catschineuse1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elles sont chez moi sur villetaneuse 93contact : association@nosamisleschats.comElles ont 3 bons mois mes grenouilles - un duo de tendresse et de bétises.Elles sont les filles de Petit Hibou, Maman sauvage sur St Denis, et sont donc les soeurs des roux/blancs Elfie et Ewok... elles attendent depuis déjà trop longtemps des adoptants... les petits noirs ont toujours plus de mal à trouver des adoptants et pourtant elles sont si rigolotes, pleine de vie, et tendres le moment venu.L'un est noire aux yeux verts, et l'autre noire avec un médaillon blanc et les yeux noisettes : de vraies chipies qui font la foire. Même si elles ont été sevrées avec maman chatte, elles sont de petit gabarit, toutes finettes avec une énergie à revendre... Adoption ensemble de préférence.C'est toujours plus sympa 2 chats à la maison :)Tatouées avant adoption - déjà vaccinées.Leur maman a été stérilisée tatouée testée négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 diffusion possible auprès de mes contacts de la PA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui bien sur mais je crois surtout à la parution publique sur blog, forum, site web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci je transmets donc l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il reste la petite black luna toute noire l'autre est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 adoptee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est traumatisant pour moi j'adore les chats noirs mais plus de place et on se motive pour le matou qui reste à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elles ont été adoptées toutes les deux separement mais avec des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ben je classe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites