Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ROXY BOX 12 - ZXR 117 Tatoué, Vacciné Type : Berger Sexe : Femelle Age : Senior Couleur : Fauve Taille : Moyen Lieu : Côte-d'Or - 21 (Bourgogne) Refuge : SPA Les Amis des Bêtes - Refuge de Jouvence (Côte-d'Or) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge : refugedejouvence@alicepro.fr Tél : 03 80 35 41 01 ROXY a été trouvée sur la voie publique le 11 avril 2003, elle a été adoptée le 28/06/2003 et le 2 mai 2005, aprés l'avoir retrouvée errante à des kms de chez ses maitres (qui ne s'inquiétaient pas ) nous avons refusé de la rendre. Chienne tres dymanique, à besoin d'un endroit bien clos , car elle a trés peur des orages et des bruits violents. ROXY devra être le seul chien de la famille, car elle est dominante Adoption en maison bien close et de préférence dans le département 21 Maison sans jeunes enfants Cette adoption devient urgente, ROXY attend depuis longtemps, et il ne faudrait pas que son âge (9 ans) ne devienne un handicap A l'avance merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Dernière information : ROXY s'entend bien avec les autres chiens Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 frais d'adoption ? co voiturage possible ? adoption hors département possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Demande de renseignements effectuée. En attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Adoption de préférence dans le département 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Voici la réponse que je viens d'avoir de la part de Syl Modératrice sur SOS Refuges " Pour les co-voiturage, si on entend par là amener l'animal adopté à son futur maître ou sa future maîtresse qui ne fera connaissance avec qu'à la livraison je ne crois pas usurper mes prérogatives en répondant à la place de Wallis: non, le refuge de Messigny s'y refuse absolument. Il n'est pas rare que des adoptants potentiels se rendent au refuge suite à un coup de coeur sur photo. Ensuite, le coup de coeur se confirme lors de la rencontre...ou non. Il arrive que des gens venus pour un animal repartent avec un autre qui a su mieux leur parler. Qui plus est le refuge aime bien savoir à qui il confie ses animaux et c'est à l'adoptant de signer les papiers d'adoption et non à un tiers. Mais si un co-voiturage c'est amener la personne adoptante avec soi alors pas de problème. Pour les autres questions seule Wallis pourra y répondre après avoir discuté avec le candidat ou la candidate à l'adoption. Il y a déjà eu des adoptions hors 21 au refuge, dont une récente et heureuse. Cela se règle au cas par cas en fonction de divers paramètres. Enfin les montants des frais d'adoptions ne sont pas très élevés à Messigny pour les vieux chiens ou les vieux chats. Là aussi seule Wallis pourra apporter avec précision la réponse. Si tu as des adoptants potentiels passe moi leur Mp ou E mail, je transmettrai. Ou, plus rapide encore, tu peux envoyer toi meme directement un Mp ici à Wallis21. " Pour la réponse je contacterai Wallis21 sur SOS Refuges merci (Phedre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 le 15/10/09 - toujours à l'adoption Ok chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 26/10 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 6/11 je suis allée sur le Site du Refuge de Jouvence : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Sur le Site du Refuge de Jouvence : toujours à l'adoption au 8/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites