Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Cherche à louer au chaud

Messages recommandés

Hello,
Pour les vacances avec des amis on cherche un endroit où partir.
On serait 5 ou 6 et ce serait pour le mois d'août.

On cherche un lieu où il fait chaud et pas trop trop loin en voiture. On pensait au sud de la France, le nord-est de l'Espagne ou éventuellement l'Italie mais à voir.

Idéalement on aimerait qu'il y ai une piscine ou alors lamer pas loin.
On cherche plutôt une maison à louer qu'un hôtel

Si vous connaissez un endroit sympa proposez-moi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais été avec mes parents y'a quelques années à Palamos dans le nord de l'espagne en appart - hotel ( appartements 4 personnes ) et c'était pas cher d'ailleurs bcq de jeunes à 500 m de la plage et piscine dans l'hotel avec jaccuzi ( gratuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
j'avais été avec mes parents y'a quelques années à Palamos dans le nord de l'espagne en appart - hotel ( appartements 4 personnes ) et c'était pas cher d'ailleurs bcq de jeunes à 500 m de la plage et piscine dans l'hotel avec jaccuzi ( gratuit )


Tu crois que tu aurais encore les infos? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on va au CAP D'AGDE cette année, on à trouvé un petit appartement pas cher..;

C'est pas trop loin, (car je laisse les filles ici avec les chevaux) et il y fait beau lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
Nous on va au CAP D'AGDE cette année, on à trouvé un petit appartement pas cher..;

C'est pas trop loin, (car je laisse les filles ici avec les chevaux) et il y fait beau lool



ohhh j'y ai aussi été mais y a 4 ans... loll

nous on avais louer un bingalow a la dragonniere... vraiment trop bien... avec la picine et tout.....

on avais réserver vias jet air... vacance en voiture... cap d'agd dragonniere...

renseingne toi car a plusieur un bingalow peut couté pas trop cher et il y'a salle de bain et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on y va via la caisse de vacance de l'armée... donc c'est forcément pas cher... loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons une maison dans le nord-est de l'Espagne, à l'Escala. Cela se situe pres d'ampuria brava, palamos, palafruggel, Roses( pour ceux qui connaissent un peu). ON la loue et je sais que la mois d'Aout il y a encore de la place...

Si tu veux plus de renseignements... n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma tante qui a une maison en Provence. Si mes souvenirs sont bons il y a 3 chambres.

Il y a une piscine privée aussi. J'ignore si c'est libre en aout, si tu veux je lui demande...

J'ai ma Grand-mère qui a un appart qui lui est encore libre en aout. C'est Gruissan (Narbonne) mais la pas de place pour 5 mais piscine privée et la mer tout près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah le cap d'agde, j'y étais l'année passée et j'y retourne cette année...nous on va en village club, pour les enfants c'est facile ...


Oui mais Seth est encore petit et ne reste qu'avec son papa...

C'est bien pour le reste ? C'est la première fois qu'on y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas quand ??? j'ai plein de photos à la maison...vais esseyer d'y penser, tu verras...nous on a aimé...le cap d'aagde le soir c'est un peu st tropez...plein de bistros - resto avec orchestres modernes , du monde jusqu'au petit matin...plein de petites boutiques sympa

temperatures élevées ( on a eu 44 degrés )mais jamais trop chaud car tjrs du vent...

beaucoup de producteurs de vin...

j'y retourne en juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Nous avons une maison dans le nord-est de l'Espagne, à l'Escala. Cela se situe pres d'ampuria brava, palamos, palafruggel, Roses( pour ceux qui connaissent un peu). ON la loue et je sais que la mois d'Aout il y a encore de la place...

Si tu veux plus de renseignements... n'hésite pas!


Héhé on va au même endroit en vacance Wink Le s meilleurs amis de mes parents on un apart' a l'Estartit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
j'avais été avec mes parents y'a quelques années à Palamos dans le nord de l'espagne en appart - hotel ( appartements 4 personnes ) et c'était pas cher d'ailleurs bcq de jeunes à 500 m de la plage et piscine dans l'hotel avec jaccuzi ( gratuit )


J'ai une amie qui a un appart pour 6 personnes à Palamos (Espagne), avec terrasse et vue sur mer, elle demande 500 euros la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
quickmu a écrit:
Nous on va au CAP D'AGDE cette année, on à trouvé un petit appartement pas cher..;

C'est pas trop loin, (car je laisse les filles ici avec les chevaux) et il y fait beau lool



ohhh j'y ai aussi été mais y a 4 ans... loll

nous on avais louer un bingalow a la dragonniere... vraiment trop bien... avec la picine et tout.....

on avais réserver vias jet air... vacance en voiture... cap d'agd dragonniere...

renseingne toi car a plusieur un bingalow peut couté pas trop cher et il y'a salle de bain et tout....


Ah oui, la Dragonnière, je suis déjà allé et j'ai bcp aimé!! J'aimerais bien y retourner d'ailleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Nous avons une maison dans le nord-est de l'Espagne, à l'Escala. Cela se situe pres d'ampuria brava, palamos, palafruggel, Roses( pour ceux qui connaissent un peu). ON la loue et je sais que la mois d'Aout il y a encore de la place...

Si tu veux plus de renseignements... n'hésite pas!


Ha oui je veux bien les infos et des photos stp youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
J'ai ma tante qui a une maison en Provence. Si mes souvenirs sont bons il y a 3 chambres.

Il y a une piscine privée aussi. J'ignore si c'est libre en aout, si tu veux je lui demande...

J'ai ma Grand-mère qui a un appart qui lui est encore libre en aout. C'est Gruissan (Narbonne) mais la pas de place pour 5 mais piscine privée et la mer tout près...


Je veux bien les infos pour la maison en Provence youpi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
tu vas quand ??? j'ai plein de photos à la maison...vais esseyer d'y penser, tu verras...nous on a aimé...le cap d'aagde le soir c'est un peu st tropez...plein de bistros - resto avec orchestres modernes , du monde jusqu'au petit matin...plein de petites boutiques sympa

temperatures élevées ( on a eu 44 degrés )mais jamais trop chaud car tjrs du vent...

beaucoup de producteurs de vin...

j'y retourne en juillet...


Doudou tu m'intéresses là, peux tu me donner des infos sur un chouette vilage club? J'aimerais bien y aller cet été avec mes enfants...Et pour aller jusque là, tu as mis combien de temps en voiture? A moins qu'il y ait un train assez rapide qui va jusque là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
Caprice a écrit:
J'ai ma tante qui a une maison en Provence. Si mes souvenirs sont bons il y a 3 chambres.

Il y a une piscine privée aussi. J'ignore si c'est libre en aout, si tu veux je lui demande...

J'ai ma Grand-mère qui a un appart qui lui est encore libre en aout. C'est Gruissan (Narbonne) mais la pas de place pour 5 mais piscine privée et la mer tout près...


Je veux bien les infos pour la maison en Provence youpi stp


J'aurais tout cela pour demain. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...