pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Les pauvres minous décidément l'aspirateur n'est pas leur copain loin de là ... et les votres comment réagissent ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ZABOU a horreur de l'aspirateur. Quand je le passe elle vient se réfugier dans son couffin et "n'a pas l'air contente". Je pense qu'il n'y en a guère qui apprécie ce "genre d'engin" qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le balai leur convient mieux visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ZABOU craint également le balai, elle a dû être battue (mais vu son état lorsque je l'ai connue ....) En tous les cas ça ne fait pas de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la pauvre Zaboue Nougat quand il est arrivé à l'asso avait peur du balai mais lui c'est sur il a du être battu vu l'état dans lequel on l'a trouvé, ça va mieux maintenant il a compris qu'il ne risquait rien il joue même avec le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est honteux de martyriser les Animaux !!! Maintenant ce petit Coeur a trouvé une maison où il est heureux en attendant de trouver SA Famille. Merci pour lui CHOUPI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mon petit nougat c'est celui qui est à l'adoption sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonsoir !Et bien mes chats et l'aspirateur, toute une histoire ! Gandhi le petit dernire n'est pas trop fan, il se planque, Nino le deuxième pour lui c'est un calvaire, il va se cacher et se plaque à terre comme si il y avait un danger imminent. Lui l'aspirateur il en a horreur, mais bon faut dire que Nino est un chat qui a développé une anxiété qui je pense est dûe à notre séparation qui a duré six mois. Depuis, il est très craintif. Mais je m'éloigne du sujet là ! Quant à Minous, le plus âgé, lui il s'en fiche royalement de l'aspirateur, je peux passer près de lui avec, même pas peur ! Au contraire, il regarde sagement assis sur son petit derrière et fais l'inspecteur des travaux finis ! Quant au balai, Minous et en particulier Nino, sautaient dessus quand ils étaient plus jeunes. A mourir de rire !Les chats, quels phénomènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ils n'aiment toujours pas mais ça nettoie mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites