Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

qui a une stubben ?

Messages recommandés

kikou ,qui monte avec une stubben ?
j'aimerais bien acheter une selle et je pense a une stubben car ceux qui en ont une on l'air satisfait.
par hazard quelqu'un connait la stubben ctd modele st martin ,j'ai vu ça sur ebay.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avait une avant . Le seule reproche que je peux lui faire c'est quelles sont fort dures sinon rien a dire .
Si tu as l'occas d'en trouver une : fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens , la mienne est très confortable ...mais bon , elle n'est pas neuve ; j'en ai eu deux , une dressage et une mixte , en selles anglaises je les préfère juste après les Passier (orthographe?) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi, obstacle. Modèle Siegfried II, reproche : très dure. Pas partir balader avec ça sinon le lendemain, on sait pu s'asseoir lool

Sinon nickel, elle a 17 ans et elle ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets une marque allemande c'est prq elles sont dur au popotin, mais en tout cas super pour sauter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Bayonette, moi aussi j'avais une Siegfried II, une très chouette selle d'obstacle, mais je confirme les dires de tous, assez dure pour le fessard.
Je l'ai vendue car je ne saute plus un crayon.
Par contre je n'ai pas repris une Stübben pour ma dressage car réputée pour être dure, j'ai une Bates Isabell Werth, trop bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai pas a moi ms deja monte avec
ce sont des bonnes selles
et comme on dit elles deviennent dur avec le tps
mais une fois quon y a bien trouver sa place ... elles sont geniales

dans les selles allemandes pttes preferences qd mm pour les Passier, et Kieffer pour dressage et Stubben pour lobstacle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Tiens Bayonette, moi aussi j'avais une Siegfried II, une très chouette selle d'obstacle, mais je confirme les dires de tous, assez dure pour le fessard.
Je l'ai vendue car je ne saute plus un crayon.
Par contre je n'ai pas repris une Stübben pour ma dressage car réputée pour être dure, j'ai une Bates Isabell Werth, trop bien!!!


Moi j'ai quasiment jamais sauté avec tsé Mr. Green mais à l'époque ou je l'ai achetée j'étais jeune et le manège appartenait à un cavalier d'obstacle donc pour lui, ca coulait de source de me faire acheter une selle plate.
Je l'ai toujours et j'ai du mal à m'en passer j'avoue. J'ai une kieffer dressage mais je préfère ma ptite plate toute dure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai toujours monté avec ça, super qualité, j'aime bien !
dure, je ne trouve pas spécialement, et on dit que pour monter longtemps, c'est mieux une selle dure.. j'ai même fait des randos avec ma vieille Parsival mixte (elle doit avoisiner les 30 ans celle là, maintenant), et moi aussi j'en ai une dressage brune à vendre, pas chère, parfait état !clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une qui a 10/15ans je ne sais plsu exacetmetn mais je l'adore, je ne monte plus avec souvent car c une mixte mais qd je cherchait une selle si j'étais tombée sur une bonne occasion dressage stubben j'aurais pas hésité.
Mnt suis tombée amoureuse d'une autre marque mais stubben reste mon coup de coeur.
Je trouve qu'elles vieillissent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a une stubben pour l'obstacle
un vrai fauteuil
elle n'est pas dure du tout
pourtant elle a quand meme 1an
je pense qu'elle lui a couté + de 1500euros
et si non elle a encore une autres selle stubben, je montais avec quand j'allais chez elle
perso stubben c'est pas trop mon truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté l'année dernière, une stuben d'occasion, selle mixte 17 1/2.
Très bon achat,aussi bien utilisée par moi que par ma fille de 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, les anciennes stubben étaient dures,

mais les nouvelles ont adopté un siège très confortable comme toutes les grandes marques actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une stubben dressage, honnêtement je la touvais pas mal, puis cata j'ai essayé une ANKY et là ma stub (malgré qu'elle n'avait qu'un an) comparée à l'autre y avait pas photo. C'était comparer une planche de WC à un canapé donc ai revendu ma stub et ai racheté une ANKY.

NB J'ai aussi depuis peu investi dans une BATES Isabell Werth (cuir grainé) car je monte des chevaux au format très différent et avec le système d'arçon easy change je peux l'adapter à tous les chevaux que j'ai au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , j'ai une Zaldi , elle est vraiment chouette...
Zaldi olympique mixte !!!!!

Simplement GENIALE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand celle-ci sera usée, je racheterai je pense une stubbel, elle est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...