Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Supériorité des profs... HUM HUM...

Messages recommandés

JE situe...

je pars en stage avec lécole une semaine, on pars toutes les troisième pour encadrer ttes les première (120 3iem pour 200 première), un groupe de 10 formé par des troisième s'occupe de tte l'organisation en collaboration avec les profs...
Tout s passe bien, les profs sont géniaux, ils s'effacent, sont la opur le cas ou mais nous laissent nos responsabilité, après tt d'ici qqs mois ils ne seront plus la pour nous aider...
BRef ca se passe super, on fait la fete tous les soirs mais on reste raisonnable car on sait que le dernier soir on ne dormira pas... se sera grosse fiesta (comme les années précédentes ou on faisait stage spécial) que la der journée est plutot cool et qu'on a bien le temps avt de rentrer a bxl, la fete bat son plein, a 1h... plus a boir, on veut ouvrir des nouveaux futs... LEs 10 sont OK et UN prof refuse, on rale ou trouve une entourloupe...
Un peu après ce mm prof nous annonce la fin de la soirée, plsu de musique, bar fermé, plus rien on doit aller se coucher (hum on est tous majeur et vacciné qd mm...)
On rale, on lance des champs scouts, tout le monde suit, on a plus rien a boire plus de musique mais la nuit on la passera la... les profs suivent et tout se passe bien sauf que LE prof qui a tt arreté commence a menacer, si on n'arrete pas, si on ne va pas en chambre... faire dodo... on loupe notre année c a nous de montrer l'exemple après tout on est les éduc de demain etc... (il oublie que être éduc ne veut pas dire ne plus vivre et s'amuser en dehors des h...) BRef il menace, il menace le groupe des 10 aussi disantq ue s'ils ont pas fait évacuer tt le monde ca se sentira en fin d'année...
BRef les menaces, aucun prof ne suit que du contraire, aucun n'est ok avec ca et tous voulaient continuer a lfete...
Le groupe de troisième organisateure nous fait sortir on le fait pour eux après tout c'est nos pots... mais ils ont assuré, ouvert une autre sale plus discrète, on a tous été chercher ce u'on avait a boire ds les chambre, fait pété la musique et terminé la nuti...
A 3h du matin... le stress, 4 profs débarquent... on se ditq ue la c foutu on reste solidaire mais... ils sont la pour faire la fete avec nous...
Je vous dit pas les tete ce matin, pas dormi ou presque de la nuit...
BRef j'ai vraiment la rage contre ce prof qui a tt cassé, une semaine qui se déroulait nickel gérée par les élèves, pas d'accident a déplorer rien... tout se passait bien et la... il reprend son role normatif alors qu'il a joué les copain tte la semaine et casse tout...

On avait je pense aucuns recours que d'acquiesser et suivre comme des moutons... on s'est tous sentis humilié, décrédibilisés dans notre role par rapport aux premières... bref ca a été la cata...

J'avais envie de le dire pcq j'e suis dégoutée mais je sais bien qu'on n'y changera rien mnt... (bon moi perso je trouve qu'on a assuré en faisant l'after AVEC les autres profs mais bon LOOOOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dégueulasse de la part du prof, stt de vous menacer pour votre année complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol dire que c'est dans cette école de tarés que je me retrouverai dans quelques année...c'est quoi le nom du prof que je sache avec qui je doit me méfier:P lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snurfy! Ca faisait lgtps..... je me demandais où tu étais. Je n'oublie pas ton mail... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...