Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

infos sur mario marini

Messages recommandés

voilà, la voltige me manque vraiment, ça apporte vraiment beaucoup je trouve, mais malheureusement c'est dur de toruver un bon et chouette prof... et pas mal de gens parle de Mario Marini, donne-t-il des cours pas trop loin de BXL ? ou sinon où sont ses écuries ?
qu'est-ce que vous pensez de ses cours et comment ça se déroule ?
y'a-t-il du stretching, muscu et étirements à côté des passages à cheval ? (certains profs négligent ça et un claquage ça fait très mal!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou n'y comment pour ses cours,mais je l'ai vu lors d'un spectacle dans un manège d'une amie et j'ai trouvé géniale,sa change des reprises dressage et autres,spectacle très variers,super chouettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, mais si tu veux apprendre la voltige de cirque je te conseille de venir en stage au cirque équestre PAGNOZOO... C'est de la voltige de cirque en toute sécurité et avec l'encadrement nécessaire .
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me contacter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends des cours avc Mario c'est génial..
il donne des cours à Pellaines tout près de Jodoigne plus ou moins et à Louvain la neuve la tout près...
Il demande pas vraiment de muscu et tout sa il demande que quand on est pas a cheval on fasse un peu des étirements ou s'entrainer sur le cheval d'arçon des choses comme ça...
Il est vraiment génial... c'est très familial... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...