Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 BonjourBon, je ne m'appelle pas Phoebe mais Sylviane Je vis chez ma minette, la vraie Phoebe, une véritable chipie.Elle a accepté la présence de Verlaine, un wouwou un peu fou !Je ne parle pas de mon âge hein, c'est pas intéressant Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Waouhhhh coucou Chami Chamo Phoebe contente de te recevoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou ma naf !Merci de ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou cham!je suis contente de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou Val, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas "vues" Merci et bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Phoebe a écrit:Coucou Val, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas "vues" Merci et bisou alors est ce qu'ici on voit te voir dans le trombi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 val262 a écrit:Phoebe a écrit:Coucou Val, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas "vues" Merci et bisou alors est ce qu'ici on voit te voir dans le trombi? tu vas nous la fâcher notre Chami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 val262 a écrit:Phoebe a écrit:Coucou Val, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas "vues" Merci et bisou alors est ce qu'ici on voit te voir dans le trombi?Je sens que je vais pas tarder à être déconnectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Phoebe a écrit:val262 a écrit:Phoebe a écrit:Coucou Val, ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas "vues" Merci et bisou alors est ce qu'ici on voit te voir dans le trombi?Je sens que je vais pas tarder à être déconnectée NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN, je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi z'aussi mdrrrMais sans rire, depuis ce matin je n'arrête pas d'être déconnectée, j'en ai marreuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Phoebe a écrit:Moi z'aussi mdrrrMais sans rire, depuis ce matin je n'arrête pas d'être déconnectée, j'en ai marreuuu ! c'est le triste sort d'habiter dans un patelin paumé de seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 T'as pas tort, ça n'a pas que des avantages d'habiter un bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Phoebe a écrit:T'as pas tort, ça n'a pas que des avantages d'habiter un bled elle est bien au moins cette maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle nous plaît bien sûr mais y'a plein de boulot à faire. On le savait au départ mais c'est dur dur quand même. On est loin d'en voir le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Phoebe a écrit:Elle nous plaît bien sûr mais y'a plein de boulot à faire. On le savait au départ mais c'est dur dur quand même. On est loin d'en voir le bout !courage!mon père a mis 15ans pour rénover une ancienne ferme; il y a encore des travaux à faire, mais elle est devenue une belle et chaleureuse maison car elle a été faite "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui c'est ça qui est agréable, c'est NOTRE maison. Mais j'espère qu'on ne mettra pas 15 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 à Toi PHOEBE sur le Forum. Moi aussi je me prénomme Sylviane (le monde est petit) Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci !Ce sont les meilleures les "Sylviane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 :Bravo: bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Tout plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Coucou Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites