Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon3621

vieux film

Messages recommandés

bon, je vous explique : je me souviens d un film vu il y a trrrrrès longtemps à la tv , plus de 20 ans ... quoi? ! c était l histoire d un cavalier militaire qui partait à la retraite je pense , son cheval atitré lui faisait une confiance aveugle, une image m a marquée et j y repense régulièrement malgré les années qui passent : je revois ce cavalier emmener son compagnon cheval sur un pont très étroit sans parapet "en avant, calme et droit " et au milieu du pont : lui demander un changement de direction à angle droit.......... snif
est-ce que quelqu un ici parmis les plus "anciens " lol se souviendrait de ces images ?
je sais que c est maigre comme indices mais bon , qui sait , avec un peu de chance ....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon362 a écrit:
bon, je vous explique : je me souviens d un film vu il y a trrrrrès longtemps à la tv , plus de 20 ans ... quoi? ! c était l histoire d un cavalier militaire qui partait à la retraite je pense , son cheval atitré lui faisait une confiance aveugle, une image m a marquée et j y repense régulièrement malgré les années qui passent : je revois ce cavalier emmener son compagnon cheval sur un pont très étroit sans parapet "en avant, calme et droit " et au milieu du pont : lui demander un changement de direction à angle droit.......... snif
est-ce que quelqu un ici parmis les plus "anciens " lol se souviendrait de ces images ?
je sais que c est maigre comme indices mais bon , qui sait , avec un peu de chance ....
merci


je connais pas mais c'est un film triste.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un téléfilm qui s'appelle bien "Milady" et qui date de 1976. C'est une très belle histoire adaptée d'une nouvelle de Paul Morand. Il est repassé à la télé il n'y a pas très longtemps sur TV5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woawwwww je suis très contente
merci pour vos informations , maintenant que j ai le titre ce sera plus facile de le retrouver
je commence les recherches dès demain
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves, fais-moi signe, il y a des années que je cherche....l'acteur principal est Jacques Dufilho....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il me semblait bien que c était lui mais j ai déjà fouillé le net pour sa filmographie et rien trouvé snif
je vais réessayer avec le nom du film et si je ne trouve rien j irai faire un tour à charleroi à la médiathèque mais foi de nancy je le trouverai !
ce film m a trop marqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...