Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 KOKA Tatoué : identification GWP 375 Chat domestique poil court Sexe : Mâle Age : Senior Couleur : Roux et blanc Taille : Moyen Lieu : Côte-d'Or - 21 (Bourgogne) Refuge : SPA Les Amis des Bêtes - Refuge de Jouvence (Côte-d'Or) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge email : refugedejouvence@gmail.com Tél : 03 80 35 41 01 Description : Tatoué, Vacciné, Stérilisé très stressé pour le moment mais accepte les caresses et n'est absolument pas agressif. Il a besoin d'un foyer calme et de patience pour le rassurer et lui donner confiance KOBA est un beau chat roux, en bonne santé, qui vient d'arriver au refuge. Il n'est plus aussi stressé qu'à son arrivée Il accepte les caresses. Il est sociable avec les autres chats aussi. Les visiteurs font les difficiles parce qu'il a 9 ans... 9 ans chez un chat c'est la fleur de l'âge. La moyenne de vie d'un chat va de 15 à 20 ans et Koka est en pleine forme. (Sa photo prise à son arrivée au refuge). KOKA attend sa Famille avec impatience, il a 9 ans, mais encore de belles années à vivre. Les "rouquinous" sont des chats très câlins et très affectueux. Donnez-lui sa chance il le mérite et Noël arrive... A l'avance merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Si vous êtes intéressé par le beau KOKA je me renseignerai pour connaître les conditions d'adoption. A l'avance merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci et même question diffusion possible à mes contacts de la PA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai fait la demande sur le Post de KOKA j'arrends la réponse et je te tiens au courant. Merci pour KOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ADOPTE LE 2 OCTOBRE 2009Sois heureux et merci à ta nouvelle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites