catschineuse1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 contact : association@nosamisleschats.com placement de preference ensemble ou separe a savoir que le petit gars est déjà castré donc no soucis pour adoption ensemble tatoués et vaccinés avec rappels maman testée negative les chenapans grandissent... trop vite ! on court, on saute, on escalade et surtout on joue... à chat, bien sûr !!! et curieux toujours, à chercher partout dans les recoins... ;) tout cela est très fatigant... donc parfois le sommeil surprend... et on s'endort, même la tête en bas.... Oh là, c'est quoi ce truc noir qui me tombe dessus ???? C'est encore toi, jeune crapule ?? Plus moyen de dormir tranquille !!! pourtant, on est si mimis, la preuve, on tête encore notre maman.... :biz: tiens, il fait un drôle de bruit, son appareil photo :shock: ben quoi, c'est vrai que je suis beau gosse, non ??? ma chipie de soeur aussi, vous ne trouvez pas ??? :fasciné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 même question que pour les autres au sujet de la diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 appel diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci pour eux Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 le petit male est adopté reste la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 frangine adoptee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 croisons les doigts pour le frangin il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le frangin aussi est adopté avant la frangine a classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah ben super je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites