Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice111

Cadeau de St Valentin??

Messages recommandés

Pourriez-vous me donner un tit coup de main?

Les cadeaux et moi c'est une belle et longue histoire de... prise de tête!

Dans 14 jours c'est la St Tintin et comme d'hab, aucune idée!

Vu que dans mes bonne résolutions, j'ai décidé de ne plus être Miss dernière minutes, j'y pense mais aucune idée...

Pourriez-vous me dire ce que vous aller faire vous?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu poster exactement le meme post tout à l'heure... mais pas le temps! lool
j'ai aucune idée non plus... je voulais un chouette cadeau puis un autre petit truc un peu drôle et... (j trouve pas le mot!) mais po encore trouvé LE truc qui ferait bien rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Un nouveau PC lool


ben tiens , mon homme serait content avec un cadeau pareil mais avec ses goûts de luxe en matière de pc, je peux économiser pour la st valentin 2008 lool

C'est vrai que c'est prise de tête.

Un grand classique:
un week end en amoureux loin de tout (pas si loin, genre ardennes)
un week end en city trip (plus cher déjà)
une journée en thalasso ou thermes, massages, jacuzzi etc

Le quelque chose de futile qu'il a renoncé à acheter en raison de sa futilité?

Pff je sèche toujours à ce jeu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca a pas été dur, dimanche dernier il s'est apercu qu'il avait plus de flutes pour servir le champ'... alors je lui ai acheté 6 flutes a champagne avec des dragons en étain enroulés autour. Monsieur aime le fantastique et le champagne donc ca devrait lui plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les filles, on s'offre un nouvel ensemble de sous vêtements sexy et le cadeau, c'est nous....agrémenté d'un souper aux chandelles en tête à tête à la maison.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je dois faire exeption mais le mien aime pas la lingerie .... pas d'accord
Ben oui ça exsiste...

je sais pas quoi lui offrir non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ben les filles, on s'offre un nouvel ensemble de sous vêtements sexy et le cadeau, c'est nous....agrémenté d'un souper aux chandelles en tête à tête à la maison.... lool


J'aime beaucoup ce type de cadeau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je sèche, surtout que son annif c'est ajdh et qu'il a déjà eu un gros cadeau, dur dur de trouver un petit truc sympa pas trop cher... parce pr le moment dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée entière sans lui parler "cheval" ?

MDR

Pas cher en plus ! clignette

Sinon, hum, pas encore trouvé non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel prise de tete quand meme lool

pa trouvé encore surtout que mon copain n'aime pa les surprise ni les trucs trop st valentin super commercial lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Doudou007 a écrit:
ben les filles, on s'offre un nouvel ensemble de sous vêtements sexy et le cadeau, c'est nous....agrémenté d'un souper aux chandelles en tête à tête à la maison.... lool

J'aime beaucoup ce type de cadeau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool... si le tien n'apprécie pas, tu sais qui inviter en dernière minute!!! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Hey Doudou, penses tu que si nous les hommes on met un string en latex que ça fera l'affaire?



Un homme en string c'est atroce Shocked meme avec un bon pti cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de Doudou hehe

de la lingerie, un diner aux chandelles et un gros calin... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Un homme en string c'est atroce Shocked meme avec un bon pti cul !

Encore une qui n'a pas vu mon poste de l'année passée, avec mon string, mon chapeau et mes boots.
snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
Un homme en string c'est atroce Shocked meme avec un bon pti cul !

Encore une qui n'a pas vu mon poste de l'année passée, avec mon string, mon chapeau et mes boots.
snif


Bon allez fire si tu insistes.... loollool Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir un mec en string hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je veux voir l'autre côté ....




moi aussi... loolloollool


ca me rappel un autre poste au sujet des bottes en cuire....

sexy en bottes.... lol tu te souviens...?? mort de rire


moi j'ai deja une petite idée.... mais c'est top secret... y'en a ici qui parlent.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit nounours avec mis "I love you" dessus

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Muhahahahahahahahahahahaha

ça aurait plutot tendance a faire fuir ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve qui est trop beau c'est : tu achetes un bouquet de rose, tu les fais sécher, tu les dispose sur ton lit a ta manière (ca doit quand meme etre beau)
ensuite diner au chandelle en tete a tete, et une bonne nuite de sommeil (humhum lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
moi ce que je trouve qui est trop beau c'est : tu achetes un bouquet de rose, tu les fais sécher, tu les dispose sur ton lit a ta manière (ca doit quand meme etre beau)
ensuite diner au chandelle en tete a tete, et une bonne nuite de sommeil (humhum lool )


Ca doit piquer les pétales séchées non ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose une quête pour trouver un amoureux lool (heu pour les célibataire seulement hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part pas de soucis suis abonnée au celibat...depuis trop longtemps à mon sens mais parait que suis difficile ( eh alors ? )

Déjà la St Val, célibat ou non je DETESTE car c'est 100% commerciale !
Si tu aime qq'un tu ne devrais pas être "forcée" d'acheter un jour précis sur l'année mais si tu aime tu offre pour le plaisirs de faire plaisirs sans rien attendre en retour ( y'a deja date de rencontre ou de mariage pour ça ).

Sinon même contre cette "coutume du 14 février", j'ai tout de même déjà eu des cadeaux ( que j'ai jetter pour la plus part lool ) cher, pas cher, beau, pas beau, ... mais j'en ai garder un peut être parce que le monsieur je l'aime toujours love ( après 5 ans de séparation c'est pas beau ?... non parait que c'est bête ) et c'est une rose sur laquelle on a collé des pallettes rouge aux pétales, je l'ai faite sechée et avec les paillette elle a toujours son éclat rouge après tant d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
sourir naturel a écrit:
moi ce que je trouve qui est trop beau c'est : tu achetes un bouquet de rose, tu les fais sécher, tu les dispose sur ton lit a ta manière (ca doit quand meme etre beau)
ensuite diner au chandelle en tete a tete, et une bonne nuite de sommeil (humhum lool )


Ca doit piquer les pétales séchées non ?? ^^


bin tu les bouges quand tu va dans le lit hen! lool

Nanouch : totalement d'acord avec toi, en + je viens de me faire larguer snif

sa_tendre: je pense comme toi, pour moi la st valentin c'est pur commercial, c'est pour ca que je cherche toujours quelque chose qui vient du coeur et aps des cadeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:


sa_tendre: je pense comme toi, pour moi la st valentin c'est pur commercial, c'est pour ca que je cherche toujours quelque chose qui vient du coeur et aps des cadeaux...


le probleme c'est quand tu tombe face a un porte monnaie qui compte combien il a depenser par rapport a toi et te fais un foin tout en souhaitant "une bonne st valentin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Picoutch a écrit:
sourir naturel a écrit:
moi ce que je trouve qui est trop beau c'est : tu achetes un bouquet de rose, tu les fais sécher, tu les dispose sur ton lit a ta manière (ca doit quand meme etre beau)
ensuite diner au chandelle en tete a tete, et une bonne nuite de sommeil (humhum lool )


Ca doit piquer les pétales séchées non ?? ^^


bin tu les bouges quand tu va dans le lit hen! lool

Nanouch : totalement d'acord avec toi, en + je viens de me faire larguer snif

sa_tendre: je pense comme toi, pour moi la st valentin c'est pur commercial, c'est pour ca que je cherche toujours quelque chose qui vient du coeur et aps des cadeaux...


moi plus personne depuis des lustres
et quelqu'un de sérieux plus depuis 1an mort de rire

Oui il paraît aussi que je suis trop exigeante et que je trouverais jamais personne si je continue à chicanner pour le moindre défaut complètement assomé
Je positive : je suis jeune j'ai encore le temps (même si le temps il a bon dos ^^), ce qui est déprimant c'est voir toutes ses potes avec quelqu'un qui pour elles, est l'homme de leur vie complètement assomé

Non mais Sa_tendre a raison c'est commercial mais bon c'est une bonne excusse pour passer une bonne soirée mort de rire (même si ça devrait être des bonnes soirées tous les jours ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanouch a écrit:


Oui il paraît aussi que je suis trop exigeante et que je trouverais jamais personne si je continue à chicanner pour le moindre défaut complètement assomé
Je positive : je suis jeune j'ai encore le temps (même si le temps il a bon dos ^^), ce qui est déprimant c'est voir toutes ses potes avec quelqu'un qui pour elles, est l'homme de leur vie complètement assomé

Non mais Sa_tendre a raison c'est commercial mais bon c'est une bonne excusse pour passer une bonne soirée mort de rire (même si ça devrait être des bonnes soirées tous les jours ^^)


bah moi, je me console vite en regardant les "abrutis" de certaines "copines"... je préfére rester seule plutot qu'avec un gars du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vu comme ça c'est vrai que c'est mal pas youpi

Je voudrais aucun des copains de mes pottes, je leur trouve trop de défauts et pas assez à mon goût mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanouch a écrit:
Ha vu comme ça c'est vrai que c'est mal pas youpi

Je voudrais aucun des copains de mes pottes, je leur trouve trop de défauts et pas assez à mon goût mort de rire


c'est vrai qu'ils ont tous des defauts les mec de mes amies, copines, connaissances ...

mais bon y'en a un qui decroche la palme de la connerie coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!
surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!
surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste olala



bah dit toi que tu as de compte a rendre a personne, qu'on te rale pas dessu a chaque fois que tu vas à cheval, voir ton cheval, parle de cheval, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!
surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste olala


dis-toi que la chance elle tourne lool

quand je vois des amies qui sont en "couple" à 17-18ans depuis 1-2-3ans ... et moi qui n'ai jamais su tenir plus de 4 mois avec le même mec sans en avoir marre, je me dis que d'un côté je profite de ma jeunesse na mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
sourir naturel a écrit:
ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!
surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste olala



bah dit toi que tu as de compte a rendre a personne, qu'on te rale pas dessu a chaque fois que tu vas à cheval, voir ton cheval, parle de cheval, ...


ah ca j'y avais pas pensé
mais j'ai appri a modérer sur la mangue quand je parle de mon cheval lool pcq des fois j'en ferai toutun livre, alors je me retiens lool
et si non quand je monte, comme je n'ai pas d'heure j'essaye toujours de trouver un arrangement donc pour ca pas de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanouch a écrit:
sourir naturel a écrit:
ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!
surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste olala


dis-toi que la chance elle tourne lool

quand je vois des amies qui sont en "couple" à 17-18ans depuis 1-2-3ans ... et moi qui n'ai jamais su tenir plus de 4 mois avec le même mec sans en avoir marre, je me dis que d'un côté je profite de ma jeunesse na mort de rire


Moi aussi... mais quand est ce que cette jeunesse s'arrete et est il temps de se stabilisé un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:


ah ca j'y avais pas pensé
mais j'ai appri a modérer sur la mangue quand je parle de mon cheval lool pcq des fois j'en ferai toutun livre, alors je me retiens lool
et si non quand je monte, comme je n'ai pas d'heure j'essaye toujours de trouver un arrangement donc pour ca pas de probleme...


pas d'heure c'est bien mais un gars non cheval même 1h c'est de trop... mais il parait que les perles rare existe ( où ça ? )

--> comment faire fouir un mec version Ganouche ( moi ) :

- salut
- salut

- ça va ?
- oui et toi ?
- bien bien

- t'as des passions dans la vie ?
- oui les chevaux

- ah tu monte à cheval ?

- oui

- en club ?

- non à domicile

- t'as des chevaux alors ?

- oui 6


-... le mec s'est sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
sourir naturel a écrit:


ah ca j'y avais pas pensé
mais j'ai appri a modérer sur la mangue quand je parle de mon cheval lool pcq des fois j'en ferai toutun livre, alors je me retiens lool
et si non quand je monte, comme je n'ai pas d'heure j'essaye toujours de trouver un arrangement donc pour ca pas de probleme...


pas d'heure c'est bien mais un gars non cheval même 1h c'est de trop... mais il parait que les perles rare existe ( où ça ? )


ouai mais si par exemple il veut me voir l'apres midi, je monte le matin et inversément

c'est vrai, elle est où la perle rare? cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
sourir naturel a écrit:


ah ca j'y avais pas pensé
mais j'ai appri a modérer sur la mangue quand je parle de mon cheval lool pcq des fois j'en ferai toutun livre, alors je me retiens lool
et si non quand je monte, comme je n'ai pas d'heure j'essaye toujours de trouver un arrangement donc pour ca pas de probleme...


pas d'heure c'est bien mais un gars non cheval même 1h c'est de trop... mais il parait que les perles rare existe ( où ça ? )

--> comment faire fouir un mec version Ganouche ( moi ) :

- salut
- salut

- ça va ?
- oui et toi ?
- bien bien

- t'as des passions dans la vie ?
- oui les chevaux

- ah tu monte à cheval ?

- oui

- en club ?

- non à domicile

- t'as des chevaux alors ?

- oui 6


-... le mec s'est sauvé


loolMDR
c'es tun cas parmi d'autres MDR
t'en a des autres ils voient plus tot le positif : elle fait du cheval= bonne assiette = bonne au lit
looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Nanouch a écrit:
sourir naturel a écrit:
ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!
surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste olala


dis-toi que la chance elle tourne lool

quand je vois des amies qui sont en "couple" à 17-18ans depuis 1-2-3ans ... et moi qui n'ai jamais su tenir plus de 4 mois avec le même mec sans en avoir marre, je me dis que d'un côté je profite de ma jeunesse na mort de rire


Moi aussi... mais quand est ce que cette jeunesse s'arrete et est il temps de se stabilisé un peu ?


Ben j'avoue que même si je n'ai que 17ans 1/2, la stabilité ça me fait rever (même si j'y rêve encore avec le prince charmant dedans complètement assoméange )

Mais bon autant le prendre sur une note positive en disant qu'il faut profiter de sa jeunesse mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:


loolMDR
c'es tun cas parmi d'autres MDR
t'en a des autres ils voient plus tot le positif : elle fait du cheval= bonne assiette = bonne au lit
looool


je crois que tu dis "bonne assiette" à un mec, il capte que tu es un cordon bleu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanouch a écrit:


Ben j'avoue que même si je n'ai que 17ans 1/2, la stabilité ça me fait rever (même si j'y rêve encore avec le prince charmant dedans complètement assoméange )

Mais bon autant le prendre sur une note positive en disant qu'il faut profiter de sa jeunesse mort de rire


Rooo je n'ai que 26 ans après tout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Ben écoute oui mort de rire

On est à la période "Tanguy" (en moins exagéré hein), alors 26ans ça va

Les cousins de ma mère ont 33 et 29ans, ben ils ont toujours pas de copain(e)s fixes, célibataire, vivent comme des ados, ne se stabilisent pas

Donc si on positive oui ça va lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Qu'est ce que tu as contre les Tanguy toi???? pas d'accordquoi?non non :grr:hihi non je rigole... hehe


lool

Ben ton Tanguy à toi il est casé ça va ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben casé mais toujours cz ses parents à 23 ans quand meme...Mais bon je trouve ca mieux qu'un mec qiu a déja son appart' et qui te fait une vie pcq toi tu vis cz tes parents... AU moins c'est nourri, blanchi, ... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...