Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaillant: petite présentation de mon nouveau chouchou^^

Messages recommandés

Invité

Il y a quelque temps je vous avais parlé des problèmes que j'avais avec la propriétaire de mon ancienne pension, le cheval boitait et je devais payer quand même...

Suite à vos réactions qui allaient dans le sens de mes idées et grâce à Morgane (alias Nanouche), j'ai trouvé une nouvelle pension dans un autre manège des environs.
Et pour l'instant ça va trés trés bien hehe

Alors maintenant petite présentation du monsieur, puisqu'il s'agit d'un jeune hongre de 8 ans pourri gaté, un peu cornichon mais c'est surtout une grosse canaille^^

Donc:
Nom: Vaillant
Age: 8 ans
Race: demi-sang belge x trotteur français
Taille: 1m 56-58
Sexe: hongre

Je l'ai en pension depuis déja deux semaines, mais si je ne vous en parle qu'aujourd'hui c'est parce que j'ai fait aujourd'hui pleins de photos lors de la première séance de "travail en liberté", histoire d'avoir un autre contact que toujours en selle fou
Bon alors les photos sont pas sublimes, et elles sont prises durant la partie de "défoulement" avant la séance proprement dîte...:







Ensuite au paddoc (bien boueu d'ailleurs):







Alors comment la trouvez vous ma crapule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi

Je suis vraiment contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur avec ce chouette petit cheval

J'adore sa tête sur la dernière photo mort de rire

et promis dès qu'on est là en même temps, je fais des photos de toi en selle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanouch a écrit:

et promis dès qu'on est là en même temps, je fais des photos de toi en selle Wink

on verra va Wink
en tout cas Vaillant c'est le maitre incontesté de la roulade lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui grâce à elle je n'en ai eu que pour une demi heure de pansage intensif aprés "^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais, je part régulièrement en balade avec lui, il a une autre pension et il est super gentil ce petit lou, bien dans sa tête, cool avec les autres chevaux, un vrai bonheur.

A part qu'il grince des dents, par pitié dis à la proprio d'appeler le dentiste mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caliche712 a écrit:
je le connais, je part régulièrement en balade avec lui, il a une autre pension et il est super gentil ce petit lou, bien dans sa tête, cool avec les autres chevaux, un vrai bonheur.

A part qu'il grince des dents, par pitié dis à la proprio d'appeler le dentiste mort de riremort de rire


Tu pars en ballade avec Kathleen? (j'éspère ne pas écocher son nom...) ben moi me suis prise une belle chute la dernière fois, en plus je l'essayais avec Sophie à côté, trop la honte "^^ heureusement que le bois était bien mou lool

Sinon à part se rouler et partir en ballade il fait du dressage (enfin il commence, il se débrouille même assez bien je trouve), et l'obstacle il aime pas trop et comme moi aussi je vais pas le lui reprocher MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nati420 a écrit:
caliche712 a écrit:
je le connais, je part régulièrement en balade avec lui, il a une autre pension et il est super gentil ce petit lou, bien dans sa tête, cool avec les autres chevaux, un vrai bonheur.

A part qu'il grince des dents, par pitié dis à la proprio d'appeler le dentiste mort de riremort de rire


Tu pars en ballade avec Kathleen? (j'éspère ne pas écocher son nom...) ben moi me suis prise une belle chute la dernière fois, en plus je l'essayais avec Sophie à côté, trop la honte "^^ heureusement que le bois était bien mou lool

Sinon à part se rouler et partir en ballade il fait du dressage (enfin il commence, il se débrouille même assez bien je trouve), et l'obstacle il aime pas trop et comme moi aussi je vais pas le lui reprocher MDR


Oui en effet et je ne sais pas plus que toi comment s'écrit son nom hehe .
Rassure toi elle s'est viandée la dernière fois aussi, mais elle ne remonte toujours pas d'après ce que je sais... A bientôt dans le bois alors et bon amusement en dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...