Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Ils ont été retrouvés grâce au Forum ...

Messages recommandés

Je poste ce message en post-it afin de pouvoir ce faire une idée des chevaux qui ont été retrouvés grâce au Forum...

Je commence par moi en effet j'ai identifié Diego pour Canadine elle avait débouré ce poney et l'avais perdus de vue suite au dèces de la personne qui lui avait acheté.

Diego et bien traité (même un peu trop lool ) et on peut le voir au CE "Le Paladin" hehe

Et vous avez-vous retrouvé un cheval ou poney suite a un message posté sur ce Forum ??? mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je sais maintenant où se trouve Rionne, ponette fjord vendue il y a des années ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai retrouvé ma petite Marquise d'amour grâce à Noinoi youpi
Que du bonheur depuis youpi
Je l'avais perdu de vue pendant 6 ans et j'ai pu la racheter youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohi avait fait un reportage photo d'épreuves de dressage, sur l'une des photos, j'ai reconue mon ancienne jument que j'avais perdu de vue plus de 8 ans auparavent.
rien que du bonheur, j'ai même pu aller lui faire un gros calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai "retrouvé" (je ne cherchais pas) ma jument actuelle.
En fait quand j'ai émis l'idée d'acheter un espagnol, Luzule a mis une annonce sur ce forum pour moi. Je n'étais absolument pas pressée de trouver un cheval mais 1 semaine plus tard, elle m'envoyait la copie d'un message qu'elle avait reçu d'un des membres du forum et qui vendait une jument espagnole... qui n'était autre que celle que j'avais connue en cours de débourrage dans l'élevage où je montais!!! et pour laquelle j'avais eu le coup de foudre et que je ne me pardonnais pas de ne pas avoir achetée assez vite!

aujourd'hui elle me comble de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...