Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

je dois les tuées....

Messages recommandés

Ben oui cette nuit quand j'allais dormir, je passe à la salle de bain... J'allume la lumière et je sens qu'on m'observe..

Qu'est ce que je vois sur mon radiateur... Une petite souris qui me regarde l'air de dire "qu'est ce que tu fous ici toi ???"..
Déjà je me demande comment elle est arrivée là, que je vois sortir du bac à jouet (de bain) une deuxième petite souris...

Bon là .. pas d'accord Elle ont commencées à se courrir derrière sans se soucier de ma présence...

J'ai fermé la porte pour pas qu'elles s'échappent et j'ai mis un mot sur la table ce matin pour ma maman lui demandant d'aller voir si elle les voyaient encore aujourdh'ui...
Elle me dit qu'elle à tout vidé, et rien... pas de souris en vue!!! Elle à même enfermé le chat 1h dans la sdb pour voir si il les trouves..

Donc je vois qu'une solution, elles campent sous la baignoire derrière la cloison. C'est encore une vieille sdb qu'on doit retaper...

Il m'a donc fallu acheter des boites de poisons pour m'en débarasser.. snif Je peux pas me permettre de les gardées à l'intérieur... Dans l'écurie il y en à aussi mais là ca me dérange moins..

Je suis une bourreau de souris .. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur hein, je connais, j'ai du jouer exterminator plusieurs fois, elles sont tellement mignonnes...mais elles font tellement de dégats!
Bon courage! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,elle ont faim et froid donc rentrenent dans les maisons c'est l'époque.
Chez nous une ferme,et l'alimentation des chevaux dans une annexe dans de vieux congélateur avec un bloc de beton dessus,et ses petites béte ont rongé le caoutchou pour arrivé a bouffé la nourriture,je vais les tuers aussi rrrrrrrrrrrrrrr olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
haha j'imagine bien la tête du chat enfermé une heure dans la salle de bain!!! loolsauteur


Le pires c'est qu'il à rien trouver... par contre quand je suis rentrée du boulot, il m'avait déposer une taupe devant la maison....

Pfffff comprendra jamais rien ce chat... loolloolcomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce week--end je vais faire une expédition "rats" ! Encore ce matin, ils étaient une bonne quinzaine à venir se servir lorsque je nourrissais les poules. Et comme dans le poulalier, les chiens ne rentrent pas, ils n'ont pas l'occasion de m'en attraper un ou deux.
J'ai plus de compassion pour les souris que pour les rats. De plus, ils sont en train de me bouffer les murs des box pour y faire des galleries. J'ai donc des trous plein les murs ! Mais, avec toute mes bestioles il m'est difficile de trouver un produit pour les rats que ni les chiens ni les poules qui se balladent ne pourront manger. Vous avez des idées (à part le lance-flammes mort de rire ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le jardin j'ai un espèce de gros bloc en beton avec des trous (hem pas facile a décrire) Cela faisait 3 semaines que mon chien était net détraquée quand elle sortait et ne voulait plus rentrée...

Je les ai vu, et oui des rats, j'en ai au moins 4. J'en ai vu 3 "petits" déjà pas mal passés...

Ils me ramènent toutes les saloperies des voisins dans le jardin et lorsque qu'ils ne savent pas les rentrés les laisse là. Ce qui veut dire qu'avant heir mon chien a manger de la pizza! Si, si je vous jure! Elle est hyper sensible au niveau digestif et elle a ete malade...

Bref, on a tout dégagé et laissé le chien faire... Pour l'instant je n'en voit plus mais elle ne les a pas attrapés...

J'ai horreur de faire ca mais ce week end je les "chasse" avec elle, j'en peux plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue, j'ai tenté l'eau mais ils n'ont pas bougé ! je leur ai jeté de l'eau chaude savonnée (suite à mon nettoyage)...

Si qqun a d'autres idées moi j'suis preneuse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi des trous dans mes boxes à cause des rats et vu que mes chats sont tjs là, je ne pouvais pas mettre du poison et attendre que ca se passe...

Mon papa a donc mis du poison dans le trou et à reboucher les trous avec du mortier et depuis plus rien... Ils ont quand même réussi à me bouffer une couverture ces sales bestioles pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez crier à la cruauté mais le pistolet / la carabine à plomb est efficace. Faut savoir tirer tout de même sinon c'est vraiment cruel.

Faab en a déjà tué d'un coup de pelle mais c'est pas pratique, faut que le rat reste immobile.


Les pièges très cher, mon voisin en a une collection mais il ne les remplit pas souvent.

Sinon chiens et chats c'est efficace aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Ce week--end je vais faire une expédition "rats" ! Encore ce matin, ils étaient une bonne quinzaine à venir se servir lorsque je nourrissais les poules. Et comme dans le poulalier, les chiens ne rentrent pas, ils n'ont pas l'occasion de m'en attraper un ou deux.
J'ai plus de compassion pour les souris que pour les rats. De plus, ils sont en train de me bouffer les murs des box pour y faire des galleries. J'ai donc des trous plein les murs ! Mais, avec toute mes bestioles il m'est difficile de trouver un produit pour les rats que ni les chiens ni les poules qui se balladent ne pourront manger. Vous avez des idées (à part le lance-flammes mort de rire ?)


Un jack russel, effet radical. (mais planque les poules pendant 'l'opération' mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
une meute de jacks....


oh ben j'avais pas vu ta réponse doudou!! Enfin les grands esprits se rencontrent hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladylise100 a écrit:
j'avais aussi des trous dans mes boxes à cause des rats et vu que mes chats sont tjs là, je ne pouvais pas mettre du poison et attendre que ca se passe...

Mon papa a donc mis du poison dans le trou et à reboucher les trous avec du mortier et depuis plus rien... Ils ont quand même réussi à me bouffer une couverture ces sales bestioles pas d'accordpas d'accord


ça bouffe tout, j'ai une paire de guêtres qui y est passée et ils ont même rogné les quartiers d'une vieille (heureusement) selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec mes 4 monstres à la maison, souvent je découvre des petits cadeaux lorqu'ils s'aventurent en dehors du poulallier !
Mais ces rats sont intelligents et ils ont pigés que chez les poules les chiens ne vont pas et de plus y'a à bouffer !
Et ils font des grimaces aux chiens en se planquant derrière le grillage !!!!

Je vais donc rentrer mes poules et lacher les chiens ! Sinon l'option de mettre du poisons dans les trous et boucher avec du mortier me plait bien.
Merci pour l'idée Ladilyse100.

Par contre pour la carabine, je tiens tout de même à mes poules et à mes chiens mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:

Un jack russel, effet radical. (mais planque les poules pendant 'l'opération' mort de rire )


Nancy, j'ai un jack, cela fait trois semains qu'elle guête mais ces betes rats attendent que je la fasse rentrer pour bouger c'est pour cela qu'on a "dégagé " un passage pour qu'elle puisse y rentrer. Depuis je ne les vois plus mais elle ne les a pas eus (sinon elle me les apportent)...

J'espère qu'ils ont déménagés mais elle reste nette felée quand elle sors... Elle passe sa vie dans truc en beton... Donc j'ai des doutes mais bon on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Nancy a écrit:

Un jack russel, effet radical. (mais planque les poules pendant 'l'opération' mort de rire )


Nancy, j'ai un jack, cela fait trois semains qu'elle guête mais ces betes rats attendent que je la fasse rentrer pour bouger c'est pour cela qu'on a "dégagé " un passage pour qu'elle puisse y rentrer. Depuis je ne les vois plus mais elle ne les a pas eus (sinon elle me les apportent)...

J'espère qu'ils ont déménagés mais elle reste nette felée quand elle sors... Elle passe sa vie dans truc en beton... Donc j'ai des doutes mais bon on verra bien!


En fait ta chienne a passé un pact avec les rats : elle les laisse en vie contre de la pizza mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai compris ... Cherche Jack Russel à louer pour une après-midi pendant que les proprios et moi on se videra une petite bouteille autour de quelques trucs à grignoter tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Bon j'ai compris ... Cherche Jack Russel à louer pour une après-midi pendant que les proprios et moi on se videra une petite bouteille autour de quelques trucs à grignoter tchin tchin


Ca me tenterais bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah avec un jack je peux t'aider il va débusquer tes souris, mais fort probablement les chats aussi.... à voir.... si le chat pass son temps dans la salle de bain, ça devrait aller mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool caliche.. Elles sont toujours là.... snifsnifsnif

Y a des boites à poison et elle n'y vont même pas... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi il y a des souris mais moi c est pas mon chat qui les tué c est mon golden
je hais ses petites bestioles et les rats beurk c est encor pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je dois faire attention aux chats et à mon fils...

Hier je les entendaient se courrir derrière "dans" l'escalier... Il doit y avoir un conduit de sous la baignoire à "dans" l'escalier. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
installe un cube à ultrasons , elles vont déménager ....


C'est quoi cette affaire ??????? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
petit matin2003 a écrit:
installe un cube à ultrasons , elles vont déménager ....

C'est quoi cette affaire ???????

Essaye de retrouver le poste où Joe parle des souris chez elle.
Tu y trouveras tous les trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...