Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tati_vivi

les chevaux

Messages recommandés

Comment considerez vous vos chevaux ou les chevaux?

-La plus belle chose que l'homme ai decouver?
-Un passe temps comme un autre?
-Ou comme certain juste pcq ca fait bien de monter a cheval (parler des chevaux pas par leur nom mais par leur prix ou valeur) ?

Beaucoup de gens considere les chevaux et l'equitation comme preuve de richesse ( je veux pas dire etre riche mais avoir les moyens et le montrer) et non par passion et amour du cheval !!!

C'est un animal magstueu, avec son langage, son caractere, et surtout l'amour qu'il a a nous donner !!!

Et beaucoup de monde l'oublie, du genre arrive a l'ecurie et/ou manege pose son cul sur le cheval puis repart !!! ca ne se passe pas comme ca !!!

Il faut tisser des lien avec le cheval par le panssage, le jeux, les caresse, l'otoriter, l'amour, le respect, et j'en passe !!!

J'aimerais votre avis !!! bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le un évidement ... sa n'a rien avoir avec la preuve de richesse ... c'est plus qu'une passion pour moi ... si je pourais, j'en ferrai mon métier! et encore si je pouvais lol je passerais mes journées entière près de mes deux juments d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moic 'est bien plus qu'une passion, je ne saurais jamais imaginer ma vie sans un cheval, c'est inconssevable, ils font partie de moi .

Pour ce qui est de la preuve de richesse, je ne suis pas non plus d'accrods mais il faut quand même avouer que c'est un sport qui coûte parmisles plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ca dans le sang depuis des années et j'ai toujourss fait des maneges ou monter les chevaux de particulier, et quand je reste quelques temps sans m'en occuper je pete les plombs olala juste le brosser et la papouiller c'est le pied et ici j'ai enfin réaliser mon rêve j'ai mon cheval youpi et j'ai déjà eu des reflexions car c'est un espagnole et que c'est pour me la pété que je l'ai acheté mais rien à voir ayant cotoyer plusieurs races de chevaux, je sens une attirance plus forte pour se cheval car c'est une race fort complexe et pourtant nombre de gens "l'achete" car on dis que c'est un cheval pour tout cavalier et chui pas d'accord je connais plein d'amies qui ont du les revendre car comprenais pas leur cheval....
Mais bon si il y en a que sa leur plait de monté à cheval et d'en acheté un car on se la pete tant mieux, mais je leur donne pas de longue année dans le monde du cheval,car si on ne les comprend pas on ne fonctionne pas avec eux jamais on ne serais un homme/ femme de cheval.

Donc moi ma vie c'est MON CHEVAL !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...