Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam45

Mes chats...Photos

Messages recommandés

Je les mettrais bien dans le post "nouveautés et promos", style 4pour le prix d'1, mais, bon, je peux pas, je les adooooore!
Mais pour l'instant ils ont décidé de se relayer pour des tournantes chez le véto, avec distributions de médicaments bi-journalières, des fois qu'ils penseraient que je m'embêtais sans ça!
Alors comme ils sont très présents pour l'instant, je me devais de vous les présenter!

Virus et Chamallow, toujours collés l'un sur l'autre
Chamallow: surnommé Velcro parce qu'il se colle sur tout ce qui passe(humain, chat, chien,couverture) c'est 1 siamois de 18printemps, adorable de chez adorable
Virus le bien nommé, emmerdait tout le monde quand il était chaton, d'où son nom, c'est le pti pirate de la bande, n'a qu'un oeil mais ne perd pas le nord pour autant...
Avec Chamallow qui louche,ils font la paire question vision!
Sheba, ma grosse boulimique nevrosée rousse (c'est ma mère qui a trouvé le nom, notez, elle s'est pas foulée sur ce coup là, pour le même prix je me serais appelée Bledina...)
Peewee, le dernier arrivé, le simplet de la bande mais plus gentil tu meurs.
N'a jamais capté qu'il pouvait manger autre chose que du Felix, crevettes, viande, rien n'y fait il ne veut QUE du félix...
Place aux photos...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la photo du roux... en plus me fais penser à mon ancien chat, Choleracosmic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des chats maltraités... appelez la SPA..... lool

Sont mignons comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi
J'adoooore les chats, hélas, comme on part régulièrement en compétion plusieurs jours de suite, je n'en ai pas snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben Maud, voilà un plan d'enfer, je te les prete de temps en temps, hors compet, ca te va??? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam a écrit:
Choleracosmic, ca c'est top comme nom, j'adore!


y'en avait que 1 dans le quartier, village, ... j'en ai jamais connu d'autre lool

bah pour l'instant j'ai : Téquilla ( re-baptisée Patate ), SDF ( re-baptisée Pipette ) et Le Chat ( qui ressemble a ton dernier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Sam a écrit:
Choleracosmic, ca c'est top comme nom, j'adore!


y'en avait que 1 dans le quartier, village, ... j'en ai jamais connu d'autre lool

bah pour l'instant j'ai : Téquilla ( re-baptisée Patate ), SDF ( re-baptisée Pipette ) et Le Chat ( qui ressemble a ton dernier )


a mon avis, c'est le seul AU MONDE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas le nom du chat dans l'apprentie-sorcière de Disney ? une espèce de matou noir tout hirsute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
C'était pas le nom du chat dans l'apprentie-sorcière de Disney ? une espèce de matou noir tout hirsute ?


youpi BRAVO une qui connait ses classic !

En fait j'avais ma femelle, Lucifer et je voulais pour son fils rester dans les disney mais les Oliver, Figaro, ... étaient trop commun a mon goût, deja Lucifer ( enfin c'était une femelle ) alors quand ma cousine est venue on regardait l'apprentie sorcière et la replique ma tilter "Comment s'appelle votre chat ? je trouve ça ridicule de donner des noms aux chats mais comme il en avait un en arrivant, il s'appelle tout simplement Choleracosmic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, la culture s'étoffe chaque jour, me voilà moins bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam a écrit:
Comme quoi, la culture s'étoffe chaque jour, me voilà moins bête!


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Comme quoi, la culture s'étoffe chaque jour, me voilà moins bête!


MDR mais on voit tout de suite à quel niveau se situe la mienne, de culture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Ah, ben Maud, voilà un plan d'enfer, je te les prete de temps en temps, hors compet, ca te va??? hehe



Rhooo oui alors, sauf que je risquerais de...ne plus te les rendre !! Du catsitting, pourquoi pas... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait, quels sont leur noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho qu'ils sont beaux... ton petit noir et blanc ressemble comme 2 gouttes d'eau à Socks, un des chats de ma maman mais Socks est vraiment mais vraiment bcp plus grosse. Malheureusement on ne lui donne plus 6 mois snif Cancer, déjà eu une opération mais c'est revenu snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
rho qu'ils sont beaux... ton petit noir et blanc ressemble comme 2 gouttes d'eau à Socks, un des chats de ma maman mais Socks est vraiment mais vraiment bcp plus grosse. Malheureusement on ne lui donne plus 6 mois snif Cancer, déjà eu une opération mais c'est revenu snifsnifsnif


Dur dur quand ils vont mal...
Fais un gros calin à Socks de ma part...


Leur nom pour sa -tendre (qui n'a pas lu le post non non pas bien!)
C'est Chamallow pour le siamois
Virus le pti noir
Peewee le noir et blanc prononcer Piwi
Sheba pour la roussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chat, elle s'appelle BRIOCHE
rousse et blanche, 6MOIS,
elle aurait splus le caractere de Peewee et Virus, c'est une gentille chipie, elle n'en loupe pas une

par contre moi elle fais encore de petites betises

est ce que tes chats s'autotete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam a écrit:

Leur nom pour sa -tendre (qui n'a pas lu le post non non pas bien!)
C'est Chamallow pour le siamois
Virus le pti noir
Peewee le noir et blanc prononcer Piwi
Sheba pour la roussette


Rooo les mots devaient être dans le bon ordre, ça doit être ça a force de lire les mots de traviole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tendre;CA DOIT ETRE CA OUI!

Par contre,ameline bel exemple de cyber langage "s'autoteter" lool

Euh, je dirais non, pas encore vu un de mes chats s'autotetant mort de rire
Peut etre par manque de souplesse?
Mais fatalement, s'appeler Brioche, ca doit insiter à l'auto consommation, miam miam
A la réflexion, j'en ai une qui s'appelle sheba, mais rien remarqué en auto canibalisme!Vais la tenir à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peewee, un tachu, encore encore des tachus youpiyoupiyoupi

Bon sans rire je sais que pour l'instant c'est galère avec tes mini loulous, mais ça va s'arranger, et je suis certaine que ta véto et toi allez devenir de grandes amies à vous voir tous les jours hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il yen a plus que deux sur quatre qui sont pas top biens.
C'est déjà mieux...
Mais la galère c'est de leur administrer le traitement, ce sont des petits salopards, surtout Virus, je gaspille une gellule sur deux.
Une fois il la prend, une fois il la snobe et cela qu'elle soit donnée dans des crevettes royales ou pas.
Un vrai casse tête... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh les pauvres petits malheureux, mort de rire

sont trop mignon j'adore le dernier ,j'ai eu casi le meme love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop géniale la première photo!! c'est trop mignon les ptites pattes entrecroisées! je craque toujours pour un ptit chat! encore hier la ptite Minouchette de l'écurie est montée sur mon armoire tout le temps que je m'occupais de ma jument juste pour avoir des caresses au passage.


j'les adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend une place dingue dans une vie!
Ils sont tous très différents les uns des autres mais ce qu'il y a de génail 'est qu'il sont tous les 4 gentils comme des coeurs...
Des poubelles à caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<BLOCKQUOTE id=e9dd8c36>

Sam a écrit:
Par contre,ameline bel exemple de cyber langage "s'autoteter" lool

Euh, je dirais non, pas encore vu un de mes chats s'autotetant mort de rire
Peut etre par manque de souplesse?
Mais fatalement, s'appeler Brioche, ca doit insiter à l'auto consommation, miam miam
A la réflexion, j'en ai une qui s'appelle sheba, mais rien remarqué en auto canibalisme!Vais la tenir à l'oeil


rigole pas c'est pas drole, le mienne n'arrete pas de se teter...
brioche oui c'est sur a force de nous entendre l'appeller, elle a du avoir envie de se gouter!
et en plus une brioche bien dorée!

elle il y a 2mois</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

tu te moque que ma brioche se goutte

mais ton peewee n'est pas mieux a ne vouloir manger que du felix!
trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...