Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle23

sans commentaire âme sensible s'abstenir

Messages recommandés

âme sensible s'abstenir puker

en général je n'ouvre pas ce genre de liens car çà me hante pendant des jours ces trucs là

je ne savais pas ce que c'était...donc ces photos vont encore me hanter pendant quelque temps Shit

la pire pour moi, finalement c'est la deuxième, voir cette pauvre bête se débattre sans comprendre ce qui se passe....c'est horrible.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
la pire pour moi, finalement c'est la deuxième, voir cette pauvre bête se débattre sans comprendre ce qui se passe....c'est horrible.... Crying or Very sad


Idem snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c'est du riotuel a la con qui a le don de m'enerver et de me degouter

en plus quand je suis de nuit je suis 10 fois plus sensible, alors que deja en tant normal je le suis pas mal...

mais la j'en ai les larmes au yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il faudrait éviter de donner ce genre de sites car il y a quand même des jeunes de 11-12 ans... Je suis d'accord qu'il faut être au courant de dont l'être humain est capable, mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Il me semble qu'il faudrait éviter de donner ce genre de sites car il y a quand même des jeunes de 11-12 ans... Je suis d'accord qu'il faut être au courant de dont l'être humain est capable, mais bon..

Je pense qu'il savent tous bien lire quand même. Ca m'ennuyerai beacoup si on devais changer nos mots et nos façons d'agir car il y a des plus jeunes sur le forum et s'ils sont sur le forum ils sont sencé avec l'accor parentales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire... une horeur que les "humains" fassent ce genre de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire... que de la tristesse pour ce pauvre cheval qui n'a rien compris ce qui se passait mis à part qu'il allait mourrire (car je pense qu'il l'a bien sentit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprend votre colère, je trouve aussi cela ignoble, mais d'un autre côté c'est leur culture, ils voient cela d'une manière totalement différente que nous... Sad

Mon parrain est msf et est parti soigné la tuberculose dans ce pays, et j'crois que j'peux vous garantir que c'est un pays pauvre !

Maintenant moi aussi ai été choquée, mais pas vraiment "étonnée" quand j'ai vu que cela venait du Kirkhistan, maintenant j'en ai aussi les larmes aux yeux, ça reste un acte horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...