Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jessica : du possible au paradis ;)

Messages recommandés

Invité

Voilà cette aprem, j'avais rdv chez Paradis du cheval pour 13 h pour aller chercher Jessica ( jument retraitée ) à Bruxelles au manège du possible où bosse Snurfy et c'est grâce à elle que Jessica a trouver sa retraite au Paradis de Sivry ( annonce dans chevaux à vendre ).

Il était passé 15h quand nous sommes arrivés ( Paradis, son homme et moi ) au manège car le GPS nous en a fait voir !!!! pas d'accord

A notre arrivée, pas difficile de reconnaitre Jessica vu qu'elle est entourée de personnes souhaitant lui dire "aurevoir", Snurfy est présente au manège vu qu'elle et 3 autres ont accompagnés Jessica jusque Sivry.





Changement de licol pour Jessica, un tout neuf pour une nouvelle vie de retraitée, Paradis du cheval s'en charge.



Les bisous, les aurevoir, les adieux, ...





Sortie de box... on est pas encore au van, les gens se demande où elle va, s'ils pourront venir la voir et l'accompagne vers le transport.





C'est Snurfy qui la conduit vers le van et la chargera même si la miss n'était pas décidée de quitter ses compagnon mais l'appel de la nourriture à eu le dessu Wink

















Et la voilà arrivée à Sivry, au paradis du cheval, enfin... le trajet commencait à lui sembler long, elle tremblait de ses antérieurs.

Descente du van ( on voit le Gaston de Paradis Wink ) et premier pas foulés à la campagne tenue par Paradis













Lachée un peu en piste pour qu'elle degourdisse ses jambes et prenne connaissance des lieux mais la miss ne bouge pas



Mais sont arrivée n'est pas passée inaperçue, Pepito est aux premières loges !



Mais à qui appartiennent tout ses nez aux fenêtres ??? bandes de curieux !!!



Jessica découvre ensuite son nouveau box dans la grange





Mais on ne va pas chez Paradis du cheval sans saluer les autres pensionnaires !



Milady, la jument de Paradis du cheval



Taïga, ponette qui a étée donnée à Paradis du cheval... elle a une bouille celle là, adorable





Quislena, la pouliche de Paradis du cheval, fille de Milady







Hallix, pensionnaire de Paradis du cheval, c'est la jument de Romain ( Hallix de notre forum )



Chacha, la petite ponette aveugle





Coluche, un pensionnaire de Paradis du cheval



Et on fini par mère ( Milady ) et fille ( Quislena )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli reportage youpi Ptite question, il faisait quoi le msieur avec son portefeuille ? Un pti don a Paradis pour tous les bons soins qu elle prodigue a ses ptis retraités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Très joli reportage youpi Ptite question, il faisait quoi le msieur avec son portefeuille ? Un pti don a Paradis pour tous les bons soins qu elle prodigue a ses ptis retraités ?


lool juste sa carte de visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le reportage, belle retraite en vue pour Jessica. Bravo à tous ceux qui ont permis cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bein zut, j'ai été à ce manège quand j'étais petite,
j'avais une demi pension sur un cheval gris nommé PASTIS ( vous le connaissez????? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+++ seulement une partie des photos en ligne, Snurfy en a pris aussi hehe +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
oh bein zut, j'ai été à ce manège quand j'étais petite,
j'avais une demi pension sur un cheval gris nommé PASTIS ( vous le connaissez????? )


demande à Snurfy, nous on a juste été chercher Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa le petit reportage!

Elle va etre super bien la miss! youpi
Je le souhaite une longue vie au (chez) Paradis du cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Très joli reportage youpi Ptite question, il faisait quoi le msieur avec son portefeuille ? Un pti don a Paradis pour tous les bons soins qu elle prodigue a ses ptis retraités ?


lool juste sa carte de visite


Zut faut lui envoyer une demande de subvention alors mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Très joli reportage youpi Ptite question, il faisait quoi le msieur avec son portefeuille ? Un pti don a Paradis pour tous les bons soins qu elle prodigue a ses ptis retraités ?

non,il me donnait sa carte de visite.hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c super c vraiment génial q elle soit partie...mèm si sur le moment c t un peu dur...comm tjrs...voir partir un cheval q on aime c jms facil mè qan on c qe elle sera super bien...merci encor a vous de la prendr...et gro gro bisoux a elle:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super heureuse qu'elle est arrivée,elle a une super bonne bouille,un peu fatiguée du voyage,mais au bout du compte seras super bien et chouchoutée,prochaine photos demain en prairie avec sont nouveau compagnon Coluche qui a le même gabarit car la miss est quand même bien ronde.
Une chose est sûr elle déjà repéré la charette a nourriture .hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mally a écrit:
c super c vraiment génial q elle soit partie...mèm si sur le moment c t un peu dur...comm tjrs...voir partir un cheval q on aime c jms facil mè qan on c qe elle sera super bien...merci encor a vous de la prendr...et gro gro bisoux a elle:D Very HappyVery Happy


tu étais là tantot ? laquelle es tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle super histoire, c'est vraiment formidable pour cette jument, qu'est ce qu'elle est belle et elle va se faire plein de copains.
Génial!
Super reportage, c'est trop bon de voir cela! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super belle histoire qui se termine bien....

Bravo à vous pour ce que vous avez fait (et ferai) pour touts ces pensionnés... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente qu'elle ait trouvé une bonne maison! Merci Paradis! Et comme tu dis elle a une super bouille!

J'ai quand meme un pti pincement au coeur en regardant les photos car ca n'a pas du etre facile pour toutes ces personnes de la voir partir meme si ils savent qu'elle sera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite bien bien méritée Jessica...
Super reportage.

Paradis, tes chevaux sont plus adorables les uns que les autres. On voit bien que le bonheur équin règne chez toi. Félicitations et caresses à tt le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'elle aie trouvé une jolie petite maisonpour sa retraite:youpi: youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
oh bein zut, j'ai été à ce manège quand j'étais petite,
j'avais une demi pension sur un cheval gris nommé PASTIS ( vous le connaissez????? )


Pas connu de Pastis pourtant j'ai monté là pendant 9ans. Mais Pastis était à cet endroit ou au club du manège du Possible (qui a beaucoup déménagé)

Ahah le monsieur avec son porte feuille faire un don? Elle est bien bonne celle la quand on sait qu'il a laissé ses 40poneys à l'abandon!!!

En tout cas génial pour la petite Jess Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa_tendre a écrit:
Mally a écrit:
c super c vraiment génial q elle soit partie...mèm si sur le moment c t un peu dur...comm tjrs...voir partir un cheval q on aime c jms facil mè qan on c qe elle sera super bien...merci encor a vous de la prendr...et gro gro bisoux a elle:D Very HappyVery Happy


tu étais là tantot ? laquelle es tu ?


celle qi a pa arèté de pleuré snif :p:p mè o bout du compt sui super content pr elle elle le mérit plus qe tt et sinon sur la 1 ère foto qe tu met je sui celle tt a droit qi la regarde...encor un grand merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle super nouvelle et merci pour les photos ! elle est mignonne avec son nouveau licol et sa couverture. Je pense qu'elle a pas pu tomber mieux.

Bravo a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les larmes ont coulé le soir qd je me suis retrouvée tte seule...

C'est vraiment pas facil, heureusement j'ai fait la route avec sa tendre et paradis et on a bc papoté ca m'a évité de penser...

Bonne route ma jess, tu le mérite...

Et encore MERCI a paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...