Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouppine1

maréchal ?

Messages recommandés

j'ai 2 chevaux et 1 ponney à ferrer et je voudrais votre avis pour me faire une idée du budget a prévoir complètement assomésauteur pouvez vous m'aider groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62€ pour ferrer les 4 pied (ce qu'il fait sur Ratina)
42€ pour ferrer les antérieurs et parrer les postérieur

J'ai changé car mon ancien maréchal demandait quasi 10€ de plus mais surtout car mon cheval perdait constament ses fers quand il le ferrait ... (et les chevaux d'amies qu'il ferrait avait aussi des pertes de fers fréquentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paie 50€ pour ferrer les 4 pieds... et j'arrive à tenir les fers pendant plus de 2 mois 1/2 sans prob hehe

Pour ma ponette, je paie 16€ pour parrer ses 4 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65 euros pour un ferrage des 4 pieds, à chaud ou a froid + 2 mordax par pied. A chaque fois il doit adapter le fer car ma jument a un pied bizarre et quand j'avais Sheriff, il devait le faire à chaud.

J'ai payé 30 euros pour le parage d'Héloïse et 40 pour celui de Sheriff car il fallait déferrer.

Et même si je payais 10 euros de plus, je changerais pas de maréchal mais faut pas lui dire sinon il va attraper un gros cou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 euros nouveaux fers avec mordax (à froid)
60 quand on remet les mêmes.
20 euros le parrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "autre" parce qu'ils ne sont pas ferrés. clignette 20 € pour parer. Mais mon MF demande 60 € pour ferrer (bah oui l'été dernier pour partir en rando je l'ai fait quand même, je n'ai pas osé prendre le risque de partir toute une semaine pieds nus... pour cet été je cogite encore, j'ai très envie d'essayer les sandales plutôt car j'étais un peu effrayée de voir rétrécir la fourchette de mon cheval sur le temps d'une ferrure... et pas d'appui de fourchette, ça veut dire un mauvais retour sanguin). Il a vraiment d'excellents pieds alors on verra. Mais à long terme, lui, c'est pieds nus, ça c'est sûr ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrage à chaud - 60€ ferrage 4 pieds nouveaux fers et 50€ anciens fers
et c'est un artiste et très doux avec les chevaux et tjs à deux en cas de chevaux difficiles - téléphone lorsqu'on arrive aux 7 semaines de ferrage pour voir si il faut venir ou si il faut encore attendre un peu.
Brefs vous l'aurez compris, je suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65€ pour ferrer les 4 pieds
70€ pour des fers tout neuf au 4 pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas torp j'ai ferré 2 fois l'année passé la première fois il m'a emané 70 et après 65€?!,...(logiquement je ferre 3-4ans fois par an)

Je tien le plus longtemps possible, bien souvent je change quan un fer se barre soit en été avec monté régulièrement 3mois un peu plus et sinon j'ai ferré en septembr eil en reste 3 mais comme je monte pas j'ai pas changé et je n'enlève sinon il s'abime. A chaque fois je me fais chier,... car j'utilise trop mes fers,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
60euros avant et arriere sans mordaxes
70euros avant et arrière avec mordaxes
75euros avant et arrère avec mortaises à crampons


j'ai le meme, je ferre sans mordax, a chaud 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de maréchal, jument pieds nus, et je parre ses pieds moi-même...Donc 0 euros.

Bon, ok, je sors... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze'saboteur a écrit:
si ca coute...une rape, une rainette etc etc... lool


Elle les a volé looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle les a volé


euuuhhhh si elle peut avoir deux étampes, une pince a déferrer, une pince a parer et un nouveau rogne pied tant qu'on y est...jdirais rien promis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bouffy : 70 euros ferré des 4 pieds, ferrure américaine avec pinçons latéraux pour facilité l'avancé de l'antérieur et soulagé l'arthrose.
Pour Roh Ann: 20 euros de parrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Isi, ferrée uniquement devant (avec des fers spéciaux, renforcés d'un talon) et parée derrière : 50€
Pour Kenya, uniquement parée : 20€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180€
2 chevaux parés ferés avant
1 cheval parés ferés des 4
1 cheval fers ortho avant et fers classiques arrière

+/- toutes les 6 semaines et pas un € en cas de perte entre en + dépannage dans les 24h.

Pour ce prix là nouvelles de toutes la région et gros bisous barbu de Denis en prime (pour ceux qui le connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze'saboteur a écrit:
Citation :
Elle les a volé


euuuhhhh si elle peut avoir deux étampes, une pince a déferrer, une pince a parer et un nouveau rogne pied tant qu'on y est...jdirais rien promis lool


Si j'en vois qui trainent, je te fais signe! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 60 euros férré des 4 pieds à froid,jamais de réduction si fer pas usés. MAis je vai chercher un autre maréchal,car bian qu'il soir très gentil et très sympa,les fers ne tiennent jamais plus de 5-6 semaines,vu que je ne monte pas souvent,cela fait un peu cher à chaque fois 120 euros,et souvent,la perte de fers arrive juste au moment où je me disait ce week end je monte. Je trouve quand même que les fers doivent tenir minimum 8 semaines,surtout en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paie 25€ quand je fais parer les 4 pieds.
Ici elle vient d'être ferrée, j'ai payé 40€ pour les fers à l'avant et parer à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paye 110€ pr ma jument
et l'étalon 40€ juste pr ferrer les 2 avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...