Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

peur pour l'été....

Messages recommandés

Certains le savent, mais Cappuccino a déjà fait 2 coups de sang... un l'été 2005 et un l'été 2006...

les coups de sang s'aggravent au fur et à mesure, et le 2 ème était pire et plus impressionnant que le 1er...

c'est bête, mais j'y pense déjà .. il l'a fait quasi à la même période (mai - juin )...

J'ai vraiment peur qu'il en refasse...

Il a de la nourriture à très bas taux de protéine (7,5 % et 7,9% ) , et pas des quantités énormes (d'ailleurs, j'ai tout le temps des remarques par rapport à la petite quantité... mais il a tout ce qu'il faut, ne grossit pas et ne maigrit pas, se muscle, a du peps... en large quantité !!! )
Je lui donne énormément de foin (2 à 3 tranches de GROS balots), des carottes... et de la vitamines E (qui va aider a éliminer l'acide lactique des muscles et du sang) ... bref, logiquement, il ne "devrait" plus en faire.... mais n'y a-t-il pas quelque chose qui pourrait faire le "devrait" en "ne fera plus" ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion si tu croises garbosadecandie à La Houzée (sa jument est ds l'allée des boxes en bois au fond) tu peux PE en parler avec. Garbou a été beaucoup sujette au coup de sang au début qu'il l'avait mais n'en a plus jamais fait ensuite. PE pourrez-vous échanger des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...