pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 LES PHOTOS SONT SUR LE LIEN!! http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/spoukky-chatte-noire-9ans-avant-le-18-09-lille-roubaix-t248459.htm#5485978 Contact : 06.88.05.67.04 Bonjour, un gros SOS s'il vous plait pour cette petite chatte se trouvant dans la région de Roubaix. Si aucune solution n'est trouvée pour elle d'ici le vendredi 18 septembre, adoptant ou FA, elle sera emmenée chez le véto pour une piqûre fatale ou à la SPA qui le fera dans les jours à venir. Je m'appelle Spoukky, j'ai 9ans, noire au yeux verts. Je suis plutôt indépendante mais je montre que je suis là en me frottant sur vous, je parle beaucoup et je répond même quand on imite un miaulement. Je suis habituée à la vie d'appartement, mais j'aime bien aussi les balcons où je peux prendre l'air. Je suis gentille avec les enfants et si on m'embête je préfère fuir que me battre. Je n'aime pas trop les autres chats et chiens mais je suis joueuse. Désolé mais je fais aussi pipi quelques fois en dehors du bac et je ne suis ni tatoué, ni vacciné, ni stérilisée mais une personne est prête à payer la stérilisation et la vaccination si vous me trouvez un adoptant ou une FA. Un covoiturage est possible aux alentours de Roubaix/Lille Répondre Transférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ven 18 Sep 2009 - 10:06 Bonjour à tous et particulièrement à Capucine02,Spoukky sera stérilisée, tatouée et vaccinée lundi, ensuite elle sera surement placée en famille d'acceuil et je serai sa marraine, nous aurons des nouvelles régulières de Spoukky.Merci encore.Kytie59 Demandé des nouvelles de SPOUKKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nouvelles demandées sur Rescue le 14 octobre 2009, pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours pas de réponse Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 désolée mais je pense qu'on peut classer le post merci pour ton aide Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites