


c'est le samedi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
virginie orlando a écrit:
Je viens voir Melo ac Calimero le dimanche...
Ben vi avec mon cheval qui ne changera jamais de pied... je me résouds à aller voir les autres, à pied! hehe

Meme si elle a déja sa sélections... on peut pas rater ca une nouvelle fois!!!


rooh, t'inquiète virginie, ça viendra!
tu sais, Ramon, le cheval d'Amelie, ben il a mis plus d'un an à changer de pied convenablement!! ça ne l'a pas empecher de sortir st george avant de mourir! bah


Roh vi t'inquiète... je sais ce qu'il vaut mon gros dodo! lool Juste que qd tu as UN seul truc qui te bloque alors que à coté de ca il piaffe et pirouette les 2 doigts ds le nez... grrr!Mais ca va beauuuucoup mieux qu'à Duisburg déja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
juste pour signaler que les inscriptions se cloturent demain!


Yessss tu m'oublies pas hein! A6 L4 avec Juan... Quoique tu devrais recevoir un coup de fil pour inscription commune.... hehe
youpi bien vite samdiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
je viendrai surement vous voir samedi youpi


passe me dire bonjour! tu me reconnaitras sans doute: un grand bronzé en train de hurler à travers les allées et au milieu de la cafet lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm, d'apres les echos que j'ai pu avoir sur Fabrice et la bande, SURTOUT, surtout viens plutot debut d'apres-midi parce, passé une certaine heure ils "guindaillent" MDRclégaltchin tchin


Lol, allez Fabrice, à dimanche lol


Bon vais essayer de pas trop m'faire remarquer cette fois avec ma bête pleine de taches... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on met un peu de vie dans les concours de dressage. D'ailleurs plusieurs personnes viennent à la fin des concours pour pouvoir faire la fête avec nous, n'est ce pas Isa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
on met un peu de vie dans les concours de dressage. D'ailleurs plusieurs personnes viennent à la fin des concours pour pouvoir faire la fête avec nous, n'est ce pas Isa?


Hmmmmm....???! Isa, isa, elle a bon dos, isa.... chante TRADITION, Fabrice, tradition... tchin tchin
Moi je décompte les dodos fetevivement

et v'nez me dire bonjour aussi hein fou mais j'ai pas de signe distinctif particulier bah et moi je ne crie pas dans la cafète hein mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
c'est génial ça justement!!!!!! youpiyoupiyoupiyoupifetefeteyoupiyoupitchin tchin


viens dimanche fin d'aprem, tu comprendras lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vous savez pas tous mettre une photo de vous?? ce sera vachement plus facuile our vous reconnaître! moi je serai surement avec un appareil photo lol donc si vous voyez une tite blonde avec un appareil photo qui semble perdue mais émerveillée, c'est surement moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dimanche je serai en pull rouge donc on sai pa me rater venez me parler si pa a cheval en train de papoter avec le fou du forum(alias fabrice :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


dimanche je serai en pull rouge donc on sai pa me rater venez me parler si pa a cheval en train de papoter avec le fou du forum(alias fabrice :p)


Soph tu vas geler dimanche en pull lool à mon avis je vais sortir mon passe montagnes et mes moonboots chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envie d'être dimanche !!!!!

Moi, pour me reconnaître... ben c'est le seul pie palomino !!! je mets quand même une photo !!! contente qu'on puisse tous se voir et se parler (et se faire crier dessus par Fabrice ?? lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pa ce que je mets en dessous hihi

c un pull en polar aussi super chaud je l'ai mis le weekend passé faisai froid aussi et je mets cette veste la au dessus au debut aussi t'inquiète lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe avec ma ponette samedi soir à 20h15.


qui viendras voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
livari a écrit:
je passe avec ma ponette samedi soir à 20h15.


qui viendras voir


moi lool


Nooooooon.... t'y vas?! Allez, c'est vrai??
lool
Serai la aussi normalement youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bénédicte...
Tu fais une reprise de dressage avec Félina???????
Ca alors...j'en reviens pas...Félicitations...
Mais je suis allée voir la liste des engagés et je n'ai pas vu ton nom???
Ai-je mal regardé? Quelle reprise fais-tu?
En tout cas, bravo d'oser te lancer!
Donne-nous tes résultats et si tu en as, mets des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anne-lise,

oui, félina fait le concours, mais ce n'est pas moi qui va la monté car je ne suis pas encore prète, ca ma meilleure amie qui la monte.

j'espère que tu viendra quand même me faire un petit coucou avec noëlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible de venir te voir, car au même moment Noëlle est au challenge du manège au Bois du roi, concours d'obstacle, avec Sheytan...On t'enverra des "ondes positives" pour que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila prete à partir pour le concours de Flémalle, on va voir ac Calimero les sélections internationales, avec sarah cantin et mélo bien sur!
QUi vient?
Si on vous reconnait pas, sautez nous dessus, venez nous dire bonjour! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Voila prete à partir pour le concours de Flémalle, on va voir ac Calimero les sélections internationales, avec sarah cantin et mélo bien sur!
QUi vient?
Si on vous reconnait pas, sautez nous dessus, venez nous dire bonjour! fou


temps de midi et je t'ai déjà sauté dessus! hehe

J'y retourne vers 13h30

premier bilan: concours sympathique, du public et pas de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ça va fabrice, tu seras en forme pour ton concours de demain? je penserai à toi de gesves, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
lol, ça va fabrice, tu seras en forme pour ton concours de demain? je penserai à toi de gesves, promis!


Je rentre à l'instant, je suis claqué, je vais m'écrouler dans mon lit et me réveiller demain pour aller au concours.

A demain ceux qui viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je sais c que tit cappu il avait déja ses belles bouobules cette après midi LOL Wink

Allez a ceux qui passent demain que tt se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne M*** à tout le monde pour demain!
Moi apres cette journée un peu fatiguante faut le dire, je reviens seulement de soirée...Beurk et demain debout 6h30 pour aller faire les boxes...
cpajuste

Racontez ns tout demain... essayez de prendre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Bonne M*** à tout le monde pour demain!
Moi apres cette journée un peu fatiguante faut le dire, je reviens seulement de soirée...Beurk et demain debout 6h30 pour aller faire les boxes...
cpajuste

Racontez ns tout demain... essayez de prendre des photos!!!




Faire les boxes ??? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...