Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel jouet a sont arrivée?

Messages recommandés

Invité
smi95

(je ne sais pas si je suis la bonne rubrique)
Voilà Gamin va arrivée environ le 5/09 et je me demandai si il lui faut des jouets pour son arrivée?

Merci pour vos réponses futur smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, et lesquels jouet par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on avait vu plusieurs jouets à l'animalerie dont une balle "5 sens", un spider-man qui "lance" sa toile donc d'un côté il y a le spider-man et de l'autre une corde. On a vu aussi des jouets en plastique simple, mais là ils sont généralement sale et pas très chouette !

Donc en fait on se demandais surtout quel type de jouets ou pouvait donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce que j'ai mis en lien sont pas mal, la peluche chauffante est pas mal pour les bébés, ils sentent la chaleur et sont donc rassurés, c'est comme s'il y avait leur maman à coté d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pourquoi pas, mais perso je préfére les jouets en peluche ou autre matière, je suis pas trop électronique, mais après c'est vous qui voyez ! Wink mais ca peut etre amusant c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, et puis je viens de lire les avis si ça marche une fois sur deux c'est pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a juste des jouets en plastique pour Glen, l'os chez truffaud pour les dents est tr_s bien après ca va que jusqu'à un certain age, la à 7 mois, il le dechiquete... et mange le plastique, je suis obligée de lui retirer!! Sinon les balles c'est très bien... lol ou bien il va lui-même se servir dans tes chaussures,c'est un peu moins bien.

Bref je te recommande beaucoup de trucs pour les faire mordiller parce qu'ils ont mal à leur petites dents avant qu'elles tombent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille de prendre plusieurs petites choses dans des textures et couleurs différentes car au début on ne sait pas ce qu'ils vont aimer...
Un jouet un peu dur, un autre un peu mou, une corde... bref de quoi se faire les dents sur autre chose que vos meubles et vos chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci du conseil !
Bon alors je note : jouet mou, jouet dur, corde, balle, coussin chauffant...
demain on va à Leclerc on va regarder ça en détail en attendant d'aller à l'animalerie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet. Samedi nous allons dans une jardinerie voir ce qu'il y a, je pense rentrer à la maison même si Isis ne sera là que le 14 avril Very Happy et j'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...