Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister1

Mon deuxieme dadou, Kajtek

Messages recommandés

Alors comme vous le savez, j'ai un cheval en pension ici en Belgique pas loin de chez moi. Mister, que j'vous ai deja presenté dans un topic. Maintenant vient le tour de Kajtek, c'est mon cheval de trait qui partage ma vie depuis 5 ans... Malheureusement la distance nous separe, il est en Pologne en pension a 10m de chez mes grands-parents. Mon reve l'avoir pres de moi en Belgique, mais surement irrealisable, mais je garde espoir.......Grâce a lui j'ai decouvert le monde du cheval et celui de l'equitation. A deux on a crée une complicitée qui est pas pret de s'en aller. Je lui fais confiance comme a personnes d'autres. C'est lui quoi et personnes d'autres, mon Kajtek, le cheval de mon coeur......

Je viens le voir au moins une semaine tout les 1ou deux mois, au sinon c'est mon oncle qui s'en occupe pendant mon absence. Pour tout vous dire on l'a sauvé de la boucherie, ses anciens proprios apres l'achat d'un tracteur n'avaient plus besoin de lui( ancien cheval de labour) alors nous l'avons racheté mais vu qu'on a pas les dispositions necessaires pour entretenir un cheval pareil il est resté chez eux, on paye une pension pour le box et pour la nourriture. Neanmoins il est a 10 metre de la grande maison de mes grands-parents. Donc c'est nickel, je prend 1 minute pour le voir !!!! fete

Bon treve de blabla, le voici.... Ce sont toutes mes photos, j'adore le mitrailler, pauvre petit cobaye... hihi

Alors notre activitée preferée... aller se baigner dans la mare de mes grands-parents, on a de la chance c'est mon grand pere qui la crée et s'est cloturé du coup nous pouvons l'utiliser comme bon nous semble, tranquillement... Une espece de piscine mais vivante hihi


Une tres vieille photo, je devais avoir bel et bien 11-12ans, c'etait nos debuts. Ce qui me fait rire,c'est que pour ma petite taille de naine a l'epoque j'etais pas du tout impressionnée par ce genre de gabarit... et j'etais la seule ! Tout le monde en a peur...


Nous, aout 2005







Et puis les photos recentes, elle date de juillet 2006 love

























JE T'AIME MON AMOUR lovelove Encore 1 semaine et demi, et je pourrais denouveau voir ta ptite bouille d'ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !
J'aime toujours autant Kajtek !
Il a de l'allure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés beau et quel complicité
j esper qu un jour tu poura l avoir prés de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...