Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machiavel007

Elle monte en dressage aussi... mais à bien d'autres talents

Messages recommandés

je lui envoie de suite un mail en lui demandant sa zone de prix, si vous voulez je peux vous informer de sa reponse.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je crains pour les prix .... olala


moi aussi mais c'est superbe et elle mets sûrement bcp de temps pour faire un dessin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une réponse et effectivement, ce n'est pas donné vu comme ça mais bon, quand on voit la qualité, je pense que ça vaut le prix qu'elle demande.

En fait ça dépend de la technique utilisée et les prix qu'elle m'a donnés varient de 250 à 600 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la reponse DU mail que j'ai envoyer, et une photo de deux de ses oeuvre dans le style que je voulais pour ADMIRER !!


Bonsoir Sophie,
il est très difficile de vous fournir un tarif précis car cela dépend de la complexité du sujet bien plus que de la taille du dessin (car même plus petit j’y mets autant de détails !)
Je réalise aussi des dessins aquarelles dans une autre technique (plus démocratique celle-ci) en noir et blanc (je vous annexe deux dessins dans cette technique.
La ressemblance est assurée mais le détail est moins perceptible de près.
Pour la technique couleur comme les dessins se trouvant sur le site il faut compter entre 450 et 600 euros pour un format de plus ou moins 40X50 selon que celui-ci soit encadré ou non et selon la complexité du sujet (je serai plus à même de vous fournir un prix si vous m’envoyez la photo de votre cheval que vous désireriez reproduire)
Avec l’autre technique, il vous faudra compter entre 250 et 300 euros
NB : Pour la réalisation d’une aquarelle avec une cavalière j’ai besoin d’une photo nette comme c’est le cas sur mon site avec une cavalière de dressage.
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez d’autres informations sur mes réalisations aquarelles.
Salutations
Lucrèce Petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le prix ca va encore pour la qualitée!Y a le talent mais surtout comme dit billy, les heures passé dessu!!!C'est un boulot dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui avais aussi écris par curiosité, mais ses dessins sont vraiment superbes ca se paye bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va encore les tarifs finalement, je m'attendais à pire. bah

En Allemagne, il y a un peintre animalier qui ne fait rien en dessous de 1.500 euros donc ces tarifs ci sont relativement abordables je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...