*Nono*1 0 Posté(e) le 2 février 2007 faudrait d'abord un copain mdr ! Bon ok ... je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 février 2007 sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit: c'es tun cas parmi d'autres t'en a des autres ils voient plus tot le positif : elle fait du cheval= bonne assiette = bonne au lit je crois que tu dis "bonne assiette" à un mec, il capte que tu es un cordon bleu c pa moi qui dit, c lui qui pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ca m'fait bien rire ce post ^^ Bref, Morgane, j'comprends que tu sois jamais resté plus de 4mois ... huuummmmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 février 2007 virginie orlando a écrit:Ben casé mais toujours cz ses parents à 23 ans quand meme...Mais bon je trouve ca mieux qu'un mec qiu a déja son appart' et qui te fait une vie pcq toi tu vis cz tes parents... AU moins c'est nourri, blanchi, ... Moi le mien, il est resté chez ses parents jusque 30 ans, c'est bon que j'ai dit... "Il serait temps de penser à nous et qu'on se prenne un appart..." Bon d'accord, moi je suis restée chez ma maman jusque 28 ans mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pour la Saint Valentin et pour toute commande de plus de 38,00 €UR (hors frais de port), vous recevrez un sachet senteur pour penderie. Votre cadeau sera joint immédiatement et gratuitement à votre commande. Mais ce n'est pas tout ! Si votre commande dépasse 70,00 €UR (hors frais de port), nous vous offrirons un deuxième cadeau : Un magnifique coffret feng shui comprenant 4 bougies, 12 bâtonnets d'encens avec sa coupelle feuille. Parfait nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 février 2007 Picoutch a écrit:Pour la Saint Valentin et pour toute commande de plus de 38,00 €UR (hors frais de port), vous recevrez un sachet senteur pour penderie. Votre cadeau sera joint immédiatement et gratuitement à votre commande. Mais ce n'est pas tout ! Si votre commande dépasse 70,00 €UR (hors frais de port), nous vous offrirons un deuxième cadeau : Un magnifique coffret feng shui comprenant 4 bougies, 12 bâtonnets d'encens avec sa coupelle feuille. Parfait nan ? Waouw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Val a écrit:Picoutch a écrit:Pour la Saint Valentin et pour toute commande de plus de 38,00 €UR (hors frais de port), vous recevrez un sachet senteur pour penderie. Votre cadeau sera joint immédiatement et gratuitement à votre commande. Mais ce n'est pas tout ! Si votre commande dépasse 70,00 €UR (hors frais de port), nous vous offrirons un deuxième cadeau : Un magnifique coffret feng shui comprenant 4 bougies, 12 bâtonnets d'encens avec sa coupelle feuille. Parfait nan ? Waouw!!! j'crois que là c'est succès assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 février 2007 schming a écrit:Val a écrit:Picoutch a écrit:Pour la Saint Valentin et pour toute commande de plus de 38,00 €UR (hors frais de port), vous recevrez un sachet senteur pour penderie. Votre cadeau sera joint immédiatement et gratuitement à votre commande. Mais ce n'est pas tout ! Si votre commande dépasse 70,00 €UR (hors frais de port), nous vous offrirons un deuxième cadeau : Un magnifique coffret feng shui comprenant 4 bougies, 12 bâtonnets d'encens avec sa coupelle feuille. Parfait nan ? Waouw!!! j'crois que là c'est succès assuré c'est clair, si là il tombe pas sous le charme c'est peine perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi a mon 'zom je lui ai pris 3 boxer Dim lool, pratique et original j' les boxerrrrrr hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi un boxer commandé avec un ptit mot perso dessus hihi et un ptit resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah oui j'avais oublier lui il m'offre un tit week romantique a la mer à Blankenberge dans un superbe hotel, quel chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 5 février 2007 le plus facile c'est de ne pas avoir de copain pendant cette periode la ! envoyé le au fin fond de lamazonie le mardi jusqu'au jeudi ... mdr bah c'est un tit peu cher mais on peut tjs les faire passer comme couriel express ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 5 février 2007 Fire Horse a écrit:Limpbyzkette a écrit:Un homme en string c'est atroce meme avec un bon pti cul ! Encore une qui n'a pas vu mon poste de l'année passée, avec mon string, mon chapeau et mes boots. Mouhahahaha trop fort, vous m'faites trop rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste dit toi que tu as de compte a rendre a personne, qu'on te rale pas dessu a chaque fois que tu vas à cheval, voir ton cheval, parle de cheval, ... je me demandes si j'ai trouvé la perle rare? je vais au manège quasi tous les jours, je sors quand je veux avec des amis et des amies, j'ai pas de comptes à rendre, il vient voir mon prof en concours avec moi et il sait meme ce qu'est un appuyé un changement de pied, le piaffé, le passage, il adore olympic, m'aide quand il vient au manège avec moi, ne rale pas pcq je rentre tard du manège ou que je vais chez une copine après être allée monter mon cheval. wawww faut que je le garde celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tatiana a écrit:sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains! surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste dit toi que tu as de compte a rendre a personne, qu'on te rale pas dessu a chaque fois que tu vas à cheval, voir ton cheval, parle de cheval, ... je me demandes si j'ai trouvé la perle rare? je vais au manège quasi tous les jours, je sors quand je veux avec des amis et des amies, j'ai pas de comptes à rendre, il vient voir mon prof en concours avec moi et il sait meme ce qu'est un appuyé un changement de pied, le piaffé, le passage, il adore olympic, m'aide quand il vient au manège avec moi, ne rale pas pcq je rentre tard du manège ou que je vais chez une copine après être allée monter mon cheval. wawww faut que je le garde celui là Hihi, si les deux membres du couple partage une passion commune c'est ce qu'il y a des mieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 *Elisabeth* a écrit:Tatiana a écrit:sa_tendre a écrit:sourir naturel a écrit:ah c'est déprimant quans toi t'es toute seule et que t'a des amis avec des copains!surtout que ma meilleur amie elle est avec son mec depuis 8 mois, je ne peux pas les regarder si non ca me rend triste dit toi que tu as de compte a rendre a personne, qu'on te rale pas dessu a chaque fois que tu vas à cheval, voir ton cheval, parle de cheval, ...je me demandes si j'ai trouvé la perle rare?je vais au manège quasi tous les jours, je sors quand je veux avec des amis et des amies, j'ai pas de comptes à rendre, il vient voir mon prof en concours avec moi et il sait meme ce qu'est un appuyé un changement de pied, le piaffé, le passage, il adore olympic, m'aide quand il vient au manège avec moi, ne rale pas pcq je rentre tard du manège ou que je vais chez une copine après être allée monter mon cheval.wawww faut que je le garde celui là Hihi, si les deux membres du couple partage une passion commune c'est ce qu'il y a des mieux =D en fait même pas.. la seule fois ou il est monté à cheval c'est en france avec moi.. une ballade de 2h. lui son truc c'est plutot les arts martiaux mais il est juste cool et il me surveille pas. c'est juste ce qu'il em faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 6 février 2007 saint val quoi?.... Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique. Pour les gars, rien. Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE... Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout ! Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril. C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous. VIVE LE 20 AVRIL ! non plus sérieusement...moi j'ai trouvé un site qui réaliste un string, boxer ou autre pour les femmes en différents coloris avec le nom ou ptit nom écris dessus et pareil pour les hommes...jtrouve l'idée sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est ce dont je parlais c'est ce que j'ai pris pour mon amoureux hihi ej trouvai aussi l'idée plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ze'saboteur a écrit:saint val quoi?.... Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique. Pour les gars, rien. Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE... Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout ! Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril. C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous. VIVE LE 20 AVRIL ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 je remonte le poste...c'est demain et pas d'idée...il serait temps de se réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Doudou007 a écrit:je remonte le poste...c'est demain et pas d'idée...il serait temps de se réveiller ! pk pas un p'tit souper en amoureux à la maison où ailleurs avec au menu ce qu'il aime et... les enfants loin ! ( aller les gosses on s'invite chez les copains, mamy, ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 février 2007 ze'saboteur a écrit:Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE... Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout ! Je suis étonné qu'un gars aussi jeune ait déjà autant compris à la vie. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je suis déçue Fire, je pensais en ouvrant ce poste voir le verso de la photo postée plus avant. Pff je vais aller donc me consoler devant Star Wars ( vous vous rendez compte que j'ai attendu maintenant pour voir cette saga!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 février 2007 Doudou007 a écrit:je remonte le poste...c'est demain et pas d'idée...il serait temps de se réveiller ! Alors les filles, je vais vous expliquer un truc qui pourra peut-être vous éviter des déconvenues. Vous savez déjà que les mecs sont différents de nanas. La plupart savent aussi que nous sommes plus basiques (mais néanmoins heureux). Donc , je vous rappelle que la plupart des mecs : - ne sont pas romantiques (s'ils semblent l'être, c'est parce qu'ils savent que ça vous fait plaisir, et donc ça leur procure quand même une sorte de satisfaction) - ont horreur des surprises (un mâle est sensé protéger sa tribu et donc anticiper tout ce qui peut arriver, ce qui fait qu'on n'aime pas l'imprévu, surtout si on n'a pas prévu d'être surpris). Voilà, je n'ai probablement pas beaucoup fait avancer votre schmilblik, mais j'espère au moins vous avoir évité de vous fourvoyer dans un cadeau dont vous pensez à tort qu'il pourrait faire plaisir à votre homme. Ne cherchez pas midi à quatorze heure : si vous connaissez un peu votre mec, il ne doit pas être trop difficile de lui trouver un truc utile et/ou agréable (mais qui ne vous fait probablement pas rêver, vous). Et si vous hésitez car vous voulez lui offrir un truc qui vous fasse plaisir à vous, alors offrez-lui deux cadeaux : un pour lui et un pour vous. Le saboteur dirait : "Yes ! Le steack pour elle et la pipe pour moi" Descendez un instant de votre nuage rose de fille et essayez de penser comme un mec. Ca devrait aider. Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 février 2007 Malvira14 a écrit:Je suis déçue Fire, je pensais en ouvrant ce poste voir le verso de la photo postée plus avant. Pff je vais aller donc me consoler devant Star Wars ( vous vous rendez compte que j'ai attendu maintenant pour voir cette saga!) Je ne sais plus si j'ai posté les autres photos, mais si je l'ai fait, seules les anciennes ont encore les photos de nos popotins (hé oui, nous étions trois mecs). Privilège de l'ancienneté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 février 2007 Les filles, si vous ne savez vraiment pas quoi lui offrir, réservez un resto, en disnat que vous l'invitez. A la St Valentin, ça coûte bonbon et on le sait (donc on apprécie). Ne choisissez pas un truc trop "spécial". Juste quelquechose de bon et d'inhabituel. Et si monsieur est plutôt "vieille école" (comme moi), au dessert glissez-lui sous la table une enveloppe avec un mot d'amour et vos billets pour payer le repas (pour que son amour-propre de mâle soit sauf vis-à-vis du personnel de salle qui croit que c'est lui qui vous invite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 février 2007 pas romantiques les hommes ? le mien est dans sa semaine de nuit ( avec le bordel sur charleroi, ça fait 19/06 ), donc on ne se voit pas puisqu il est parti quand je rentre...et dort quand je me lève... et ce matin sur la table du petit déj, un petit mot d'amour et une petite boite avec des boucles d'oreilles en forme de ....coeur...là il a fait fort, j'ai pris un coup ...j'ai eu l'impression d'avoir 16 ans ! c'est pas beau ça ? et pourtant il a pas le style romantique, plutot gros dur maccho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rho c'est génial Doudou, tu as bien de la chance! Pour ma part, surprise pour ce soir... De mon côté j'ai décidé de lui offrir des séances de reflexologie (on ne rigole pas) non sérieusement il voulait essayer et comme c'est pas donné je lui ai proposé de les lui offrir. Cependant, comme c'est un Monsieur qui aime le chocolat, il aura droit ce soir a un grand chat en chocolat! Comme cela il aura tout de même un tit qqch a déballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah moi j'ai trouvé ça tout mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben moi 5kg de carottes a ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 ze'saboteur a écrit:ben moi 5kg de carottes a ma jument suis sure qu'elle prefere ça aux fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah euhhh....en effet...j'limagine mal s'enfiler un bouquet de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ce matin en écoutant la radio j'ai entendu qu'une femme avait reçu un aspirateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 15 février 2007 ze'saboteur a écrit:bah euhhh....en effet...j'limagine mal s'enfiler un bouquet de rose Beuh,elle aurait p-e apprécié un bouquet de pissenlits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Picoutch a écrit:Ce matin en écoutant la radio j'ai entendu qu'une femme avait reçu un aspirateur ... Note que vaut mieux un cadeau utile qu'une ptite connerie qui va servir qu'a prendre la poussière sur une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites