Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je les mettrais bien dans le post "nouveautés et promos", style 4pour le prix d'1, mais, bon, je peux pas, je les adooooore! Mais pour l'instant ils ont décidé de se relayer pour des tournantes chez le véto, avec distributions de médicaments bi-journalières, des fois qu'ils penseraient que je m'embêtais sans ça! Alors comme ils sont très présents pour l'instant, je me devais de vous les présenter! Virus et Chamallow, toujours collés l'un sur l'autre Chamallow: surnommé Velcro parce qu'il se colle sur tout ce qui passe(humain, chat, chien,couverture) c'est 1 siamois de 18printemps, adorable de chez adorable Virus le bien nommé, emmerdait tout le monde quand il était chaton, d'où son nom, c'est le pti pirate de la bande, n'a qu'un oeil mais ne perd pas le nord pour autant... Avec Chamallow qui louche,ils font la paire question vision! Sheba, ma grosse boulimique nevrosée rousse (c'est ma mère qui a trouvé le nom, notez, elle s'est pas foulée sur ce coup là, pour le même prix je me serais appelée Bledina...) Peewee, le dernier arrivé, le simplet de la bande mais plus gentil tu meurs. N'a jamais capté qu'il pouvait manger autre chose que du Felix, crevettes, viande, rien n'y fait il ne veut QUE du félix... Place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 7 février 2007 sont trooop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 j'adore la photo du roux... en plus me fais penser à mon ancien chat, Choleracosmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Encore des chats maltraités... appelez la SPA..... Sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Choleracosmic, ca c'est top comme nom, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'adoooore les chats, hélas, comme on part régulièrement en compétion plusieurs jours de suite, je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah, ben Maud, voilà un plan d'enfer, je te les prete de temps en temps, hors compet, ca te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Sam a écrit:Choleracosmic, ca c'est top comme nom, j'adore! y'en avait que 1 dans le quartier, village, ... j'en ai jamais connu d'autre pour l'instant j'ai : Téquilla ( re-baptisée Patate ), SDF ( re-baptisée Pipette ) et Le Chat ( qui ressemble a ton dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 sa_tendre a écrit:Sam a écrit:Choleracosmic, ca c'est top comme nom, j'adore! y'en avait que 1 dans le quartier, village, ... j'en ai jamais connu d'autre pour l'instant j'ai : Téquilla ( re-baptisée Patate ), SDF ( re-baptisée Pipette ) et Le Chat ( qui ressemble a ton dernier ) a mon avis, c'est le seul AU MONDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'était pas le nom du chat dans l'apprentie-sorcière de Disney ? une espèce de matou noir tout hirsute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Fury a écrit:C'était pas le nom du chat dans l'apprentie-sorcière de Disney ? une espèce de matou noir tout hirsute ? BRAVO une qui connait ses classic ! En fait j'avais ma femelle, Lucifer et je voulais pour son fils rester dans les disney mais les Oliver, Figaro, ... étaient trop commun a mon goût, deja Lucifer ( enfin c'était une femelle ) alors quand ma cousine est venue on regardait l'apprentie sorcière et la replique ma tilter "Comment s'appelle votre chat ? je trouve ça ridicule de donner des noms aux chats mais comme il en avait un en arrivant, il s'appelle tout simplement Choleracosmic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Comme quoi, la culture s'étoffe chaque jour, me voilà moins bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Sam a écrit:Comme quoi, la culture s'étoffe chaque jour, me voilà moins bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sam a écrit:Comme quoi, la culture s'étoffe chaque jour, me voilà moins bête! mais on voit tout de suite à quel niveau se situe la mienne, de culture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 7 février 2007 Sam a écrit:Ah, ben Maud, voilà un plan d'enfer, je te les prete de temps en temps, hors compet, ca te va??? Rhooo oui alors, sauf que je risquerais de...ne plus te les rendre !! Du catsitting, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 au fait, quels sont leur noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Génial ils sont trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 février 2007 rho qu'ils sont beaux... ton petit noir et blanc ressemble comme 2 gouttes d'eau à Socks, un des chats de ma maman mais Socks est vraiment mais vraiment bcp plus grosse. Malheureusement on ne lui donne plus 6 mois Cancer, déjà eu une opération mais c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 Val a écrit:rho qu'ils sont beaux... ton petit noir et blanc ressemble comme 2 gouttes d'eau à Socks, un des chats de ma maman mais Socks est vraiment mais vraiment bcp plus grosse. Malheureusement on ne lui donne plus 6 mois Cancer, déjà eu une opération mais c'est revenu Dur dur quand ils vont mal... Fais un gros calin à Socks de ma part... Leur nom pour sa -tendre (qui n'a pas lu le post pas bien!) C'est Chamallow pour le siamois Virus le pti noir Peewee le noir et blanc prononcer Piwi Sheba pour la roussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi mon chat, elle s'appelle BRIOCHE rousse et blanche, 6MOIS, elle aurait splus le caractere de Peewee et Virus, c'est une gentille chipie, elle n'en loupe pas une par contre moi elle fais encore de petites betises est ce que tes chats s'autotete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Sam a écrit: Leur nom pour sa -tendre (qui n'a pas lu le post pas bien!) C'est Chamallow pour le siamois Virus le pti noir Peewee le noir et blanc prononcer Piwi Sheba pour la roussette Rooo les mots devaient être dans le bon ordre, ça doit être ça a force de lire les mots de traviole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 février 2007 sa tendre;CA DOIT ETRE CA OUI! Par contre,ameline bel exemple de cyber langage "s'autoteter" Euh, je dirais non, pas encore vu un de mes chats s'autotetant Peut etre par manque de souplesse? Mais fatalement, s'appeler Brioche, ca doit insiter à l'auto consommation, miam miam A la réflexion, j'en ai une qui s'appelle sheba, mais rien remarqué en auto canibalisme!Vais la tenir à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 février 2007 Peewee, un tachu, encore encore des tachus Bon sans rire je sais que pour l'instant c'est galère avec tes mini loulous, mais ça va s'arranger, et je suis certaine que ta véto et toi allez devenir de grandes amies à vous voir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Rho ils sont trop mignons tes p'tits loulous Bonnne guérison à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 février 2007 ils on trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il yen a plus que deux sur quatre qui sont pas top biens. C'est déjà mieux... Mais la galère c'est de leur administrer le traitement, ce sont des petits salopards, surtout Virus, je gaspille une gellule sur deux. Une fois il la prend, une fois il la snobe et cela qu'elle soit donnée dans des crevettes royales ou pas. Un vrai casse tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tes photos sont vraiment superbes, bravo au paparazzi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ohhhh les pauvres petits malheureux, sont trop mignon j'adore le dernier ,j'ai eu casi le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 8 février 2007 trop géniale la première photo!! c'est trop mignon les ptites pattes entrecroisées! je craque toujours pour un ptit chat! encore hier la ptite Minouchette de l'écurie est montée sur mon armoire tout le temps que je m'occupais de ma jument juste pour avoir des caresses au passage. j'les adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca prend une place dingue dans une vie! Ils sont tous très différents les uns des autres mais ce qu'il y a de génail 'est qu'il sont tous les 4 gentils comme des coeurs... Des poubelles à caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 <BLOCKQUOTE id=e9dd8c36> Sam a écrit:Par contre,ameline bel exemple de cyber langage "s'autoteter" Euh, je dirais non, pas encore vu un de mes chats s'autotetant Peut etre par manque de souplesse?Mais fatalement, s'appeler Brioche, ca doit insiter à l'auto consommation, miam miamA la réflexion, j'en ai une qui s'appelle sheba, mais rien remarqué en auto canibalisme!Vais la tenir à l'oeilrigole pas c'est pas drole, le mienne n'arrete pas de se teter...brioche oui c'est sur a force de nous entendre l'appeller, elle a du avoir envie de se gouter! et en plus une brioche bien dorée! elle il y a 2mois</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 8 février 2007 TRRRROOOOOOOOOOOOOP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci merci tu te moque que ma brioche se goutte mais ton peewee n'est pas mieux a ne vouloir manger que du felix! trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites