Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

JESSICA Montée

Messages recommandés

voilà après une semaine de sont arrivée,j'ai essaié la super brave fille,un vraie charme douce et peur de rien,un vraie cheval proffesseur et je peu vous dire qu'elle n'a absolument pas ou plus mal au dos,véto et ostéo passé et rien de rien de plus elle n'a pas 25 ans ,mais bien 15 ans,sont moral est au beau fixe,je pense que se qu'elle avait le plus besoin,c'est du grand air et pouvoir sortir chaque jours en prairie,elle est plus éveilliée qu'au début.
Par contre sont intéret pour mon autre Pie sioux ne passe pas,elle en est toujours aussi bleue.
Dès que je peu,je partirai avec elle en ballade de santé.
J'ai déjà pas mal de super brave,mais je pense qu'elle aussi va battre le recore des super brave et douce. youpi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi

Super, elle va être aux anges si elle part en balade avec Sioux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw, des supers nouvelles ca ! J'ai deja eu l'occasion qqs fois de monter cette miss, et je me souviens que c'etait un reel plaisir. Elle donne vraiment du coeur, et je suis daccord avec toi paradis du cheval, a mon avis elle avait juste besoin de sortir de son quotidien de cheval de club. Merci pour lui offrir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air en super forme! youpi Rien de tel que l'air du paradis pour tout arranger hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ! Elle en avait marre la pauvre ! En plus, si elle n'a que 15 ans, elle pourra en profiter plus longtemps, du paradis! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
t sur pour son age?

pour le reste elle a l'air super contente Smile

oui oui 15 ans mon véto de Virelle et Charleroi,l'ont inspèctée,Ostéo,et aussi mon maréchal ferrant qui a des chevaux depuis 30 ans,certain d'autant que j'avais remarqué que pas l'attitude d'un vieux cheval,c'est pour cette raison que j'ai demandé avis de plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
moi j adore les grimaces que tu tires sur les photos ! sauteur


mort de rirefoumort de rirefoumort de rirefou oui aussi,j'était toute étonnée d'une super gentille comme sa,aussi douce,tu sais j'en ai tellement eu des bizards et trop vieux et usé,que sa me fait du bien au moral et me dit enfin une qui va passé encore pas mal d'année de bonheures.
En plus si tu regarde bien,le trois quard du temps elle a les oreille tourné vers moi,et est souvant a l'écoute de se que je raconte. hi Elle me dit ben oui je suis une brave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit encore dire BRAVO au manège du possible de placé leurs chevaux en difficulté morale ou physique pour une longues vie de retraite heureuse,ils sont rare les manège qui pensent avant tout au bonheure de leurs chevaux. youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre Jess préférée qui vit une deuxième jeunesse!!! sauteur

Je ne sais hélas pas plus vous éclairer sur l'âge mais on éssaiera d'en savoir plus... ce qui est certain c'est que Jess en avait assez de sa vie de cheval de manège.


C'est trop génial de la voir démarrer une deuxième vie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!! youpi
Il te reste à apprendre à sourire sur les photo et vous ferez un couple modèle de faux retraités!! Wink

Une retraite chez toi à 15 ans... si c'est pas extraordinaire ça! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
C'est super !!! youpi
Il te reste à apprendre à sourire sur les photo et vous ferez un couple modèle de faux retraités!! Wink

Une retraite chez toi à 15 ans... si c'est pas extraordinaire ça! Smile

Et ben vi,c'est se que mon homme dit souvant,mais bon,trop étonnée et en meme temps contente de la louloutte. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle! je sui s super heureuse pour elle:youpi: youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben c'est génial ça, je suis contente pour elle qu'elle ai rien et puis pour toi aussi qu'elle soit plus jeune que prévu hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia2305 a écrit:
Ho ben c'est génial ça, je suis contente pour elle qu'elle ai rien et puis pour toi aussi qu'elle soit plus jeune que prévu hehe

Rien,c'est un grand mot,il faut entretenir sont morale,car elle aime se sentir utile surtout,quand j'apporte sa selle,elle change de tete et commence a pioché,c'est franchement un amour,en voilà deux a sortir régulièrement mon pie depuis quelques année qui lui déprime aussi si il va pas faire sa ballade une fois semaine. mort de riremort de riremort de riremort de rire
A mon avis c'est pour celà que Jessica est très interressée par lui d'ailleur mort de rire :mdr:Ils sont de combines mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial ca!!! En tt cas bonne continuation avec elle! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Lydia2305 a écrit:
Ho ben c'est génial ça, je suis contente pour elle qu'elle ai rien et puis pour toi aussi qu'elle soit plus jeune que prévu hehe

Rien,c'est un grand mot,il faut entretenir sont morale,car elle aime se sentir utile surtout,quand j'apporte sa selle,elle change de tete et commence a pioché,c'est franchement un amour,en voilà deux a sortir régulièrement mon pie depuis quelques année qui lui déprime aussi si il va pas faire sa ballade une fois semaine. mort de riremort de riremort de riremort de rire
A mon avis c'est pour celà que Jessica est très interressée par lui d'ailleur mort de rire :mdr:Ils sont de combines mort de riremort de rire


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...