Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie381

Ma chute la plus stupide depuis... longtemps!

Messages recommandés

J'en ai bien ri, maintenant j'ai mal Sad
Ce matin, départ en extérieur avec FanFan.
Je mets le pied à l'étrier, la selle tourne légèrement vers moi, je redescends en me disant "zut, j'ai pas resanglé..."
Je veux resangler, impossible, la miss vient de se gonfler.
Bah, tant qu'elle se gonfle, la selle tient "yaka monter plus vite"!
Et je remonte... "Plus vite". Et quand je passe la jambe, la jument part à gauche... Et me voilà en train de piquer du nez à droite.
Mais à droite, il y a une barre metallique à 1m du sol pour attacher les chevaux. Comme j'ai pas envie de me faire mal dessus, je me plie je sais pas trop comment pour rester pres du cheval... qui bouge encore d'un pas (ben oui, y a pas de raison qu'elle cautionne mon cirque).
Et voilà que je tombe sur l'arrière et le haut du bassin, le bas du dos quoi, sur le beton, entre les pieds de la jument, ma tete va heurter le sol...
J'ai vu les antérieurs de Fanfan danser devant moi, oups... mais elle est partie 3 metres plus loin attendre que je sois enfin prete à partir en balade, donc y a pas eu de mal.
Me voilà donc assise par terre, je rigole, avec Fanfan qui me regarde en revenant vers moi... Et un client que je dois enmener pour sa première sortie, l'air faussement rassuré, lol
J'ai fait bonne impression, ça c'est sûr!! Mdrrrrr
Bref... 1h30 plus tard, je descends de cheval (parce que j'ai reussi à remonter hein), une bosse à l'arrière de la tete, la fesse droite douloureuse, les sacro-iliaques moches.

Aussi... cet apm... j'ai une pensée pleine de compassion pour les gens qui chutent tout le temps!
Et j'ose pas imaginer la couleur et la sensation pour demain... Sad
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton poste me fait bien rire Sylvie !!!!!

J'ai fait une "bonne" chute aussi ce matin en promenade mais parce-que mon cheval est monté en l'air...

Je suis tombée aussi sur le bas du dos et ma fesse droite a bien morflé...j'ai du mal à bouger plus le temps passe...

Comme toi j'ai pas envie d'être demain, vive les courbatures !!!

A croire que c'était la journée lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool C'est gentil que tu compatisses pour nous les gauches... lool

De toutes façons cela arrive aux meilleures .... Le principal est que tu puisses en rigoler...

N'empeche ton arrière train va être bien bleu demain... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne suis pas la seule ! lool je compatie Sylvie...

Moi, 3-4ans que je n'avais plus monter (a part 2-3 ballades cet été) , il y a 3 semaine je remonte, la demoiselle sur qui j'etais a fais semblant d'avoir peur d'un bruit, a demarré au galop, a decidé d'aller a gauche moi je voulais aller a droite du coup foncé vers le mur et pour finir elle a été a droite toute seule.... Suis restée sur place moi mort de rire

Mais le lendemain,ainsi que les 15jours qui ont suivit, je ne riais pas, ca c'est sur olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
lool C'est gentil que tu compatisses pour nous les gauches... lool

De toutes façons cela arrive aux meilleures .... Le principal est que tu puisses en rigoler...


Je compatis, je compatis !
Et j'en rigole... et j'ai mal quand je ris... mais si je ris pas j'ai mal aussi... alors autant rire Wink J'ai l'impression d'avoir pris 50 ans d'un coup!

quickmu a écrit:
N'empeche ton arrière train va être bien bleu demain... olala


Ouais... parait qu'il bleuit déjà Sad
Moi j'arrive pas à voir... Et qd j'essaie, je me fais mal alors je me contente des commentaires d'observation de mon homme !

Twister: honnetement, je prefère ma stupide chute à la tienne. Non non, n'insiste pas, j'échange pas!

Je vais me doper au traumeel (en interne) et à la menthe poivree (en local) jusqu'à ce que je m'endorme. Parce que c'est apres une nuit d'immobilité que ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un post pour les ambulance et les complètement assomé ?

pôôôvre pôôôvre Sylvie !

Elle va voir la vie en bleu, comme François Valery ange

"Dream in blue,
Je rêve en bleu,
Je dream in blue..."

Désolé, je ne peux pas m'empécher de citer nos plus grands poêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi si tu te moques, j'arrete de me soigner à la menthe poivrée et je passe à l'arbre à thé!!!

Non mais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passe au flexium gel ou à la pommade camphrée, je dépose les armes !!!
olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool C'est une vraie bete chutte! Courage parceque bete ou pas ca doit faire mal! Jamais gai les contacts avec le beton! complètement assomé

Ca fait des années que je suis pas tombée et j'espere que ca va mettre encore bcp de temps avant que ca ne rearrive mais je sais bien que je finirai par tomber de ma jument un jour ou l'autre! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te le souhaite pas.
Mais je suis d'accord avec toi, le beton, c'est dur. C'est d'ailleurs pas humain d'inventer un truc pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ça c'est vraiment la chute stupide mais malheureusement même les chutes stupides font vachement males.

Soigne toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool !
Je me demande bien ce qu'à pensé le monsieur... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, moi je ne ris pas... snif Ce ne sont pas les plus "bêtes" chutes les moins douloureuses...

Et si tu n'as rien de cassé,il n'empêche que tu en as pour qq jours quand même... à dormir sur le canapé,seule...olala
Rétablis-toi bien : Traumeel, Hélychrise surtout, tisane et gros dodo, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon grand père qui était cavalier me disait toujours quand j'étais petite qu'un bon cavalier devait être tombé au moins 78 Fois.
Je suis loin du compte , c'est vraiment pas drôle de se ramasser...
Bon rétablissement à ton bas du dos et mes salutations à ta bosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud (va) a écrit:
Sylvie, moi je ne ris pas... snif Ce ne sont pas les plus "bêtes" chutes les moins douloureuses...

Et si tu n'as rien de cassé,il n'empêche que tu en as pour qq jours quand même... à dormir sur le canapé,seule...olala
Rétablis-toi bien : Traumeel, Hélychrise surtout, tisane et gros dodo,

hein ?


hein?
hein???

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je traumeel, je tisane, je h e menthe povrée, je me fais préparer un bon bain chaud lavandé et j'hélychriserai ensuite en local... ok.
Mais le divan... NON.

Heuuuuuuu... j'espère ! mort de rire

Merci à tout le monde en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
lool !
Je me demande bien ce qu'à pensé le monsieur... mort de rire


Je ne sais pas ! lool Mais il s'est montré trèèèèès appliqué!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Moi mon grand père qui était cavalier me disait toujours quand j'étais petite qu'un bon cavalier devait être tombé au moins 78 Fois.
Je suis loin du compte , c'est vraiment pas drôle de se ramasser...
Bon rétablissement à ton bas du dos et mes salutations à ta bosse...


J'ai encore une fameuse marge alors!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis.

Avec Sheriff, j'étais à terre une fois sur 3 sorties.

Demain ce sera pire. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi bienvenue au club... je suis tombée pour la première fois de mon cheval (que j'ai depuis presque deux ans) il y a deux semaines... essai d'une nouvelle selle qui avait besoin d'être bien sanglée, et moi j'ai pas assez sanglé. Mon Loulou perturbé par les sensations inhabituelles est parti au galop, a tourné sec, et la selle a tourné aussi, j'ai fini par terre...

Le lendemain je ne savais quasi plus marcher quoi?

Mais bon ça va tout fini par se remettre en place, ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bain plus tard... c'est pas pire.
Mais je reste lucide, je sais aussi que c'est demain matin que ça va être penible.
Et comme mon we c'est le mercredi, il va bien falloir me dérouiller lentement pour aller travailler. J'ai jusque 14h30 pour y arriver! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf pas de commotion!
moi aussi je suis tombée hier! la loi des séries... sauf que je n'ai mm pas eu le temps de monter sur le dadou! il m'a bousculée et marché dessus! (sâââle biesse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, pas sympa ça Sad
Mais il ne l'a pas fait expres tout de même... hein? sinon il t'aurais achevée tant qu'à faire... lol

Quand j'ai eu la petite fracture du crane avec fanfan il y a 5 ou 6 ans, c'est l'interprétation paranoiaque que m'avait offert mon voisin d'écurie, juge de dressage violent et maltraitant avec sa jument et mysogine (ben oui, cohérent le type). Première visite à l'écurie apres ma sortie d'hopital, la tete bandée et migraineuse (j'étais senséee rester couchée et ds le noir, mais je voulais voir fanfan quand même un peu), démarche peu assurée et lui, il m'accueille en me disant: "elle vous a arrangée! Voilà ce que c'est que de croire qu'on peut faire confiance à un cheval, un jour, elle vous tuera!"
Heuuuuu... oui. Merci pour le réconfort... Pfffffffff
boulet

Bon...
Nous voilà donc avec une belle série de chutes hier... C'est dingue ça !
Comment vont les troupes ce matin?
Perso j'ai bien dormi même si je me suis réveillée à chaque fois que je me retournais. Les huiles essentielles ont visiblement bien travaillé, le bain et l'hapto aussi. Bref, je me sens cassée mais bien moins que la dernière fois où j'avais ete incapable de me lever le lendemain.
Et celui qui ose me dire que c'est l'habitude qui entre... Je l'étripe!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Sylvie!

Désolée mais tu m'as bien fait rire...

Je suis contente que ca aille ce matin c'est déjà ca!

Et puis je ne dirais pas c'est l'habitude qui entre mais comme mon cher père me disait, c'est le métier qui entre! (Dans c'est moment là je lui aurait bien dis que ca allait il était bien rentré!)

Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être le jour hier...ben les filles, j'imagine vos chutes...à choisir je prends celle de Sylvie, Twister je te laisse la tienne, en extérieur j'ai assez donné, huit ans après je paie encore , cicatrices et douleurs toujours bien présentes...

Reste à vous faire masser par vos hommes, acheter des bouées pour vous assoir et mieux sangler la prochaine fois pour certaines....

J'ai failli être des vôtres, Rolex en forme, on s'est retrouvés quelques mètres plus bas dans un champs, mais on a tenu bon ( lui comme moi car il a failli se planter aussi )

va falloir faire gaffe, les premiers rayons de soleil leur donnent un peu trop de gaieté...mais comment résister ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour les éclopées de la semaine...
Il s'est manqué de peu que je sois dans le même cas aussi

Oui comment résiter à ce beau soleil. Je suis pourtant adepte depuis pas mal de temps au bonheur est dans le pré mais ma jument doit travailler léger pour ses muscles donc hier, ni une ni deux, j'ai sellé ma bête folle et nous sommes allées promener. C'était une petite promenade au pas normalement, oh elle a du marcher 500 mètres. Je dois avouer que dans le premier chemin de terre, me suis dit misère, je vais voler (ouf la terre est bien molle) et bien non, elle ne m'a pas eue suis restée dessus. Pas faute d'avoir essayer la bique..
Mais quel bien ça fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
lool Ca fait des années que je suis pas tombée et j'espere que ca va mettre encore bcp de temps avant que ca ne rearrive mais je sais bien que je finirai par tomber de ma jument un jour ou l'autre! bah


C'est exactement ce que je me suis dit ce w-e!! la belle ayant toujours aussi peur des monstres qui risqueraient de rentrer par la porte du manège en a profité que ma prof me faisait travailler au galop sans étriers pour faire un écart de sa spécialité!!! eh ben... même pas tombée ou déséquilibrée!!!... mais c'est sûr un jour j'y passerai sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:

Et chez toi Twister, comment ça tourne?


J'ai une fracture du coccyx...j'ai du aller aux urgences hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ça c'est moins drôle...

Comment ca va se passer pour la suite ça une fracture du coxys ???

Bon rétablissement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malheureusement y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe...4 à 5 semaines minimum...

D'autant que j'ai eu un choc à la colonne, tout va bien quoi, suis super contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Ben malheureusement y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe...4 à 5 semaines minimum...

D'autant que j'ai eu un choc à la colonne, tout va bien quoi, suis super contente...


Oh bah merde alors pas d'accord Pffff décidément la c'est vraiment plus drole !! On t'a expliqué le truc de la bouée pour te soulager quand tu t'assieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui lol, on m'a expliqué...

Mais pour le moment j'ai mal partout, et plus dans la nuque qu'au derrière lol ...j'ai l'impression d'être en bouillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Ben oui lol, on m'a expliqué...

Mais pour le moment j'ai mal partout, et plus dans la nuque qu'au derrière lol ...j'ai l'impression d'être en bouillie...


Pas cool, un bon bain chaud pour détendre tout ca fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Ben malheureusement y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe...4 à 5 semaines minimum...


J'allais le dire, rien à faire.
J'ai cassé le mien encore plus bêtement si ca peut te consoler. J'ai glissé dans les escaliers d'une discothèque et j'ai atterri sur mon derrière!

Par contre j'ai eu mal longtemps, et ca fait mal à la période des règles car les ligaments/tendons du bassin se détendent m'a expliqué le docteur!
Après x années de douleurs périodiques, mon kiné m'a remis le bassin en place et j'ai plus jamais eu mal depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
quickmu a écrit:
N'empeche ton arrière train va être bien bleu demain... olala

Ouais... parait qu'il bleuit déjà Sad
Moi j'arrive pas à voir... Et qd j'essaie, je me fais mal alors je me contente des commentaires d'observation de mon homme !

Après le froid pour limiter l'hémorragie interne, lorsque les vaisseaux sanguins sont cicatrisés, il faut masser pour résorber l'hématome.
Je suis certain que ton homme prendra beaucoup de plaisir à te rendre ce petit service.
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Perso j'ai bien dormi même si je me suis réveillée à chaque fois que je me retournais. Les huiles essentielles ont visiblement bien travaillé, le bain et l'hapto aussi.


Ahhh que ferait-on sans ces huiles essentielles !

Quoiqu'il en soit, prompt rétablissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci m'dame Smile
C'est vrai que, quitte à etre équipée, y avait pas de raison de me laisser comme ça.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala pov Twister....t'arrive à marcher ? j'ai eu le coxyss cassé à 12 ans suite à une stupide chute en patins à roulettes..;savais plus marcher et encore moins m'assoir...ça passe vite, rassure toi !


on va installer une infirmerie ou un local éclopé à la houzée ! tu tiendras compagnie à lulu.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait tres tres mal... mauvais souvenir pour moi aussi...
J'espère qu'elle peut au moins se reposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Bon rétablissement à Twister et bon courage quand même aussi à Sylvie et aux autres qui ont pu constater combien la terre est basse et dure... snif

Quelle série dites donc ! complètement assomé

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...