Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Marquer le linge...

Messages recommandés

La question à la rien à voir...

Ma mamy entre au home lundi et on nous demande de marquer le linge, étant peu douée en couture et surtout manque de temps, ou puis-je faire faire des étiquettes à "souder" au fer à repasser?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est tout faile, j'en ai fait faire des tonnes pour les camps scout et autres voyages des enfants :

chez Veritas, tu commande un stock, de 100 ou 200 pièces, autocollantes avec fer à repasser...ils te les impriment directement au nom désiré...c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou007 a été plus rapide que moi mort de rire j'allais aussi te dire chez Véritas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
si bien sur, mais ça tient quand même pas mal...

tu peux aussi passer ton temps à les coudre.... lool


euh non, je prefere recoller de temps en temps lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous me sauvez la vie!

et ça coute cher ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi d'abord dans le home ou elle va s'ils ne marquent pas eux mm le linge.
Dans les deux homes ou je travail le linge est marqué a l'arrivée par les lingères avec le numéro de chambre etc ce qui facilite le travail pour les aide soignantes qui rangent le linge car c'est ttes les mm étiquettes.

Sinon étiquettes a coudre...
Un petit point suffit mais avec le lavage fréquent (souvent tous les jours) du linge en maison de repos les étiquettes a coler se décollent et après c la galère pour retrouver a qui appartient le linge (c du vécu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi pour mes enfants j'ai simplement acheté chez Véritas les étiquettes à coller toutes blanches et le marqueur qui va avec, comme ça je note au fur et à mesure les vetements de l'un ou de l'autre, et puis un coup de fer et hop c'est terminé (et jusqu'à présent ça tient au lavage clignette ) Ca m'a couté à peine 5 euros je pense hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vend chez champion un genre de ruban blanc à coller au fer à repasser sur lequel tu écris le nom avec un marqueur indélébile (fourni avec). Tu le coupes suivant tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ecume"]La question à la rien à voir...

Ma mamy entre au home lundi et on nous demande de marquer le linge, étant peu douée en couture et surtout manque de temps, ou puis-je faire faire des étiquettes à "souder" au fer à repasser?

Merci.[/quote

Mon grd père est aussi entré en home ce mercredi.
Ns avons marqué ces habits avec un marqueur indélébil sur les étiquettes des vêtements.
Pas pratique ms bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...