Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ]LENA Date de naissance 2001 Sexe Femelle Race européenne Numéro de médaille A 5940 Couleur gris tigré noir Elle n'est pas heureuse d'être ici et on la comprend fort bien ! Léna a besoin de retrouver la chaleur d'un foyer calme, aimant et respectueux. Pour famille tranquille, sans stress... Depuis très longtemps au refuge elle attend avec impatience un appartement ou une maison. Département Yvelines Refuge REFUGE SPA D'ORGEVAL Adresse Route Royale 78630 ORGEVAL Téléphone 01 39 08 05 08 http://orgeval.spa.asso.fr Quelques renseignements : Petite chatte avec un gros caractère, elle peu être très câline quand elle en a envie. Pour famille calme sans jeunes enfants, une fois sortie du Refuge je suis sûre que Lena sera beaucoup stressée. 13/07/09 - Eh oui Léna est toujours là ! J'ai eu droit à une câlin samedi dernier, ça fait plaisir quand elle vient d'elle même sur vos genoux. Je suis persuadée que toute seule dans une famille elle serait super câline la miss. (Kirikou Bénévole) Pour plus de renseignement contacter le refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est toujours à l'adoption :Je cite :L'idéal pour Léna : pas d'autres chats, pas d'enfants en bas âge.Mademoiselle a du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est trop tard pour Léna... Suite à une grosse crise d'urée et à un bilan sanguin déplorable, la petite Léna a été endormie hier. Bon vent ma Belle, repose en paix tu as fini de souffrir. Tu es devenue un Ange et tu as rejoint tous ceux qui nous ont quittés et qui nous manquent tant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pauvre Léna bon voyage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites