Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Je me demandais ...

Messages recommandés

Invité
Yzzarah a écrit:
Mais ds lequel ?
Light,c'est "sans" sucre ou "moins" de sucre ?


light c'est allégé en sucre
zero c'est sans sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans le "zero" il y a plus de calories que dans le "ligth" mort de rire

donc perso je reste au Ligth lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AaaaaHH

Et niveau gout ,ca donne quoi ?Perso ,le light ca me fait penser au pepsi ,je n'aime ps du tout ,sauf le light au citron lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l a dit Morgane , moin de calories dans le light :p

mais question gout , je DETESTE le zéro ... ca n a aucun gout , bref dégueu !

le light ne me gene pas du tout mais ... je reste convaincue que le meilleur c est quand meme le Coca cola normal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant experte je peux dire:

Que lorsque quo'n boit du coca cola il a un certain goût et le ligth en comparaison est dégeux.

Lorsuq'on est habitué au gout bizare du Coca light on trouvera le coca cola dégeux.

Je trouve donc que le Zéro ressemble plus au coca cola il n'est pas dérangent et n' a pas le goût exécrable de sucre comme dans le coca cola. Et quand on a l'habitude de boire du light il ne dérange pas non plus contrairement au coca cola.

Quelqu'un m'a suivit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve le zéro vraiment dégueu comme goût ... enfin je n'aime pas non plus le coca cola normal donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnnn!

dans le light, le glucose est remplacé par l'aspartame..;soit disant plus apprécié par les filles.

dans le zéro...y aurait rien! quoi?

peso je prefère le zéro, le light me donne la nausée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
le light me donne la nausée!

Moi pareil surtout quand je suis en voiture complètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
dans le zéro...y aurait rien! quoi?


d'après ce que je comprends dans le zéro tu dis qu'il n'y a pas d'aspartame, si c'est le cas bin j'ia la canette sous le nez et il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecume a raison, sauf qu'en fait l'aspartame est un faux sucre, ce n'est pas une question d'être aprécié ou non. C'est un sucre "basses calories" lool
perso j'aime pas du tout le coca alors (encore moins le normal que le light, je trouve qu'après on a l'impression d'avoir du sucre collé aux dents).... jamais goûté le zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zero c'est du normal sans sucre, pas d'arrière gout sucré

le light c'est du coca sucré à l'aspartane, donc tjrs gout sucré mais sans calorie

suis accro au coca, le must c'est un vrai coca normal avec une tranche de citron....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'ose pas gouter le zéro lool

Car une bouteille de 0,50 cl c'est 0,87 euro et si c'est degeux comme le light devrait en payer 2 pour m'en re-prendre un normal après pour faire passer le goût.

Je suis buveuse de coca normal à tout les repas et c'est le seul que j'aime, et faut pas me priver de mon coca sinon je deviens mechante pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que le coca zéro était la version masculine du coca light.

En effet, la version light étant associé au régime, et aux femmes la plupart du temps, la firme de coca a voulu créer une boisson allégée à l'image de l'homme : ca se voit par le packaging qui est masculanisé (si on peut dire ca lol), la pub tv, ben que des mecs...

Bref, Y a que Coca qui peut se permettre de faire une boisson équivalente version fille et version homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...